©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 200
C'est bien un délice mais ce ne sont pas les dernières... ;)

Point Blur_Oct152020_225543.jpg

Le coquin de B se régale...
Candauheureux a écrit :C'est bien un délice mais ce ne sont pas les dernières... ;)

Point Blur_Oct152020_225543.jpg

Cette photo est tout simplement magnifique de sensualité. P est une merveille <3
Et que dire de celui la alors... :x :x :x

Point Blur_Oct152020_230410.jpg

Perso...il me rend fou!!!
Fou d'amour pour ma Reine
Fou d'excitation pour ma Salope
Fou de fierté pour ma Déesse :cuck:
par sergio
La voir ainsi joueuse, la voir taquiner la queue de B avec ses douces lèvres, sa langue mutine.... :x :x
Et cette croupe ainsi offerte...

Comme toi, j’apprécie les photos de ta jolie coquine sauf que je ne connais pas la sensation procurée par ses lèvres et sa langue. Je te fais confiance.

Il n'est pas le seul.
P. semble ap^precier ses caresses.
Toi, tu dois être aux anges.
Et nous, on profite bien de ce partage.

Perso...il me rend fou!!!

Mmmm! P. jouant avec ses tétons montre qu'elle est excitée.
Irresistible ! Tout simplement irresistible ... P. a tout en elle : un sourire ravageur et tellement coquin, un cul à se damner, une cambrure tellement indécente, une gourmandise bluffante et un cocu tellement adorable !
Cette femme a tout !
Elle me comble au quotidien bien au delà de ces photos @jestephe17 !

Merci @oliver77, @Bob59000 , @Manu11111 , @sam17 , @Dionysos06 .

Adorable je ne sais pas @Saxojaune mais heureux et comblé assurément !!!

Elle va prendre cher @nuggets mais elle va surtout beaucoup donner!!!

@pela , depuis le temps que je la prends en photo, elle commence à savoir quelles positions adopter pour faire bander n'importe quels hommes...

@sergio , elle était en effet bien excitée. Je ne visualise pas une telle attitude de coquine devant un autre complice...
Concernant l'effet langue et lèvre, tu peux me faire confiance en effet mais si tu doutes de mon objectivité, tu peux peut être relire les témoignages de T et N ...hihihi
Une femme au corps sculpté pour l'amour et magnifié par des dessous superbes. Un amant sachant y faire. Un mari amoureux aux anges. Un moment érotique parfait. :cuck:
  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée