- 02 juin 2018, 11:47
Je suis une véritable pile électrique toute la journée du samedi. La baby sitter est trouvée, le restaurant et la chambre d'hotel sont réservés. Nous nous préparons et je suis tendu comme un arc...
En effet, un complice inconnu mais fortement recommandé par un couple...un plan sex encore jamais réalisé...le vivra t elle bien? Prendra t elle du plaisir? Assumera t elle le côté plus bestial, moins sensuel... ne se forcera t elle pas pour assouvir mon fantasme? Mon cerveau bouillonne!
Comme à chacune de nos sorties, nous nous rendons dans notre resto préféré où le service est impeccable et les plats succulents. Ma Femme est splendide, toute en beauté. Nos discussions alternent les projets de vie, les grivoiseries. La Miss a été surprenante jusque là puisqu'elle n'a posé que peu de question mais la rencontre approchant elle devient de plus en plus curieuse... Je tiens bon mais elle me connait par coeur et mon absence de réponse lui donne déjà plein d'indices.
Une fois le repas terminé, nous nous dirigeons vers l'hôtel et je dois bien avoué que je suis envahi par le stress et l'excitation.
Nous entrons dans la chambre, il est 22h00. T arrive dans 30 min, juste le temps pour elle de se doucher et de s'apprêter, pour moi de souffler et de préparer mon appareil photos car je compte bien immortaliser cela!
Quelle femme formidable!
Si timide, si réservée mais tellement curieuse et coquine qui m'aime tellement qu'elle a accepté de goûter au libertinage pour me faire plaisir. J'en suis sûr et certain. Au départ, elle le faisait pour moi mais après elle a appris à le faire pour nous, pour elle.
Elle applique mes consignes à la lettre, douche et toilette intime, body noir accompagné d'une paire de bas, escarpins assortis.
Le scénario établi est le suivant:
Miss accueillera T en levrette, dos à la porte d'entrée, les yeux bandés, offerte, prête directement pour du sex. T pourra alors profiter directement du corps de ma Reine. Scenario tellement excitant mais effrayant par sa nouveauté et la réaction possible de ma Miss...
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!