©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 200
@croclavie82 @Archer @olicas @Saxojaune @Comprehensif72 @lapinousex @kando92
J ai envoyé par sms une copie de vos reactions

Voici la réponse que je viens de recevoir de ma Reine
"Lol effectivement.... je ne ferais plus que ce genre de photos "
Je lui ai dit que l'alternance était bien...hihihi
par Archer
@Candauheureux Tu me fais rougir à l'idée qu'elle lise nos messages. En la regardant j'ai bande dur dans mon boxer en marchant dans la rue alors que je ne suis qu'un petit cocu qui ne se touchera pas. J'espère qu'elle appréciera aussi cette réaction "à chaud" malgré sa vulgarité. Merci encore à elle (et toi bien sur ;)) !
par olicas
@Candauheureux moi qui ai du boulot par dessus la tête je ne peux m'empêcher de vous suivre minute par minute.
Savoir que votre Reine (voila un qualificatif parfaitement choisi, elle a un port de reine) m'a terriblement excité.
C'est comme si, assis à ses cotés, nous avions pu lui murmurer tout ce dont nos fantasmons en regardant ses photos.
Cette conversation a travers les ecrans est une marche de plus, admirablement franchie.
Sa reaction est un dialogue par votre intermediare.
Nouvelle réponse de ma miss suite à la transmission de vos commentaires:
"Merci beaucoup à tous mais je répondrai mieux ce soir..."
Miss @Candauheureux reussit un exploit faire fantasmer un mari candau d'être votre complice, comme quoi elle a un grand pouvoir !!
par olicas
@Candauheureux
Sachez que tout le plaisir est pour moi de vous suivre de découvrir petit à petit Madame qui laisse entrevoir ses charmes affolants tantôt chaste, tantôt beaucoup plus érotique mais toujours aussi belle et suggérant tant de désir.
Je vous envie de vivre pareilles émotions, pareilles excitation réciproques.
Je ne voudrais pas tomber dans le vulgaire en vous dévoilant tous les pensées perverses qui traversent mon esprit de libertin en vous lisant et en admirant, "d'une main" les photos postées.
Je n'en pense pourtant pas moins…. .
Je dois bien avoué que je suis très excité ce soir...je ne me l'explique pas car je suis épuisé et mes yeux piquent...et j'ai envie de vous parler de notre rencontre avec T, un complice à la couleur d'ébène sculpté dans le granit avec des muscles de partout et un pénis aux dimensions fort intéressantes.
Je discutais avec un couple que nous rencontrerons très certainement, Mister est pompier pro et sa Miss est une bombe cokine et ils souhaitent nous rencontrer pour jouer avec Miss devant moi...il faut juste trouver une date commune ce qui n'est pas si simple... enfin bref, je discutais sur le tchat et je ralais de ne pas trouver de complice homme, fiable, performant et disponible. C'est à ce moment là qu'il me parla de T. Il me mit en contact avec lui et nous avons convenu d'un scénario très excitant.
Je voulais quelque chose de différent pour ma Miss, pour moi. Je voulais quelque chose de plus bestial, plus animal et nous nous étions mis d'accord pour que je lui "livre"P offerte en mode soumise. J'annonçais donc à ma Miss que nous sortitirions le samedi soir suivant et que je lui prévoyais une surprise. Cette surprise impliquait sa soumission et son obéissance temporaire.
Joueuse, elle accepta de me faire plaisir. Je ne vous dis pas dans quel état d'excitation je me trouvais toute la semaine... Ma Princesse acceptait d'être offerte a un inconnu, en plan direct...quelle preuve de confiance à mon égard! Et quel formidable cadeau elle me faisait!
par Archer
@Candauheureux Elle respire le bonheur et partage j'espère ton état d'excitation;)

Peut être est elle plus libre pour commenter comme elle l'annonçait tout à l'heure?

Excellent plan en perspective en tout cas !!!
Bonsoir a tous,
Je tiens à tous vous remercier. Je ne m'attendais pas à tant de réactions mais simplement à exciter mon homme. J'avoue quand même être toujours étonnée de plaire mais avec tous ces commentaires et les quelques expériences que l'on a eu, je commence à le croire.
Merci encore.
P
par michpat
Candauheureux a écrit :Bonsoir a tous,
Je tiens à tous vous remercier. Je ne m'attendais pas à tant de réactions mais simplement à exciter mon homme. J'avoue quand même être toujours étonnée de plaire mais avec tous ces commentaires et les quelques expériences que l'on a eu, je commence à le croire.
Merci encore.
P

et bien sur...tu peux le croire ! tu as de magnifiques atouts à faire valoir ;) Bravo miss, fonce avec ton chéri car vous êtes bien "soudés" ca se voit :D
De tous les récits que j’ai pu lire sur ce forum au cours des 5 dernières années, le vôtre est celui qui m’a transmis de très loin le plus de sensation. Je me suis complètement immergé dans votre histoire. J’étais à la place de Monsieur, et je vivais chacunes de ses émotions, j’ai même partagé ses erections.

Un immense merci. Quel bonheur de transposer votre histoire magnifique et intense.

Madame est absolument sublime et coquine.
Merci à Monsieur pour le temps qu’il prend pour nous compter tous ses trésors.
Je suis une véritable pile électrique toute la journée du samedi. La baby sitter est trouvée, le restaurant et la chambre d'hotel sont réservés. Nous nous préparons et je suis tendu comme un arc...
En effet, un complice inconnu mais fortement recommandé par un couple...un plan sex encore jamais réalisé...le vivra t elle bien? Prendra t elle du plaisir? Assumera t elle le côté plus bestial, moins sensuel... ne se forcera t elle pas pour assouvir mon fantasme? Mon cerveau bouillonne!

Comme à chacune de nos sorties, nous nous rendons dans notre resto préféré où le service est impeccable et les plats succulents. Ma Femme est splendide, toute en beauté. Nos discussions alternent les projets de vie, les grivoiseries. La Miss a été surprenante jusque là puisqu'elle n'a posé que peu de question mais la rencontre approchant elle devient de plus en plus curieuse... Je tiens bon mais elle me connait par coeur et mon absence de réponse lui donne déjà plein d'indices.

Une fois le repas terminé, nous nous dirigeons vers l'hôtel et je dois bien avoué que je suis envahi par le stress et l'excitation.
Nous entrons dans la chambre, il est 22h00. T arrive dans 30 min, juste le temps pour elle de se doucher et de s'apprêter, pour moi de souffler et de préparer mon appareil photos car je compte bien immortaliser cela!
Quelle femme formidable!
Si timide, si réservée mais tellement curieuse et coquine qui m'aime tellement qu'elle a accepté de goûter au libertinage pour me faire plaisir. J'en suis sûr et certain. Au départ, elle le faisait pour moi mais après elle a appris à le faire pour nous, pour elle.

Elle applique mes consignes à la lettre, douche et toilette intime, body noir accompagné d'une paire de bas, escarpins assortis.
Le scénario établi est le suivant:
Miss accueillera T en levrette, dos à la porte d'entrée, les yeux bandés, offerte, prête directement pour du sex. T pourra alors profiter directement du corps de ma Reine. Scenario tellement excitant mais effrayant par sa nouveauté et la réaction possible de ma Miss...
Je pense que le scenario de l'arrivée du complice est super excitant. Imaginer la magnifique P dans cette posture totalement obscène, offerte à son complice et tes caprices, que de frissons en perspective ! Un scenario que je vais susurrer tendrement à l'oreille de ma belle à la première occasion :)
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée