©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 116
par PateL
@Nymphette
J'avais tapé "vintage" au départ mais ça faisait trop vieux c@n tendance bobo... J'comprends pourquoi j'me fais nick@r mes posts par le serveur... J'réfléchis trop... 8-)
par PateL
Ipfix a écrit :Elles sont toutes pareil lol elle s'offrent mais sont jalouse comme des poux lol

Mon petit doigt me dit que cela est plutôt un bon signe... ;) Je parle, bien entendu, pour ce qui est de la Nymphette... Je ne voudrais pas non plus qu'elle sur-interpréte mes propos et s'imagine des choses... :roll:
Ipfix a écrit :
PateL a écrit :PS : sais-tu que je vais avoir de gros ennuis là...

Elles sont toutes pareil lol elle s'offrent mais sont jalouse comme des poux lol

Ils sont tous pareils, ils veulent qu'on s'offre à qui mieux mieux tout en restant éperdument amoureuse d'eux lol ça justifie bien quelques petits accès de jalousie ;)
<3
par PateL
@Nymphette
C'est curieux dit comme cela on dirait qu'il s'agit d'une quadrature du sexe pour vous ma chère... A la rigueur, une courbature pour les pratiquants intensifs... :) Enfin, je suppose... car je ne suis pas consterné le moins du monde... :o
par PateL
Proposition de dégustation...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PateL
@gentilvoyeur
Si je me souviens bien, c'était dans le cadre d'une rencontre amicale, pour une association, sur le thème de l'allaitement... :roll:
Déroulement d'une séance de pose - juillet 2018
Petite précision, nos photos sont, pour l'essentiel, réalisées durant les vacances d'été, sur notre lieu de vacances où nous revenons depuis plusieurs années.

Tout commence lorsque la clarté du jour nous réveille. Nous connaissons suffisamment les lieux pour sentir si la luminosité est propice à une séance. Notre chambre donne directement dans le Salon des plaisirs, il est donc aisé d'entrebailler un volet pour vérifier nos sensations.

Ensuite viens le choix de ma tenue. J'écoute mon inspiration intérieure pour trouver mes envies. Parfois, j'ai simplement envie d'être nue avec un accessoire, chaussures, collier. Parfois, j'ai envie d'une ambiance plus sophistiquée, adaptée à mon humeur. Je cherche alors mentalement la composition de la tenue en imaginant plusieurs combinaisons. Il arrive que mes choix soient guidés par des discussions avec mon époux les jours précédents sur telle ou telle association d'éléments.

Lorsque le choix est arrêté, vient la préparation qui peut prendre un peu de temps s'il y a un corset à lacer et ajuster. Ce moment de silence, presque de recueillement me permet de me concentrer sur la séance à venir. Mon époux prépare son matériel de son côté, fait quelques essais. Je me prépare avec soin, ajustant mes bas, ma coiffure. Lorsque j'ai terminé, je viens chercher l'approbation de mon époux sur la qualité de ma préparation. Je vois ses yeux briller, je sais que c'est réussi.

Alors je rentre en scène, toujours hésitante, car je n'ai jamais en tête le déroulement des poses, ni leur nature plus ou moins sage. C'est pourquoi la première pose est presque toujours une pose opportuniste : je cherche mes marques et soudain j'entends "reste comme ça". Mon époux a capté une posture naturelle qui lui plaît, et nous démarrons la séance.
Je ferme les yeux pour me concentrer, réguler ma respiration, et chercher mes intentions. Qu'ai-je envie de véhiculer par ma posture ? Pour trouver, je laisse venir les mots, les images dans ma tête, souvenirs de moments des jours précédents, messages reçus ou écrits, photos ... Tout peut m'inspirer, il n'y a qu'à laisser venir.

Lorsque je sens que la première pose a été exploitée, je choisis alors une autre pose, résultat de mes pensées en cours. Je m'installe avec précaution, sans brutalité, pour ne rien abîmer et m'installer dans une position confortable que je pourrai tenir dans la durée. Ces premières poses sont presque toujours sages, même si mon regard peut être chargé de désir ou d'audace.

Mes pensées déambulent durant ces longs moments d'immobilité. Elles transparaissent dans mes attitudes. Je peux imaginer la présence de quelqu'un qui m'observe. Cela m'aide à garder les yeux ouverts et maintenir une attitude active. Je peux aussi me projeter dans des scènes où un homme vient s'occuper de moi ... Caresses, baisers, doigts qui fouillent mon intimité. Je m'abandonne peu à peu au plaisir.
Parfois ces projections sont canalisées par mon époux qui me suggère quelque chose de très précis pour susciter une émotion particulière et en voir les effets sur mon corps : mon sexe s'ouvre, mes seins se tendent, ma bouche s'entrouvre. La présence imaginaire d'un complice connu fait partie du jeu.
Mon époux vient aussi lui-même intervenir auprès de moi. Le fantasme prend un caractère trés concret pendant quelques instants, pour mieux se régénérer. Il appelle cela "sculpter le modèle".

Les poses s'enchaînent alors spontanément, une fois que le climat est créé et que je m'y sens à l'aise. Ce n'est jamais gagné, c'est un équilibre fragile, un bruit, un incident technique peut le rompre à tout instant.
Je suis parfois tellement plongée dans les fantasmes que je quitte la scène, j'oublie que je pose et je vis ma rêverie. Il arrive même que je ressente le besoin de me caresser. Ce sont les mouvements de mon époux autour de moi qui me ramène à la réalité parfois brutalement.

Viens le moment où nous sentons que la séance prend fin. Cela s'impose à nous. Fatigue de l'esprit, fatigue des corps aussi, chaleur, contraintes horaires ... Je ne regarde pas l'heure, mais je dirais qu'une séance normale dure entre une heure et une heure trente. Mais le temps n'a pas d'importance, ce n'est pas un critère de qualité. Il y a eu des séances courtes mais émotionnellement intenses.

C'est alors le temps de la "récompense". En effet, une fois l'appareil photo éteint, l'homme reprend le dessus, le désir monte et mes fantasmes ont suscité beaucoup d'excitation chez moi. Nous finissons donc souvent la séance par un moment d'amour intense ou de plaisir doux, dans le Salon directement, soit après avoir regagné notre chambre.
par PateL
Nymphette a écrit :[...] Ce sont les mouvements de mon époux autour de moi qui me ramène à la réalité parfois brutalement.[...]

Ca, c'est pour quand je dis : "P't@in, j'ai mal au genou, b@rdel de m@rde..." ou "Fait ch@er j'ai plus de batterie" etc... ;)
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :[...] Ce sont les mouvements de mon époux autour de moi qui me ramène à la réalité parfois brutalement.[...]

Ca, c'est pour quand je dis : "P't@in, j'ai mal au genou, b@rdel de m@rde..." ou "Fait ch@er j'ai plus de batterie" etc... ;)

Oui lol mais pas que, ton simple changement de position est perceptible dans le silence absolu dans lequel nous oeuvrons.
par PateL
@Nymphette
Il est clair que s'il ne faut plus que je bouge, cela va vite devenir difficile... Ceci dit avec un assistant, je suis presque certain que tu ne te rendrais compte de rien... ;)
par PateL
@gentilvoyeur
Tu n'y es pas (pas encore... ;) ) ! Avec un assistant, la Nymphette aurait l'esprit beaucoup trop occupé à fantasmer dans un premier temps puis trop occupé à profiter des recommandations mises à exécution par le dit assistant... :o Ma présence là-dedans... Pschhittt...
par PateL
Pour les amateurs de lingerie rétro c'est-à-dire pour les amateurs de lingerie portée par la Nymphette... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PateL
@gentilvoyeur
Non, je t'invite à relire l'explication d'une séance de pose faite par la Nymphette... Il n'y a pas de pose "dictée"... Par contre, il convient de créer la bonne ambiance (il y a beaucoup d'outils pour cela), sculpter le modèle, etc...
par PateL
@Nymphette
Là, c'est pas moi qui l'ai dit... C'est vrai @gentilvoyeur des fois qu'alléchiante... Mais, je te rassure, beaucoup moins à présent... <3
PateL a écrit :@Nymphette
Là, c'est pas moi qui l'ai dit... C'est vrai @gentilvoyeur des fois qu'alléchiante... Mais, je te rassure, beaucoup moins à présent... <3

:) <3
@Nymphette, une longue inspiration après un moment en apnée, en contemplant la photo, oui :D

@PateL, oui je me souviens parfaitement qu'elle prenait elle même les poses, suivant son inspiration du moment. Il faut prendre le mot "dictées" au sens imagé... :D
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée