©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Bonjour,

Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir.
Oui, la boîte de nuit a conforté le fait que j'avais raison et que ma femme attire les hommes. C'est ça qui m'intéresse, après passer à l'acte et tout, je suis pas sur mais il y a des tas d'étapes juste avant. On se laisse vivre et on verra.

Je vous avoue qu'il y a des moments où j'ai eu le doute, c'est vrai que ces dernières années, c'est plus moi qui attire le sexe opposé. Je me suis demandé si j'étais pas aveuglé par l'amour que j'ai vis a vis de ma femme. Vous savez, quand vous aimez quelqu'un profondément, c'est elle la plus belle même, si oui, vous avez l'œil ailleurs. Ca restera elle l'unique.
J'ai eu des tas de partenaires dans ma vie, c'est la seule avec qui j'ai cet amour profond.

Pendant la soirée, j'en attendais de notre ami, jamais je n'aurais pensé à tous ce qui c'est passé. C'était bien.

Ma femme a déjà fait des espèces de boîtes entre collègues, plus comme la ou on a mangé samedi dernier. A cet endroit, pas de drague, j'imagine que c'est pareil avec ses collègues. Je pense que si c'était arrivé aussi, elle me l'aurai dit.
J'attends le moment pour reparler de tout ca et voir si ça l'a travaillée.

En tout cas le lendemain, elle a eu un entretien téléphonique avec une société de coaching pour l'aider à ce qu'elle s'améliore pour courir. Ils lui proposent plein de choses et tout se fait a distance. Son prof est a Lille. Tout ça lui coûte une blinde. Je vous jure qu'elle m'a dit texto: "si je trouve un prof dans le coin et que je couche avec, tu crois qu'il me ferait ça gratuit ?"
Je suis resté très sérieux, je lui ai dit "Tu ferais ça ? T'es sûre ?". Elle n'a pas été plus loin. Bizarre qu'elle dise ca le lendemain de la boîte, peut-être qu'elle réalise ?

En sortant de la boîte je lui ai dit qu'elle était attirante, qu'il fallait qu'elle arrête de se dénigrer, qu'elle avait eu la preuve ce soir la que les hommes étaient après elle, et de tous les âges en plus.

Cette boîte m'a fait repensé a un truc qui nous est arrivé il y a quelques années, je vous raconte ça au prochain message.
FB57, frstagvixen, Lefou123 et 3 autres a liké
par Dionysos06
@sacha123 ta femme se rend progressivement compte de son pouvoir de séduction. Elle prend conscience qu'elle plaît et que si l'envie lui prend, elle aura l'embarras du choix pour coquiner.
La réflexion à propos du professeur en coaching et du moyen pour qu'elle ne paye pas ses cours ressemble à une petite graine libertine en train de germer.
sacha123 a liké
Bonjour,

Il y a quelques années je me suis lié d'amitié avec une cliente, une fille qui etait en galère. Elle venait de divorcer et c'est mise avec le meilleur ami de son mari.
Bref, elle et son compagnon ont 15 ans de moins que nous, avec les années elle n'a plus de galères et je connais très bien ses 2 sœurs et ses parents aussi.

Son compagnon est très sympa, très discret mais sommeille en lui le côté sanguin car italien d'origine.

Il y a au moins 5 ans, la troisième fois qu'on allait chez eux avec ma femme et nos enfants, cette fille qui nous reçois, j'ai croisé sa sœur la plus proche une semaine avant, on a parlé de plein de chose et lorsque j'aborde le sujet de ma femme, elle me dit que sa sœur lui a dit que ma femme était canon. Ça me fait toujours plaisir d'entendre cela.

Donc j'en reviens à la soirée chez ce couple et ma femme enchaine le vin, a une certaine heure elle fut joyeuse et j'avais limite un peu honte qu'ils la voient comme ça.
Je suis à l'intérieur avec le compagnon et ma femme dehors à fumer avec notre hôte. Puis elle rentre d'un coup en furie en me disant, "mais tu sais quoi ??"

La sœur de notre hôte, celle que j'avais croisée la semaine d'avant, ma femme me parle d'elle sans que je comprenne ce qu'elle me racontait.
Et là notre hôte me dit que sa sœur, en ce moment, travaille à l'accueil d'un club libertin le soir. Elle a raconté cela a ma femme dehors.

Ma femme dit à notre hôte, on peut y aller masquées ? J'aurais peur de rencontrer des clients. Puis, "Vas-y emmène moi la bas, j'ai envie de voir comment c'est."
Notre hôte pas du tout dans le délire et carrément sobre à côté de ma femme, lui dit non et ma femme insiste en lui demandant si sa sœur lui raconte des trucs qui se passent la bas et le reste.
Notre hôte était limite gênée à la longue, moi aussi mais j'ai demandé à ma femme si elle voulait qu'on y aille et elle m'a dit, non juste moi et (notre hôte). Je lui ai demandée pourquoi faire et elle m'a dit qu'elle aimerait bien aller voir ce que font les gens la bas.

A force d'insister c'est le mari qui a mal pris la chose en pensant que nos femmes allaient y aller. Les deux se sont pris la tête a cause de ma femme, c'était la cata.

On a du rentrer à cause de cela et le lendemain, des jours plus tard. Lorsque j'ai demandé à ma femme si elle était toujours curieuse d'y aller, elle me disait non pas du tout, j'avais bu c'est tout. J'ai du lui en reparler 2 ou 3 fois sans succès.

Alors vu le résultat du week-end dernier en boîte, j'imagine même pas la côte dans un club. Je ne connais pas du tout ce milieu et peut-être que j'imagine mal.
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée