©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Quelle belle idée de continuer à prendre plaisir dans ce jeu riche de beauté quand elle se met à nue et je dois avouer que sa silhouette est bien désirable tout comme cette belle poitrine que j'affectionne tout particulièrement, suffit que je regarde votre homologation pour que je sois en admiration sur ce sein , merci @RougeDésir et remercie ta charmante épouse :D
Bravo à toutes les nouvelles participantes et leurs chers complices.

Contents aussi de voir ces Miss se prendre au jeu, se motiver et se découvrir dans de nouveaux plaisirs. Les défis de couples sont un réel booster pour elles. Candice a beaucoup profité sur d'autres site - et encore ici. Se sentir entourée, se motivée ... Merci les Sparte de l'avoir initié ici.

Une mention particulière pour @Vilice pour ce bijoux chaînette fixé sur la jarretelle du bas. Bravo ... en plus de tout le reste.

Merci mesdames <3 :x <3

Nous avions prévu de revenir pour un deuxième épisode, ce sera sans doute reporté pour le défi de juin
Sparte a liké
@julesx630 @Sparte @cplher34 @SwedenForCandice @Liberee21
Merci pour vos sympathiques encouragements, que Madame apprécie.

@frenchy Même si elle ne le dit pas ouvertement, je constate que ma femme aime l'idée d'être vue, d'attirer les regards masculins sur elle :D
par Giannig73
Avant de partager notre modeste contribution, un grand merci @Sparte pour cette magnifique idée et felicitations pour à ces charmantes dames pour leur audace et ses messieurs de nous partager vos belles.

J'ai découvert de forum récemment et lorsque je lui ai mentionné ces défis elle a été ravie. Une surprise pour moi. Non pas par les jeux s'exhibe mais par le fait qu'elle veuille bien que je partage des photos en ligne.

Pour revenir au défi, entre un emploi du temps chargé, une météo capricieuse et une compagne frileuse, nous avons finalement réussi à relevé le défi. Vous remarquerez à ses tetons qu'il ne faisait pas chaud.

Les premières photos ont été prises sur un chemin fréquenter par les cyclistes et promeneurs. Que nous avons croisés a notre arrivée.
La dernière dans notre copropriété. Certainement la plus risquée. Des voisins prouvant nous voir à la fenêtre ou débarquer dans le chemin à tout moment.
Michel3132, Sparte a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée