©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 200
B s'en donnait à cœur joie. Il prenait mon Adorée avec beaucoup de fougue et d'envie ! :x

J'ai adoré ce moment... entendre ma Chérie enchaîner les jouissances, entendre la chambre conjugale s'emplire de gémissements et de coups de boutoir...

Le cocu que je suis prenait bien son pied!!!! :cuck:

20201123_075508.jpg

20201123_075532.jpg

20201123_075604.jpg

Je n'étais pas au bout de mes surprises... ;)
Comme tu dis @Candauheureux, P est l'incarnation même de la luxure. Son corps voluptueux est un appel irrésistible au sexe. Et qu'elle est belle quand elle jouit, la bouche ouverte laissant échapper ses vocalises de cantatrice en extase. :cuck:
par sergio
ceux que ça stimule...

J'en fais pas parti. Non, non. Je reste zen devant cette série. Houla! Je risque pas de m’énerver dans mon boxer. A pas du tout, du tout. ......................................................... :oops: Je crois que si........................ un peu quand même.

Faut dire que ta femme sait écarter les cuisses.
par sergio
Je n'étais pas au bout de mes surprises...

Haaarrrrgggg!!! Nous laisse pas sur cette phrase. :???: :-((( :(
Tu as l'œil @Deretour49ans ... c'est en effet un screen d'une vidéo...
Malheureusement pour vous, la Miss refuse que je publie nos vidéos donc je respecte totalement son choix.

Totalement @Dionysos06 , elle est encore plus belle quand elle s'abandonne au plaisir et à la jouissance offerte par ces Amants. C'est un des avantages du candauliste...pouvoir prendre du recul pour admirer sa Belle dans ces instants...

Seulement un peu @sergio ?

Je vais essayer de poursuivre alors @sergio ...

Je ne peux vous laisser dans un tel état @sergio et @Dionysos06 ... quoi queue hihihi

Avec plaisir @nuggets !
par sbe4
Toujours aussi agréable de découvrir @Misscandauheureux jouir plienenment sur ces photos. Ohhh attends je sens qu'il y a un truc qui me manque d'un coup; ahh ben oui suis je bête quand je poste le commentaire j'ai pas la possibilité de voir les photos alors vit j'abrège et j'y retourne
Totalement en accord avec toi @Deretour49ans !

C'est le minimum que je puisse faire @Dionysos06 même si je suis certain que de mettre un extrait vidéo apporterait un petit plus non négligeable pour nos fidèles fans qui se délecteraient des mouvements de la Miss et de ses gémissements...

Quand je vois l'effet que me produisent les mini vidéos de @MissSaxoJaune et celle d'AmberS157...

Lol @sbe4 !!!

Merci beaucoup pour ces compliments @ROMetCHERRY surtout venant de la part d'un mari dont la Femme est un descendante d'Aphrodite...
Je mesure au quotidien la chance que j'ai de vivre aux côtés de cette merveilleuse Coquine qui a su faire siens mes désirs candaulistes. Je vous souhaite de vivre cela un jour. Je garde toujours un oeil sur votre post...

Mais merci à vous de nous suivre @SwedenForCandice !
bientôt une mini vidéo de @MissSaxoJaune avec le son !! Mais c'est encore mieux de l'annoncer et d'attendre un peu, les coquins sont patients :)
En ce qui vous concerne, vu la qualité des photos, si on la fixe attentivement plus de 15 secondes, l'image s'anime et le son nous parvient ! Vos photos sont vivantes !
par Dionysos06
J'espère que tout va bien chez vous. Les aventures de P, la voluptueuse cocufieuse aux seins de rêve, manquent cruellement à ce forum.
Tout va bien @Dionysos06 , merci de t'en inquiéter.
Je tente de finir le récit de cette rencontre rapidement.
Alors que B procurait de plus en plus de plaisir à ma Douce,
Que ma Chérie gémissait davantage, je tentais tant bien que mal d'immortaliser ces instants.
Je me caressais d'une main et shooter de l'autre... :cuck:

Screenshot_20201208-103033_Gallery.jpg

La Miss sur le dos, les jambes bien relevées. B la prenant fougueusement, ma Miss se mit à m'interpeller :x :
"Viens là chéri!"

Elle se redressa se mit en levrette et demanda à B de la prendre comme ça.
Elle me demanda de m'allonger.
On se mit donc en 69, moi en dessous et je pus assister à la pénétration de ma Reine à quelques cm de leurs sexes emboîtés !
Elle gémissait, j'étais aux anges!!!
Ma Miss m'a fait vivre un rêve candauliste éveillé.

Alors qu'il la prenait, elle lui dit:
" Je veux qu'il te voit bien. Oh oui, qu'il me voit jouir avec ta queue. Qu'il soit au plus près pour me voir jouir. Et ma chatte se resserrer contre ta queue. "

Elle ne cesser de l'encourager par des gémissements, des "oh oui là".

Pendant tout ce temps elle me suçait goulument.

Ils ont joui simultanément, c'était magnifique.
Il est sorti, à enlevé sa kpote et a joui sur ses fesses.

Je n'ai pas pu résister à lécher son sexe gonflé, ouvert alors que le sperme de B coulait entre ses fesses. C'était un instant magique. Je touchais du doigts un de mes fantasmes... j'ai joui dans la bouche de mon Adorée qui a tout avalé... c'était topissime!!!
B s'est levé, a pris mon téléphone et a pris 2 clichés de la fin de notre câlin.

Point Blur_Nov222020_091504.jpg

Comment puis je retranscrire même les paroles de mon Adorée...

Et bien avant de me mettre sous elle je pensais avoir éteint le tel mais il est resté en mode vidéo. L'image est toute noire mais j'ai l'intégralité de la bande son...comme quoi une fausse manipulation peut être heureuse...hihihi lol

Et le meilleur, c'est que cette journée n'était pas terminée... ;)
Que je sois au plus près de ses plaisirs est LE fantasme actuel de Candice. Il lui tarde de le vivre, et rien que de le lire et de l'écrire, cela fourmille ici :x :cuck: :x

Merci de l'avoir si magnifiquement illustré et décrit. Merci <3
par Dionysos06
L'action sexuelle libère ; elle vivifie ; elle épanouit ; elle récompense ; elle réjouit.
P l'est plus que jamais, libérée, vivifiée, épanouie.
Et toi, tu l'as été plus que jamais, récompensé, réjouit.
Et vous avez bien joui de ce moment hors du temps, où la volupté bandante de P, a arrêté la petite aiguille et dressé la grande (aiguille).
Et si en plus les surprises ont continué...
  • 1
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée