Alors que B procurait de plus en plus de plaisir à ma Douce,
Que ma Chérie gémissait davantage, je tentais tant bien que mal d'immortaliser ces instants.
Je me caressais d'une main et shooter de l'autre...
Screenshot_20201208-103033_Gallery.jpg
La Miss sur le dos, les jambes bien relevées. B la prenant fougueusement, ma Miss se mit à m'interpeller

:
"Viens là chéri!"
Elle se redressa se mit en levrette et demanda à B de la prendre comme ça.
Elle me demanda de m'allonger.
On se mit donc en 69, moi en dessous et je pus assister à la pénétration de ma Reine à quelques cm de leurs sexes emboîtés !
Elle gémissait, j'étais aux anges!!!
Ma Miss m'a fait vivre un rêve candauliste éveillé.
Alors qu'il la prenait, elle lui dit:
" Je veux qu'il te voit bien. Oh oui, qu'il me voit jouir avec ta queue. Qu'il soit au plus près pour me voir jouir. Et ma chatte se resserrer contre ta queue. "
Elle ne cesser de l'encourager par des gémissements, des "oh oui là".
Pendant tout ce temps elle me suçait goulument.
Ils ont joui simultanément, c'était magnifique.
Il est sorti, à enlevé sa kpote et a joui sur ses fesses.
Je n'ai pas pu résister à lécher son sexe gonflé, ouvert alors que le sperme de B coulait entre ses fesses. C'était un instant magique. Je touchais du doigts un de mes fantasmes... j'ai joui dans la bouche de mon Adorée qui a tout avalé... c'était topissime!!!
B s'est levé, a pris mon téléphone et a pris 2 clichés de la fin de notre câlin.
Point Blur_Nov222020_091504.jpg
Comment puis je retranscrire même les paroles de mon Adorée...
Et bien avant de me mettre sous elle je pensais avoir éteint le tel mais il est resté en mode vidéo. L'image est toute noire mais j'ai l'intégralité de la bande son...comme quoi une fausse manipulation peut être heureuse...hihihi
Et le meilleur, c'est que cette journée n'était pas terminée...

Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!