©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 200
par sergio
Ta chérie porte tres bien la lingerie. Elle a un corps fait pour et elle sait très bien prendre les poses pour le mettre en valeur.

Tu trouves cet ensemble parfait, nous aussi mais quand disent ses complices...... ? :D
La parure ne serait rien sans l'élégance sensuelle de Miss @Candauheureux . Nul besoin de jaretelles pour suspendre le temps qui nous manque tant à tous. Nous patienterons ... mais pas trop quand même :x :oops: :x
Merci à toutes et à tous pour vos retours sur nos derniers clichés!!!

Cet après-midi, si tout va bien, nouvelle rencontre d'un nouveau complice à son hôtel. Il semblerait que ce soit un excellent masseur!!!
par sergio
Va-t-il se contenter de prodiguer un massage? :x
Comment dire...
Le jeune homme ne correspondait absolument pas aux photos de son profil...
Il nous a accueilli en boxer...
Avant même que ça commence, c'était déjà mort...
par Dionysos06
Quelle déception pour vous. Se préparer, se replonger dans un scénario, une envie. P se faire belle, pardon encore plus belle. Et puis, ça.
C'est comme ça...
Ça fait parti du jeu...
Heureusement que ça n'arrive que très rarement...
La Miss était magnifique et d'humeur coquine... :x

20210204_162915.jpg

On s'est rattrapé à 2 en rentrant à la maison... :cuck:

Nous n'avions que quelques minutes avant que je parte chercher les enfants à l'école.
Je l'ai prise en levrette, accoudée sur le meuble de la cuisine devabt la fenêtre par laquelle nous pouvions voir les passants...

Et puis une envie subite de prendre ses merveilleuses fesses... j'ai présenté ma queue sur sa superbe corolle qui s'est ouverte toute seule tout naturellement. Je l'ai prise énergiquement par l'entrée des artistes et elle a joui des fesses assez fort et assez rapidement... :x
Au vu de l'heure, je me suis rhabillé pour partir. Elle m'a regardé malheureuse avec l'envie que dis je le besoin de jouir encore.
Ses jambes ne la tenant plus, elle s'est dirigée vers notre chambre où elle a commencé à se masturber devant moi. Elle a voulu prendre son jouet mais je lui ai demandé de poursuivre avec ses doigts.

20210205_140150.jpg

Devant un tel spectacle de luxure, je n'ai pu me retenir, j'ai de nouveau baissé jean et boxer pour la sodomiser de nouveau allongée sur le dos, les jambes relevées.

Quelles images j'ai encore dans la tête !!!

Elle a joui de nouveau par là et je me suis vite rhabillé pour aller chercher les enfants avant d'être en retard... le sexe tendu mais le cœur légé ;)
par Saxojaune
je suis tout serré dans ma petite cage, comme ton récit est excitant <3
Finalement, vous avez merveilleusement rattrapé le coup !
par Dionysos06
Après la déception, l'extase à deux. Quelle belle séance de rattrapage. P était chaude comme un volcan. Le type ne sait pas ce qu'il a perdu. Le noir et blance la magnifie vraiment quand elle prend ou (se) donne du plaisir.
par croclavie82
Merci pour ces magnifiques photos.

Il est urgent de réclamer à cette marque de lingerie un contrat de représentation. Je crois bien que P devrait être récompensée pour porter aussi bien ces dessous, et qu'ils devraient lui être offerts :)
En effet @croclavie82 ...

1611919653768-1.JPEG

J'ai pris cette photo il y a quelques jours alors que je faisais du rangement de linge...

La Miss a de quoi voir venir :x

Concernant ce complice...comment dire...
Les photos ne sont pas de lui sur sa fiche...c'est impossible que son physique ait changé à ce point ou alors il a mis des photos de lui il y a 10 ans...
Et l'accueil boxer...plus que moyen surtout pour un massage au départ...

La Miss a qu'en même accepté d'être massée. Elle a vécu un massage 4 mains pendant 45 min.
Il faut souligner qu'à part quelques mains baladeuses et quelques baisers, il n'a rien tenté de plus et à respecter sa parole donc ça, on ne peut pas le lui enlever...

20210205_163759.jpg

Cette rencontre ne restera pas dans les annales...quoi que... lol
par Dionysos06
Quelle collection, un vrai tableau impressionniste.
La volupté de P est toujours aussi impressionnante. Quelles fesses épanouies et ravissantes.
Allez, j'ai envie de jouer à un petit jeu...

Vous avez jusqu'à 21h, ce soir, pour proposer vos idées de photos à réaliser par ma Reine...

Je choisirais l'idée qui me plait le plus et je posterai le résultat ici...

A vos claviers!
  • 1
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée