C'est comme ça...
Ça fait parti du jeu...
Heureusement que ça n'arrive que très rarement...
La Miss était magnifique et d'humeur coquine...
20210204_162915.jpg
On s'est rattrapé à 2 en rentrant à la maison...
Nous n'avions que quelques minutes avant que je parte chercher les enfants à l'école.
Je l'ai prise en levrette, accoudée sur le meuble de la cuisine devabt la fenêtre par laquelle nous pouvions voir les passants...
Et puis une envie subite de prendre ses merveilleuses fesses... j'ai présenté ma queue sur sa superbe corolle qui s'est ouverte toute seule tout naturellement. Je l'ai prise énergiquement par l'entrée des artistes et elle a joui des fesses assez fort et assez rapidement...
Au vu de l'heure, je me suis rhabillé pour partir. Elle m'a regardé malheureuse avec l'envie que dis je le besoin de jouir encore.
Ses jambes ne la tenant plus, elle s'est dirigée vers notre chambre où elle a commencé à se masturber devant moi. Elle a voulu prendre son jouet mais je lui ai demandé de poursuivre avec ses doigts.
20210205_140150.jpg
Devant un tel spectacle de luxure, je n'ai pu me retenir, j'ai de nouveau baissé jean et boxer pour la sodomiser de nouveau allongée sur le dos, les jambes relevées.
Quelles images j'ai encore dans la tête !!!
Elle a joui de nouveau par là et je me suis vite rhabillé pour aller chercher les enfants avant d'être en retard... le sexe tendu mais le cœur légé

Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!