©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 200
Oui @Dionysos06 , je n'ai pas de coquin sous la main et je préfère etre derrière l'objectif que devant...
par Dionysos06
P allongée nue sur votre lit, pieds et mains liés aux barreaux, une petite culotte dans la bouche, un gode dans le sexe, et un panneau posé sur son corps où est écrit : "Je vais et je viens Entre tes reins Et je me retiens." (la chanson de Gainsbourg).
par julesx630
Elle est magnifique, toute souriante devant la porte...
Et que dire de la photo sur le lit, ou elle se caresse...Très jolie partie de plaisir avant le retour des enfants avec son envie d'être prise pour obtenir son plaisir !!! Quel dévouement de ta part @Candauheureux :)
par sergio
Ce masseur va regretter longtemps de ne pas avoir été plus "gentlemen" pour vous recevoir.
N'avoir pas pu gouter à cette jolie et sensuelle femme doit être difficile à digérer.
Déjà 17 jours que je laisse notre post prendre la poussière....comme le temps passe rapidement...

Je suis une nouvelle fois un mari candau comblé.
La Miss a laissé libre court à sa gourmandise samedi dernier.
Je suis encore sur mon petit nuage...
par sergio
Que s'est-il passé samedi dernier? On veut savoir. :D
En effet @julesx630 !

Nous avons eu la chance d'être reçu par G que nous avons connu grâce à L et B le couple coquin.
Arrivés à 11h50 et reparti à 16h30, nous avons passé un super moment.

11h50: nous arrivons chez G
Nous prenons un verre et je propose à ma Miss de changer de tenue pour nous faire un petit défilé de lingerie.
1, 2, 3 ensembles de lingerie.

La Miss est magnifique. G et moi sommes émoustillés par ma Reine...
Alors que nous buvons tranquillement un verre tous les 3 sur le canapé, je reçois un sms de A qui est en route...

Et oui, un 2eme chevalier servant pour ma Douce..
Normalement, il est prévu de proposer un massage à 4 mains de ma Chérie les yeux bandés et que A arrive par surprise pour remplacer les miennes...
A est un coquin croisé lors d'une soirée multicouoles d'octobre 2018 qui n'avait pas pu goûter ma Chérie mais avec qui je discute depuis...
Intérieurement je bous d'excitation mais je ne sais pas si le scénario envisagé va pouvoir se mettre en place...
12h30: A me signifie par sms qu'il est en bas de l'immeuble. Je lui réponds discrètement que nous allons nous adapter car nous n'en sommes encore qu'à l'apéro...
La Miss choisit ce moment pour retourner dans la chambre de G et passer un nouvel ensemble de lingerie afin de poursuivre son défilé.
Alors que A monte, la Miss m'appelle pour l'aider.
Elle me dit direct: "y a qqun d'autre qui arrive!"
Quelle perspicacité ! Quelle intuition!
Je lui dis que oui!
Elle me sourit en me disant que je suis un coquin...
Je l'aide avec ses agraphes de guêpière et je pars rejoindre G dans son salon pour accueillir dignement A.
Nous nous saluons et nous dirigeons vers le salon pour nous installer sur le canapé.

Lorsque la Miss sort parait de son bel ensemble que vous connaissez déjà, elle a 3 paires d'yeux qui l'admirent. :x

Je la sens à l'aise, décontractée.
Je la laisse s'installer sur le canapé et je m'assois en face sur une chaise.
La voilà assise entre nos 2 complices devant son cocu frétillant... :cuck:

IMG-20210220-WA0000.jpeg

Les regards se font appuyer, les mains se font baladeuses.
Le désir est palpable dans toute la pièce mais personne n'ose faire le premier pas.
Comme j'ai pu le dire à ma Chérie après coup, elle ne ressemble pas à une affamée de sexe donc les hommes qu'elle rencontre attendent souvent qu'elle leur donne un signal très très clair par peur de la brusquer (sauf quand elle les attend en levrette sur le lit...hihihi ;) )...
par Dionysos06
P est superbement érotique et excitante dans cette tenue. L'air devient saturé de sexe avec elle. Elle est vraiment splendide.
par sergio
Un deuxième homme en "surprise" et ta chérie te traite juste de coquin.
Quelle femme. Quelle tenue. Quelle suite?
par Coq131
Superbe moment cet apéro ou tout le monde a déjà une petite idée de ce qui va se passer mais ou la distanciation n'est encore presque respectée ;)
Hâte d'en savoir un peu plus :D
Je suis d'accord avec toi @nuggets ! Cette tenue lui va comme un gant!!!
Détrompe toi, le papotage/caressage a duré un bon moment...

Je te remercie @Dionysos06 ! Ce qui me plait le plus dans ces situations, c'est de voir à quel point ma Reine semvle dans son élément!!!

Et oui @sergio !!! Elle aime ça! Elle sait que j'aime lui organiser de telle surprise et elle aime me faire plaisir...ou se faire plaisir...
...non... je dirai plutôt NOUS faire plaisir!!!

La suite va arriver prochainement @Coq131 ... juste un peu de patience... ;)
par michpat
@Candauheureux Quelle belle femme <3
Elle est magnifique en effet et un grand bravo à toi pour lui avoir organisé cette...surprise ;)
Et surtout Merci pour ce retour parfaitement décrit et illustré!!
Un grand merci à toi @michpat pour ce gentil commentaire !!!

Bien que la guêpière soit très belle, ma Reine ne l'a pas gardé et a laissé libre court à la gourmandise de ces Messieurs...

20210223_204235.jpg

Quelle vision excitante !

Ces 2 coquins s'en sont donnés à coeur joie... :x

20210220_174322.jpg

La voir entièrement nue entre ces 2 hommes habillés... je trouve que cette situation est fortement érotique !!! :cuck:
par Dionysos06
Situation éminemment érotique en effet. P magnifique de volupté dont je devine le radieux sourire coquin, se tenant, dans toute la beauté de sa nudité, entre deux hommes encore habillés (pas pour longtemps). Bandante scène.
  • 1
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée