©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 200
michpat a écrit :"Merci mon chéri pour ce beau cadeau" <3
exactement les mots de Candice a l'issue de notre première fois :cuck: <3 :cuck:

michpat a écrit :" tu te rends compte mon chéri ce qu'on est arrivé à faire !!" :D
exactement ce que j'espère entendre bientôt :cuck: :x :cuck:
par sergio
La voir entièrement nue entre ces 2 hommes habillés... je trouve que cette situation est fortement érotique !!!

Je suis d'accord avec toi même si ça doit être plus fort car c'est ta femme et que tu le vis.
J'ai adoré la vue @bagou51 et tout ce qui a suivi ensuite...

En effet @Dionysos06 , ce sourire qui l'habille, qui l'habite est une merveilleuse vision.

@Jul57 moi aussi!!! Elle est tellement bonne...

@Olivierito et @michpat , elle aurait pu dire tout ça en effet...
Et c'est ça qui est bandant!

Je l'espère pour toi aussi @SwedenForCandice !!!

Extrêmement fort @sergio !
Les complices jouaient de leur bouches, de leurs mains mais la Miss ne restait pas inerte non plus... :cuck:

20210220_140246.jpg

20210220_140311.jpg

20210220_140719.jpg

Comme ont pu le faire remarquer @Coq131 et @Dionysos06 , ils ne le sont pas restés très longtemps... :x

20210220_140800.jpg
par Dionysos06
Le corps de P me chavire de bonheur chaque fois que je le vois. Ses hanches, ses fesses, ses seins. Tout appelle aux plaisirs érotiques et sexuels. Et cette gourmandise quand elle empoigne ce sexe tendu pour le sucer. Quel spectacle !
par sergio
Il n'y a pas que les messieurs qui
font preuves d’initiatives.
par sergio
G est passé manger à la maison...

Vous avez une drôle de manière de manger. :x

Je ne sais pas s'il va passer à table...

Je crois qu'il a trouvé le menu qui lui plait. :oops:

La suite...

Il a mis sa saucisse dans le four. :x

Un joli moment passé avec G et ma Reine.
Qu'il est bon de vivre ces instants d'évasion !!!

Merci pour le partage de votre déjeuner. ;)

Que cela ne t’empêche pas de raconter la suite de la rencontre du haut. :D
Je ne me rappelle pas t'avoir invité @Dionysos06 ... comme je peux être distrait... ;)

Drôle de manière... certes @sergio mais des plus agréable!!! Je sais que je suis moins présent depuis quelques mois. Je vais poursuivre notre rencontre du samedi après-midi midi, pas d'inquiétude.

Merci à vous @gemini et @Douxreveur45100 !

Le mien également @OnPlay !!!

En général, nos hôtes ne se plaignent pas de ma cuisine @Coq131 !!! Alors si la Miss se met à offrir le dessert...
P est une maîtresse-queux de grande qualité sachant devenir une maîtresse-queue exceptionnelle. Le velouté et l'onctuosité de son intimité sont des desserts aussi divins que les meilleures "langues de chat".
  • 1
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée