©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 200
Je trouve également que ma Reine est de plus en plus belle, sexy, desirable et épanouie @sbe4 , @Dionysos06 et @Douxreveur45100 !!!
Elle assume toujours davantage sa face coquine!!!
Petite suite de notre samedi après-midi chez G avec A...

La Miss se retrouvée donc nue entre 2 hommes habillées qui parcouraient son corps de leurs mains, de leur bouche. :x
Moi, mari cocu, candau, heureux, j'en prenais plein les yeux. :cuck:
J'ai eu beau vivre déjà de merveilleux instants candaulistes, je ne m'en lasse pas...

Elle ne resta pas longtemps la seule personne nue...

20210223_204757.jpg

La voir aussi libre...

20210223_204904.jpg

Aussi gourmande...

20210223_205042.jpg

Aussi décomplexée dans ces situations si érotiques, si sexuelles...

Je suis tellement fier du chemin parcouru ensemble...
Des samedis après midi comme on les aime! :D

Madame était ravissante, et l état de ses 2 amants témoignent du niveau d excitation intense de cette après midi... Glisser entre ses doigts puis entre ses lèvres ... Lucky you guys!:)

Existe t il une suite? ;)

Merciiiii
par sergio
Toutes ces photos avec ses deux complices et toujours en mode "amuse-bouches.
Faut dire qu'il doit être bon d'être entre ses lèvres.
Je suis totalement en accord avec toi @Coq131 !!! Le fait qu'elle puisse exprimer chacune de ses facettes ne peut que la rendre plus belle !!!

@sergio , la Miss adore ça!!! Elle se régale à chaque fois! Et je te confirme que sa façon de faire est formidable...
Superbes scènes, c'est vraiment sympa de partager ces photos. Deux complices pour une Reine, c'est génial, elle semble tellement à l'aise... Elle est loin la timide milf des premiers temps :) et pourtant, elle n'a pas changé et son sourire est toujours aussi pur.
:oops:
Avec plaisir @Saxojaune , tu le sais bien!!!
Pas si loin que ça... et c'est ce qui fait son charme!!!
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises ici mais je pense que ce qui m'excite le plus c'est le fait que ma Douce puisse être timide, réservée, humble dans la vie de tous les jours et qu'elle puisse se montrer coquine, joueuse, gourmande et qu'elle libère totalement son côté "Salope Assumée" pendant nos jeux libertins!

Qui pourrait penser dans notre entourage que ma Chérie puisse se régaler en suçant 2 beaux sexes en même temps devant son "cocu" de mari...

Se visage si Candide peut vous regarder avec des yeux à faire péter n'importe quelle braguette...

Tu es tellement formidable mon Amour !

Encore un grand merci de m'avoir compris, accepté comme je suis et de me permettre de vivre ces situations merveilleuses!!!
Ce post est un vrai régal, un bel exemple de candaulisme, un exemple pour ceux qui débutent et vienne se renseigner sur ce sujet... De quoi les convaincre de persévérer car la récompense est sublime :x
par michpat
Patrice63 a écrit :Ce post est un vrai régal, un bel exemple de candaulisme, un exemple pour ceux qui débutent et vienne se renseigner sur ce sujet... De quoi les convaincre de persévérer car la récompense est sublime :x

Tout à fait d'accord :D Très belle réussite candauliste pour ce couple ! Une belle femme qui a découvert, aimé, progressé , redécouvert après la grossesse et qui maintenant s'assume pleinement dans toutes les situations pour le plus grand bonheur de son mari !!Bravo à vous 2 8-)
C est vrai que madame est joueuse et semble si discrète dans sa vie de tous les jours... cette dualité est d autant plus excitante et je ne doute pas qu avec un seul regard de la belle ma braguette exploserait également ! :oops:

Délice de lecture ... et un complicité magnifique ... un plaisir pour les yeux et sans aucun doute un plaisir des sens pour ses amants également... :x
Ouf...
Notre post était déjà en train de prendre la poussière en 3eme page...lol

Bon je vais tenter de vous partager la suite de notre samedi crapuleux avec A et G
Tu as bien raison de remonter un peu ton joli topic. S'il te plaît, si tu as une suite, partage la vite :)
J'ai pris un pied d'enfer ce jour là...

La voir s'offrir aussi librement... à ses 4 mains, ses 2 bouches...jouer avec ces 2 queues dressées pour elle...

20210223_205112.jpg

Passer naturellement de l'une à l'autre...
S'offrir aux caresses, aux attouchements de ces 2 Mâles excités par elle... :cuck:

20210220_141804.jpg

Se laissant faire tout en jouant de sa langue, de ses lèvres, de son regard... :x

Elle m'a dit dernièrement que plus on avançait dans nos coquineries moins elle avait envie de voir ailleurs et plus elle voulait se recentrer sur moi...
Tout ce que je peux dire, c'est que quand elle me permet de vivre ces instants magiques de candaulisme, hors du temps, elle me procure un plaisir indescriptible, une excitation au comble de son paroxysme!!!
des photos à couper le souffle. Pour un mari candau, ce n'est pas rien d'assister à ce spectacle ! je te comprends si tu as pris ton pied !!
Je te rejoins totalement @Dionysos06 !!!
Une chose est certaine, j'aime la voir avec 2 sexes dressés en son honneur!!!
Je pense que je vais lui préparer une surprise à partir de cette idée...

@Michel3132 ,totalement explosive!

Je sais bien mon cher @Saxojaune que toi tu peux me comprendre!!!
La superbe @MissSaxoJaune te fait vivre des émotions similaires...

Merci @FB57 et j'espère qu'elle n'est pas terminée...
Concernant le partage de ce samedi, c'est certain!!! ;)
  • 1
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée