©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
Et voici les @cplelanceetlau qui nous gratifient d'une réalisation bonus pour le dernier jour de mai.

Merci à vous deux.... trois, car effectivement qui était ce complice surprise ??? lol

Je vous donne rdv cet après-midi pour le bilan dhmu challenge de mai mais aussi pour découvrir ce que sera le challenge de juin.... :cuck:

@Sparte
En ce premier juin, voici venu le temps de faire le bilan du jeu challenge de mai 2025.
Encore une fois, je suis ravi de voir combien ce que nous proposons ici semble intéresser et pousser plusieurs d’entre vous à participer et vous amuser. Chaque mois de nouveaux couples se joignent à ce petit jeu sans prétention. 0=)

Toutes les publications, aussi diverses qu’elles puissent être, sont de réels cadeaux.

Merci beaucoup à chacun pour votre participation et votre soutien.
Cela nous conduit donc à renouveler l’expérience chaque mois. lol

Comme il est plaisant de lire ou d’apprendre que certains d’entre vous et notamment certaines de nos coquines épouses, attendent et sont excité(e)es à l’idée de découvrir puis de réaliser le challenge du mois…

Chacun sa méthode. Certaines couples font ça au feeling, sur l’instant. D’autres, organisent et planifient… Pour autant, il est toujours excitant de découvrir vos réalisations.

Alors encore une fois, un grand merci à chacun / chacune d’entre vous.

Donc voici le bilan du challenge de mai 2025 :

02/05 - @SwedenForCandice (sans authentification mais avec une femme toujours aussi magnifique)
10/05 @Paolina - ma préférée !!! lol lol
10/05 - @frenchy
10/05 - @OnPlay (qui s'approprie le challenge chaque mois de façon personnalisée !!! lol )
12/05 - @ChatLyn
12/05 - @cplelanceetlau - challenge de avril
15/05 - @horizon44
17/05 - @cplher34
20/05 - @RougeDésir
25/05 - @Cawa56 - bienvenue dans le game !
25/05 - @Vilice :cuck: - désormais des habitués
27/05- @RougeDésir (encore ! mais oui tant mieux !)
27/05 - @Liberee21 - toujours un sourire ravageur
28/08 - @couple75015
29/05 - @Giannig73
29/05 - @Liberee21 - quand on aime, on ne compte pas !
@cplelanceetlau bis

Pour ceux qui découvrent ce jeu, je vous invite à consulter la page 1 qui édicte le cadre et le sens de ce qui est fait ici…

viewtopic.php?f=61&t=90424#p2863330

Voici maintenant venir le temps du challenge de juin !

Pour ce nouveau jeu, j’ai rêvé d’un challenge qui permettrait notamment au plus grand nombre d’entre nous de jouer. Cela sans avoir à se soucier des enfants à gérer, du lieu à trouver, du temps à disposer.

Alors, une idée a émergé.
Une idée aussi simple que singulière.
Une idée qui selon votre réalisation, pourra revêtir bien des nuances diverses… soft, sexy, hard, esthétique, ésotérique, psychédélique… (lol bon là je pars trop loin !!!!).
Une idée qui trouve par ailleurs son origine dans le fait que nos femmes sont au centre de nos pensées, de nos fantasmes, de nos jeux.

Je veux donc pour ce challenge de juin que nos épouses soient à la manœuvre et pour ce faire, elles seront aidées, secondées par leur maris servants. Je veux qu’elles nous ouvrent les portes de leur intimité… Je veux en apprendre sur chacune d’elles.

Challenge de juin 2025 :

Aussi, il est demandé comme challenge du mois de juin, la réalisation d’une série de photos présentant Madame, dans le lit conjugale, entourée par la totalité de ses jouets sexuels détenus et utilisés.
Cela pourra comprendre, les sextoys, les plugs, les vibromasseurs, les colliers et laisses de soumise, les fouets, les œufs vibrants activés à distance, les masques et cagoules… que sais-je encore !
Étonnez nous.
A vous de mettre en scène Madame au milieu de tous ses objets de plaisirs.
Évidemment, vous en prenez l’habitude désormais, l’authentification est nécessaire pour prouver que votre clichés sont réalisés dans le cadre de ce jeu entre couples.

Date limite de réalisation : 30/06/2025.
Lieu : la chambre / le lit conjugal – ce lieu est très important car très intime.
Authentification : inscrire le message Challenge FC de juin 2025 + votre pseudo FC – sur une feuille de papier ou inscrit sur la peau douce et chaude de votre épouse.
Cas particulier : si vous n'avez aucun jouet alors faites de belles photos de madame dans le lit conjugal ça nous ira aussi !

Voilà, j’espère que vous ne serez pas déçu par cette nouvelle proposition indécente.

L’important est toujours de proposer quelque chose qui puisse être réalisé par le plus grand nombre d’entre nous, de nous offrir un petit moment de jeu au sein du couple et enfin, de partager les photos de nos coquines épouses. Je constate d’ailleurs que beaucoup d’entre elles sont excitées et demandeuses à l’idée que leurs photos intimes soient publiées, vues et commentées !!! Nos femmes seraient-elles de secrètes exhibitionnistes ?

Ce jeu n’offre aucun gain ni aucune récompense.

Seulement du plaisir sous bien des aspects.

On espère vous voir jouer nombreux et être surpris autant qu'excités par vos réalisations.

Amitié coquine.

@Paolina
@Sparte
par Sparte
@cplher34 comme dit dans le message de juin, si aucun jouet, des photos de Mme dans l'intimité de votre lit sera pleinement apprécié et excitant.
A la fin du mois, il sera possible de voir qui a été qui n'a pas de jouets coquins... cela pourrait avoir une répercussion sur un prochain challenge... :cuck: .
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée