- 26 sept. 2021, 14:02
M s'approche d'elle, son glaive tendu, M se colle à elle les mains sur les hanches de mon Adorée et lui prépare l'entrée des artistes avec un peu de gel... s'il la connaissait, il saurait qu'il n'en a pas besoin car lorsque la Miss est bien excitée, ça rentre nature...hihihi
Mais ce n'est que notre première rencontre avec lui...et elle lui offre déjà son merveilleux cul...quelle coquine!!!
Je le lui dis d'ailleurs... je lui dis à plusieurs reprises quelle superbe coquine elle est!
Lui rebondit en disant qu'elle est mieux qu'une coquine tout en jouant de son pouce sur son anus...
Il l'interpelle alors qu'elle se masturbe toujours la tête enfouie fans la couette, il lui demande ce qu'elle est tout en l'attrapant par les cheveux pour la redresser et là, elle me regarde tout en disant:
-" Je suis une Salope! Je suis Sa Salope!!"
Mon excitation monte littéralement en flèche !!!!
M lui redemande si c'est bien sa Salope. Elle valide cela tout en lui disant qu'elle va lui offrir ses fesses, qu'il va pouvoir prendre son cul.
M ne se le fait pas dire 2 fois et investit sa merveilleuse croupe offerte.
La Miss monte très rapidement dans le plaisir et s'exprime fort immédiatement. Un Ahhhhhhhhhhhh sort de sa bouche à quelques centimètres de son cocu
Elle enchaine avec:
- "oh la vache c'est trop bonnn!"
Je lui demande ce qui est bon et la tout en se mordillant le bras elle me répond :
-" Qu'il m'encule!!!"
Et là alors que M commence son va et vient elle s'adresse directement à lui:
-"Je te sens bien dans mon cul!!"
Les "oh purée", les "oh oui", les " oh je vais jouir vite" s'enchaînent .
Je fais le tour du lit, je m'approche de M qui maintenant pistonne facilement ma Reine. Son cul est marqué des doigts des fessées précédentes, ses gémissements se font de plus en plus forts et intenses et là elle s'adresse à moi:
-"oh mon Chéri tu le vois là, tu le vois bien m'enculer !
Ma nouille de cocu frétille, mon cœur de mari s'emballe, mon cerveau candauliste explose.
Je suis obligé de jouer avec mon sexe, de le sortir pour me branler, l'excitation est vraiment trop forte.
M joue physiquement avec ma Reine mais psychologiquement avec son cocu car il l'a fait parler, l'incite à s'exprimer. Il a tout compris...
Il lui demande si elle aime, elle lui répond qu'elle adore ça, qu'elle adore qu'il l'encule. Ses mots sont si crus, si excitants...
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!