©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Langdevelour a écrit :Tu la prend souvent ? Et son cocu tu lui interdit

1 fois tous les 10 jours a peu pres et je viens de decider que son cocu ne la baisera que ds 7 jours et une fois que ce sera fait il devra attendre 8 jours ainsi de suite il devra attendre de plus en plus
Langdevelour a écrit :Tu veux l'amener jusque ou dans la peevertion elle a l'air d'avoir un sacre potentiel et moi je serai de toi j'irai la sauter quand sont cocu est au boulot

sa je le fais deja je ne sais pas encor jusqu ou mais l emmener en boite echangiste et la faire tirer a plusieur serai pas mal
ok de retouur alors les gars ce soir on se lache que voullez vous voir savoir je vous l offre en pature mais pas de visage car pour le moment j nai pas en rayon sinon tout est permis demain le cocus reprends ses droits sur le forum et moi je reviendrai si j ai du neuf a raconter
lachez vous
Modifié en dernier par belanboris le 18 janv. 2011, 23:33, modifié 2 fois.
Langdevelour a écrit :Tu vas en faire un couple de soumis dont elle sac a foutre ? Aimes t'elle le sperme?

pour repondre a ta question non elle n aime pas c est pour cette raison que je me suis permis lejac facial pour l habituer et puisque elle aime etre diriger je ne lui laisse pas le choix c est son mode de fonctionnement quanda son cocu je pense qu il finira lui aussi par m sucer et avec une ejac facial ce qui est sure c est qu il est encor plus salope que sa femme mais n ose se l avouer et moi suis pas bi plus que sa donc ...

si vous voullez voir plus dite le c cadeau et c est que ce soir j en profire pour repondrea aux questions que j ai eu en pv non je ne suis pas amoureux d elle elle pese 92kg et son soutifs c est 100 c
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée