©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 56
par sophie63
dje a écrit :sophie je suis fan de cette salope qui aime la bite ,jolie sodo au fait

merci dje
par sophie63
liber13 a écrit :merci sophie et bonne nuit
c 'est bobonne qui va prendre maintenant

lol bonne bourre
par dje
mais c'est moi qui devrait te remercier sophie depuis toute a l'heure tu me fais bien bander
par sophie63
dje a écrit :mais c'est moi qui devrait te remercier sophie depuis toute a l'heure tu me fais bien bander

tu es sur le chat mais tu reponds pas
par bp64
sophie est toujours aussi bandante !!! j'adore la voir !!! continue
par bp64
cette robe lui va a ravir !!! tu l'emmenes comme cela dans des centres commerciaux ??? cela ferait triquer un max de mecs !!! et ces talons.....hum j'adore !!! montre nous son cul de chienne en chaleur !!
par zarh
sophie63 a écrit :une petite serie?
P9160002.JPG

sympa les jarretelles blanches sous la robe :)
très sexy
par bp64
putain !!! avec un cul comme cela il lui faut au moins 4 mecs pour la calmer !!
par bp64
elle attend je suppose sa ration de foutre !! hum, j'adore la position !
par bp64
tu laisses repousser la chatoune ?? je préfère quand elle est lisse !!! celui lui va super bien !!!
le god aussi lui va bien.........
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée