©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
J'avais suivi l'histoire à l'époque, je me souviens en effet de mettre bien régalé, elle avait même fait si je me souviens encore bien, un ptit break pour un heureux évènement, malheureusement le site avait fermé et on vous a perdu de vu. Surtout ne te gène pas pour nous conter encore et encore et nous faire découvrir la belle en photo, elle le mérite. ;)
alors pour faire court, et chrnalogique...
le 1er amant de Juin2005 a Fevrier 2008(4mois de grossesse)
un 2eme d Aout 2005 a Mars 2006
le 3eme Septembre 2006 a OCtobre 2007 ( debut de grossesse)
tous assez bm voir TTTBM pour le 2 et 3
et sans capote qd ils furent tests!!!
et comme dis nuggets quelques histoires sexe asez croustillantes!! exib dans un sexshop avec de belles ejacs
Je peux confirmer que c'était super joussif comme rapport photographique et que c'était bandant de voir cette coquine dnas les bras de ses amants. J'en redemande tous les jours des comme ça. ;)

ENCORE
mafemme91 a écrit :bonjour a tous et toutes

nous sommes un jeune couple du 91
tout deux 29 ans
elle a deja eu 3 amants trouve sur le net par mes soins
tous reguliers, pour de longs mois , voir annees
je recherche a nouveau un amantpour madame, un beu, genil et surtout TTBM, si possible black ou arabe
il faudra la seduire et ensuite elle sera a vous
a bientot

Bonjour jeune couple du 91,
Je suis un homme de 33 ans (j'en fais moins ;) ), je suis grand 1m85 - 81 kg brun chc courts yx noisettes tatoué et plutôt bien foutu ;)
Je suis du 94 proche de Paris et mme est très excitante.
Je me ferais un plaisir de la séduire et ... d'en apprendre plus sur elle !
J'ai l'heureuse chance aussi de dial avec l'heureux mari cocu de Ad!! humm une vraie magique coquine en chaleur qui parait sage mais sait devenir une femme femelle insatiable et ultra gourmande!! hummm de la voir en photo enceinte dans des poses espiegles voir salope ça donne vraimeent envie de pouvoir jouer aec et surtout la faire jouir autant qu'elle veut!!
mafemme91 a écrit :c est tout a fait exacte cocufieur34!!
tu connaissais???

j'ai suivi ses exploits sur d'autres sites ;-)

Mais finalement, il l'a baisée Axel, ou c'était encore du bla-bla ?
Cocufieur34 a écrit :
mafemme91 a écrit :c est tout a fait exacte cocufieur34!!
tu connaissais???

j'ai suivi ses exploits sur d'autres sites ;-)

Mais finalement, il l'a baisée Axel, ou c'était encore du bla-bla ?

Apparement non ! quel dommage snifffffffff :(
On a pu la voir avec son amant black sur un autre site, mais apparement il ne veut pas le montré ici, c'est dommage en effet, cela mérite le détour. Cet amant l'avait entrainé dans la perversité.
nuggets a écrit :On a pu la voir avec son amant black sur un autre site, mais apparement il ne veut pas le montré ici, c'est dommage en effet, cela mérite le détour. Cet amant l'avait entrainé dans la perversité.

Bonjour

Sur quel site ?
willylove69 » Ven Mar 26, 2010 7:26 pm
Je rajoute des photos, voici...Ta femme est intéréssée??

Moi07.jpg

Photo0102.jpg

Passes nous une photo de ton visage en MP
ta queue m'intéresse !
UTA
mafemme91 a écrit :tu fais de lapub mon petitnuggets??
qu est ce qu il se disait surma femme a l epoque???

:lol: Ta femme mérite de la pub et je trouve que tu n'en fais pas assez cocu :D ;)

Eh bien son amant black de l'époque en avait fait une véritable salope, qu'il baisait énergiquement devant toi cocu, mais pas seulement, il lui arrivait de venir la chercher pour des weeks ends de baise sans toi, je me souveins de quelques clichés de tout ça, il se permettait même d'emmener ta salope dans des virés noctures où elle avait le droit de se faire défoncer par des inconnus triés sur le tas par l'amant........arfffffff j'arrête, trop de bons souvenirs........
quelle coquin se Mavrick,tu et un sacrée chanceux de les connaitre ,cette femme et superbe !!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée