©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par french
appétissante a souhait

Véronique me donne envie de me branler

d'ailleurs, je le ferais bien devant elle ;)
par machérie
je n'ai pas fait de photos lorsqu'elle a branlé et sucé le voyeur, masi j'en ferai la prochaine fois.
A présent je cherches dans une revue de rencontre un homme bien fait pour lui présenter ma femme à la place du premier chez lequel elle va mais qui ne fait que la matter etc..... J'aimerai qu'elle franchise le pas de l'infidélité et ..... elle ne m'a pas répondu non !! Je suis content que notre libération sexuelle progresse dans un agréable libertinage pour tous les deux.
A bientôt
Alain
par lebanni
tu continues ?

machérie a écrit :
Véro_dans_la_voiture_01.jpg

Véro_dans_la_voiture__003.jpg

Voila encore pour ceux qui aiment.
Ma femme chérie s'est bien montrée devant 1 homme ensuite et elle s'est laisser toucher par lui puis elle l'a masturber et elle l'a sucé aussi à la fin lorsque j'ai descendu la vitre de sa portière. Nous avons beaucoup aimé ce moment et nous avons bien jouie ensemble a notre retour dans notre lit.
Voila. Alain
par machérie
Véro_dans_l'escalier_004.jpg

Voila ma femme chérie dans l'escalier . Si elle vous plait j'aimerai que la photos soit spermé ! et je lui montrerai ce soir . MERCI
Alain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par swinger70
Tres jolie, tu est un expert dans la perversion !
Continus a nous la montrer et nous raconter son éducation.

Merci
par machérie
Bonjour à tous
Voila une autre photos de ma femme chérie pour ceux qui bandent bien !!!
Elle aime se masturber elle aussi !
Véronique_ma femme chérie.jpg

A bientôt
Alain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tixav
IL faut nous donner les horaires et les adresses exactes...

machérie a écrit :.... derrière l'ambassade de Russie ou dans un petit parking en sous sol à coté des Maréchaux à Paris
par parisex
koukou
on a la meme histoire
elle rencontre un ami chez nous quand je suis absent
mais ils font tout sauf la penetration
c est leur rituel
Elle me raconte quand je rentre en me masturbant en meme temps
mais maintenent j aimerai qu ils aillent +loin!
par machérie
Véronique_2.jpg

Ma femme chérie aime beaucoup se masturber ...... et je vous fais partager de plaisir car elle aime exciter !
je l'adore
Alain
par swinger70
Tres jolie ta chérie, hummmm
Visiblement elle prend également plaisir a être mattée et photographier quand elle se masturbe.
par legrosporcpervers
"ma chérie" : comme c'est mignon tout plein mon petit cocu, mais ta chérie bientôt se sera surtout la salope des autres .....je suis sûr que tu la regarderas différemment quand elle reviendra voir son cocu de mari avec du foutre séché sur sa jolie petite gueule.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée