jehan0570 a écrit :pour attendre, une photo dérobée lors d'un trio, c'était la fin de la "partie" ......lol
jehan0570 a écrit :Ce fût une bonne surprise et une excellente soirée......j'ai immédiatement suivi mon épouse, elle dans son 4X4 toute attentionnée à sa conduite et moi dans la familiale.........arrivée au Cap, son amant présent au rdv l'emmene à pied au restaurant, le Mississippi pour les connaisseurs du Cap d'Agde.
Je vais au Bungalow d'yves et j'attends, j'ai ma "cache dans une des deux chambres. Vers 11h00 le coiple arrive, quelques rires, le claquement d'un bouchon de champagne, une lumière tamisé puis des frolements de tissus, le bruit de baisers muoillés, les premiers mots ....... "je vais te baiser, tu vas bien me sucer" et pour réponse j'entends des "hummmmmmm" "ouiiiiiiii".........
Et là surprise, la voix de mon épouse s'éleve "Tu peux sortir mon petit mari cocu" ........ouahhhhhh je n'ose bouger.......un rire, puis deux rires, la porte s'ouvre et un gros bisou de ma femme.......... "allez viens profites en autant que moi", je suis au milieu de la pièce avec mon appareil photo, on me tend une coupe et c'est à mon tour de rire,.....mon épouse me dit "maintenant fais toi oublier et laisse moi avec Yves, tu n'intervient pas, tu ne parles pas, je ne veux pas t'entendre, je ne suis plus a toi à partir de cet instant". Les amants m'oublient et moi je prends mes photos, ce fût une excellente soirée......
jehan0570 a écrit :ou plutôt comme cela .......
jehan0570 a écrit :une petite suite des amants, instants prient par le cocu heureux .....
jehan0570 a écrit :oui cela m'excite car elle jouit alors qu'avec moi .......
Notre boutique candauliste 100% sécurisée