- 29 août 2011, 03:04
je commencerais par te caresser tes jolies fesses en terminant a l entre cuisses, j alternerai de petite fessées pa trop frotes, juste histoire de les faire rougir un peut!! quand tu commencera a mouillé , je t ecarte ton cul pour te le bouffer et passez ma langue du haut de ta raie jusqu a la limite du clito, et pendant que je m arrete sur ton cul, je te le titille avec deux doigts jusqu a te faire vibrée!! dans la meme position que la derniere photo, la jupe toujours bien relever, je t enfonce mon baton bien raide dans ta chatte bien chaude et humide a souhait! mais pas trop longtemps car je veut jouer avec toi, je me retire completement, puis rerentre, puis encore, puis encore puis encore! ton trou s elargisant maintenant, je te met de bon coup de butoir a en deplacer le canapé, d abors doucement mais profond, puis j alterne la vitesse, et quand je vois que tu commence a jouir, pour continuer a jouer de toi, je me retire de nouveau, et te la renfonce bien profondement pour t entendre soupirer de plaisir!, et je reprend de plus belle en te demandant de t ecarter le cul avec les deux mains, de bien t offrir a queue bien raide qui te lime!! pendant ce temps mon pouce legerement mouillé s occupe de ton petit trou, qui sous la pression du desir commence lui aussi a se dilater!!quand tu en sera a un ou peu etre deux orgasmes, je ressort ma bite bien trempé, et je te frotte mon glang bien gonflé de desir sur ton petit fion deja bien ouvert! je crache un peu dessus et te l enfonce doucement mais surement bien au fond de ton cul! et la j augmente la vitesse de plus en plus vite, et je te pete le cul comme tu le merite,je t empoigne par la crieniere pendant que hurle ton plaisir, pendant tout le temsp que je te baisait la chatte , tu aurai sucer " ton male", mais pendant que je prendrai le cul ce dernier, te branlerais le clito, et augmenterai aussi la vitesse en fonction de tes rales!!!! n en pouvant bientot plus, je demande ou te cracher ce jus qui s accumule dans ma verge, et comme tu aura ete tres docile, je te ferai plaisir a te le donner ou tu le souhaite!!
bien sur ceci peut si cela est le cas etre accompagné de mots crus, voir tres crus! et si tu aime etre soumise, alors la c est une autre histoire!!!!