©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par reverencieux
enzo78 a écrit :cuissardes

pour moi les vraies cuissardes sont celles modele celles ROUGESqui montent a mi cuisse mais de couleur noire et associées a un bustier en cuir et la femem avec un fouet a la main comme j'ai eul el palisir de voir ma femem un soir a la maison devant nos invités :mrgreen:
izumi à notre donjon

Pas de photos à visage découvert sans certification, merci.
Modifié en dernier par SamEtNoa le 05 mai 2012, 06:48, modifié 1 fois. Raison : Pas de photos à visage découvert sans certification, merci.
Petites contributions pour satisfaire les voyeurs !! :-) ;)
L cuissardes 31.jpg
L cuissardes 32.jpg
L cuissardes 107.jpg
L cuissardes 122.jpg

il y en a d'autres si vous aimez !! :-))
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L cuissardes 121.jpg

L cuissardes 123.jpg

L cuissardes 124.jpg

L cuissardes 125.jpg

il y a bien entendu ... une suite !! :-)) en cuissardes !! :-)) Réclamez, !! ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
la suite était inévitable !! :-))

L cuissardes 127.jpg

L cuissardes 129.jpg

DSCN0032 1.jpg

DSCN0029.jpg
cetd91 a liké
autres poses et autres ambiances ... pour ceux qui aiment !...

L cuissardes 48 1.jpg

L cuissardes 46 1.jpg

L cuissardes 49 1.jpg

A vous de dire ! ...
par pourvoir
indiscretions a écrit :autres poses et autres ambiances ... pour ceux qui aiment !...

L cuissardes 48 1.jpg

L cuissardes 46 1.jpg

L cuissardes 49 1.jpg

A vous de dire ! ...

Super sexy cette soumise
une autre vue plus ..... subjective !! :-))

DSCN6260. 1jpg.jpg
par patrick07
indiscretions a écrit :une autre vue plus ..... subjective !! :-))

DSCN6260. 1jpg.jpg

Pour de la suggestion c'est de la suggestion qui me plait beaucoup!!....et si y en a encore je suis preneur!...
par patrick07
indiscretions a écrit :Petites contributions pour satisfaire les voyeurs !! :-) ;)
L cuissardes 31.jpg
L cuissardes 32.jpg
L cuissardes 107.jpg
L cuissardes 122.jpg

il y en a d'autres si vous aimez !! :-))

Si on aime?? mais je ne fais que ça d'en redemander!...
par EPSILON92
indiscretions a écrit :autres poses et autres ambiances ... pour ceux qui aiment !...

L cuissardes 48 1.jpg

L cuissardes 46 1.jpg

L cuissardes 49 1.jpg

A vous de dire ! ...

Moi je le dis , j'aime !!
par pit123
silverado a écrit :juste avant de partir au resto les serveurs se sont régalés

comme j aurais aimai etre le serveure chouette femme et tres joli tenu hummm merci
Petit florilège de Madame cuissardée ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée