©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par wichichaw
C'est ce qu'on appelle être bien conservée, malgré nos 50 ans d'écart, elle me fait bander et me donne envie de la déboiter... C'est quand elle veut !
par wichichaw
foxmulder06 a écrit :
curieuxdu06 a écrit :je te comprends.... quelle poitrine.... quel corps......

c une danseuse
et sportive
elle a un corps de folie
je comprends pourquoi les mecs de 25ans bandent pour elle

Et même les moins de 20 ans bandent pour elle, comme moi par exemple... Quel corps, une vraie invitation à la baise !
par axel06
Salut Foxmulder06,

je trouve tes photos vraiment bandantes!!!

Je suis du 06 et si jamais il y a une possibilité de rencontrer une de ces dames avec toi, cela sera avec grand plaisir...

Tu peux me contacter en MP si tu veux.

Merci d'avance pour ton retour et d'autres photos aussi jolies.

A+

Axel06
par xmec27
foxmulder06 a écrit :
string.jpg

en voici une autre pour les amateurs de femms mures

Une bien belle salope que je me prendrais bien !!!
:twisted:
par Batgio03
je suis grave accroc des femmes mures

tu as des entrées dans un club de retraitées fans de bridge ? :lol:
car avoir à disposition autant de belles femmes mûres et très distinguées, je ne vois que ça
par PierreT
Vraiment une belle cochonne j'aimerais bien y glisser ma pine dans la chatte et dans le cul, ou mieux étant bi pervers je la lecherais chatte et cul plein de bon foutre ou lecher le cul du mari pour le preparer à mettre madame à fond... je la laisserai me sucer la bite et toi pendant que tu la ramones à fond je sucerai son clito... et tes couilles. vraiment bandante ta cochonne !
par Batgio03
oui c une de mes tops
j'en ai qqs unes dans un autre style tout aussi cochonne

RESPECT !!
Je crois que tu es passé maître dans la collection de belles femmes mûres cochonnes.
Dirais-tu que tu as développé une technique pour les approcher et nouer un contact ?
En effet, tu expliques que tu gardes un bon contact qui te permet de les voir régulièrement mais il y a bien une première prise de contact.
Comment tu t'y prend la première fois pour déjouer une certaine méfiance vis-à vis des plus jeunes ?
par Misepan
Il faut dire aussi.....que de la vieille bourge bcbg avec quincaillerie et york sous le bras.... dans le 06 c'est une spécialité locale... c'est Miami avé l'assent... :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée