©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
:shock:
C'est trop d'un coup !
:D
Cette salope est ravissante de face comme de dos, y'a comme une envie de :twisted:

Merci pour les photos, j'en rafolle , mais il serait bon d'en distiller au fil du temps leur parution, histoire d'encore mieux pouvoir déguster visuellement cette adorable coquine...
;)
:?
En fait je m'y fait finallement...
C'est comme tout, avec un peu d'habitude, on se fait à tout, surtout à ton adorable salope ;)
Concernant le vote, je reste sur le l'ensemble vert, mais ne crache pas non plus sur la tenue noir avec son joli string...enfin bref, je prends tout, tout ce qui peu mettre en avant madame lorsqu'elle son côté coquine prend le dessus !
La suite ! :mrgreen:
Premièrement je trouve ton canapé, je l'invite à s'assoir et à écarter les cuisses pendant que je me mets à genoux devant elle en me masturbant. Elle, faisant la même chose de son côté contemplerait ma queue avec une énorrrrrme envie. Ensuite tout en me branlant encore et encore je la caresserai, la toucherai jusqu'à ce que j'aie envie de cracher où là je pénètre ta belle pour la remplir de ma semence. mmmmm....
cette position, comment dire, ça donne envie de lui bouffer la chatte ! (poilue ou épilée ?)
j'ai une nouvelle idée de défi !
de la bonne chantilly sur la chatte avec un petit message "qui en veut ?" puis seconde photos après que tu ais pu bien lui nettoyer le minou ! et pour la récompenser une petite ejac pour la remercier !
humm comme j'aimerais être cette petite langue pour lui nettoyer le minou !
fanfan a écrit :Salut les Cocus, cocufieurs, couples...

Vos messages privés (MP) de félicitations nous font plaisir. Mais nous préférons que vous saisissiez ce type de messages ici et non en privé, afin de les partager avec tous et d'exposer par ce biais nos réponses participative au forum...
Utilisez le MP pour vous présenter, faire parvenir vos photos et coordonnées uniquement pour une éventuel rencontre.

A votre avis que pensez vous de cette poitrine:

Image

Une des plus belles poitrines que j'ai jamais vue !! :))
fanfan a écrit :Salut Fablarage !

Voici donc pour ton bonheur:

Image

C'est exactement ça !!! Les cuisses sont bien écartées, je t'avouerai qu'il faudra qu'elle enlève le bas, mais gardons cela pour notre future rencontre si le coeur vous en dit...
C'est très excitant, d'autant que nous ne sommes pas très loin...
fablarage a écrit :
fanfan a écrit :Salut Fablarage !

Voici donc pour ton bonheur:

Image

superbe nana humm doit être jouissif de la prendre

C'est exactement ça !!! Les cuisses sont bien écartées, je t'avouerai qu'il faudra qu'elle enlève le bas, mais gardons cela pour notre future rencontre si le coeur vous en dit...
C'est très excitant, d'autant que nous ne sommes pas très loin...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée