©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 74
par Joffrey
On ne peut que l’espérer... Cross fingers!
par euxetnous
merci .. et j'espere partager encore plus de choses quand le libertinage reprendra …
pour le moment nous vivons de souvenirs libertins et candau ce qui n'est déjà pas si mal .. car nous en avons par dizaines … euh .. par c ….
par euxetnous
dans les souvenirs récents de 2019 ( même si il y en a des beaucoup plus récents , fort heureusement .. ) il y a cette photo que j'adore ….
par euxetnous
en voyant le salon " ma femme a embrassé un autre homme" ce matin , j'ai pensé faire un petit récit la bas , puis finalement je me suis dit que ce serait mieux ici, sur "notre post" .

car , moi aussi je peux dire ou écrire, que ma femme a embrassé un autre homme .. et si ce n'était qu'un autre .. car depuis que nous sommes candau, avec des expériences tres candau .. elle n'en est plus a son premier .. ma chérie .

dès le début , elle l'a fait .. pas avec tous les mecs certes, mais dès qu'elle se sent bien ( et dieu sait que c est souvent .. ) elle ne peut pas se faire prendre sans embrasser les garçons / les hommes qui la possèdent . elle a besoin de cà pour se sentir en totale osmose .. et, si elle a été un peu sur la retenue au début, je pense que c'était surtout vis a vis de moi , car elle ne voulait peut être pas tout mélanger, car nous étions dans les prémices .. mais depuis quelques années maintenant , elle a confirmé son besoin de le faire , d'autant plus confirmé … que je l'encourage a le faire .. et depuis qu'elle sait que je l'encourage a le faire, elle a encore plus confirmé ….
par euxetnous
car je lui ai démontré sans mal , que j'adorais la voir embrasser les mecs et elle sait très bien maintenant que ca me fait bander autant ( allez … presque autant ) que de la voir se faire prendre … elle le sait et cà lui donne une bonne raison supplémentaire de s'appliquer a le faire , parfois en m'embrassant moi aussi en même temps … ( quand nous sommes un petit groupe ou en trio ) ou bien en me regardant dans les yeux et / ou en tenant la main comme elle sait le faire , pendant qu'elle "roule des patins d'enfer" … car c est le mot qu'il faut employer ..
il n'y a aucune forme d'amour dans ces baisers la .. mais elle en a besoin pour sentir le corps tout entier de celui qui la baise , en elle . c 'est un très bon moyen, et nous nous demandons facilement et aisément , elle et moi , comment cela pourrait être autrement .. c est dire !

alors effectivement je la photographie beaucoup quand elle se fait prendre …. et je la photographie aussi beaucoup quand elle est entrain d'embrasser langoureusement ses "amants" qu'ils soient d'une jour ou plus , du moment qu'ils sont en elle , ils y sont entièrement . et parfois je me plais a lui prendre les cheveux pour faire pencher sa tête , et pour que sa bouche soit en bonne position ( tout comme je m'applique a le faire avec son sexe .. ) et les mecs adorent quand elle est comme çà, bouche offerte … cà les excite encore plus de voir que cà m'excite … j'ai plusieurs vidéos de ces scènes très sex et je prend très rarement le temps de les regarder , mais quel pied de voir çà ..

en 2019 elle était partie chez un mec qu'on a vu deux ou trois fois … passer la soirée . c'était organisé par moi et lui ( elle complice bien sur ) et donc .. je vous passe les détails ( pour le moment ) mais ils m'ont envoyé plusieurs photos et vidéos , dont une vidéo ou ils se roulent un patin sur le canapé , en fixant l'objectif du téléphone hummmm c est une tuerie. !

voilà mon petit speech du jour sur le sujet
par cristian70241
C' est avec plaisir que je découvre vos merveilleux récit. Et oui, lê confinement peut booster corre vie de couple. Ça permet aussi de préparer le retour de ta charmante coquine, Elle va bien ratrapper le temp perdu, il ne me manquera pas de couilles bien chargés prêtes à assouvir sa faim ;)
par looping91
Ne t’inquiètes pas @euxetnous tu ne fais pas un monologue, c'est juste que le confinement nous rend fous à tourner en rond comme un lion dans sa cage.
par euxetnous
c'est clair … ( bon, par contre il faut reconnaitre que ca me donne le temps d'écrire … ) mais nous préfèrerions tous faire autre chose , et dans de meilleurs conditions, bien sur ..
par SwedenForCandice
Bien de la lecture à rattraper. Même sans vos pratiques aussi poussées et régulières, nos discussions arrivent aux mêmes conclusions. La liberté des plaisirs de Candice ne peut que multiplier les plaisirs communs :qs: :cuck: :qs:
par euxetnous
je ne sais pas ou tu as vu cà ( ou lu çà … ) mais je ne pense pas que dans deux semaines , les clubs soient réouverts .. cà c est une certitude .
par euxetnous
bonjour

on ne va pas "chinoiser" sur le nombre de semaines … on est pas là pour cà , n'est ce pas . mais , globalement , clubs ou pas clubs , je pense qu'il est utopique de croire que le libertinage puisse redémarrer dans deux semaines . voilà pour mon impression
par michpat
Faut rester lucide !!
Libertinage avec des nouveaux (ou des inconnus) c'est râpé pour cette année !
Par contre, avec les amants actuels (ou l'amant actuel favori ;) ) , c'est à l'appréciation de chacun ! ( nous on a fait...notre choix :D )
par jasonseve
ca rend le candaulisme encore plus excitant
par euxetnous
re bonjour

vous seriez tres aimable de poster vos photos ailleurs que sur notre post …. merci par avance pour cette petite erreur ( certainement )
par Saxojaune
Un excès d'enthousiasme, vous êtes un peu durs @euxetnous
par euxetnous
mais non je ne suis pas dur
ce n'est pas parce que je dis ou j'écris quelque chose que je suis dur ..
je pense juste que cette personne s 'est trompé en postant ici car nous avons déjà bien du mal a faire décoller notre post , mais par contre , je tiens a ce qu'il reste "exclusif" . pour le reste , il y a les posts généralistes ou on peut tous poster effectivement ..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée