- 21 avr. 2020, 15:18
en voyant le salon " ma femme a embrassé un autre homme" ce matin , j'ai pensé faire un petit récit la bas , puis finalement je me suis dit que ce serait mieux ici, sur "notre post" .
car , moi aussi je peux dire ou écrire, que ma femme a embrassé un autre homme .. et si ce n'était qu'un autre .. car depuis que nous sommes candau, avec des expériences tres candau .. elle n'en est plus a son premier .. ma chérie .
dès le début , elle l'a fait .. pas avec tous les mecs certes, mais dès qu'elle se sent bien ( et dieu sait que c est souvent .. ) elle ne peut pas se faire prendre sans embrasser les garçons / les hommes qui la possèdent . elle a besoin de cà pour se sentir en totale osmose .. et, si elle a été un peu sur la retenue au début, je pense que c'était surtout vis a vis de moi , car elle ne voulait peut être pas tout mélanger, car nous étions dans les prémices .. mais depuis quelques années maintenant , elle a confirmé son besoin de le faire , d'autant plus confirmé … que je l'encourage a le faire .. et depuis qu'elle sait que je l'encourage a le faire, elle a encore plus confirmé ….