©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Une vraie déesse. Des courbes sublimes. Des seins à laisser tomber sa mâchoire, type Loup de Tex Avery. Il manque peut-être un peu de crème pour lui masser la poitrine, mais encore faut-il être certain que cette coquine apprécie? :x
@sobek et @FB57 ahah ravi qu'elle vous plaise :)

@dane merci pour ce commentaire très élogieux :)

@Here2watch5 ahah j'attend un peu le moment propice avec Mme :x Bientôt c'est promis mais je commence a avoir la pression lol vous attendez pas à un truc incroyable on est des novices lol

@Masterlaurent ça a beau faire des années que l'on est ensemble je suis toujours ce loup de Tex Avery quand elle se dénude :oops: :oops: Pour ce qui est de la crème elle n'est pas encore une adepte de l'avoir sur elle mais peut être que c'est quelque chose qui va évoluer dans le temps :x
Bonsoir tout le monde,

Je vous avais parlé d'un petit jeux il y a quelques jours (que Mme a validé) alors le voici :D :
PS: Photo faite tout spécialement pour l'occasion :x

Lieju a encore du mal à me croire quand je lui dis qu'il n'y a pas que moi qu'elle attire alors je vous propose de lui écrire ici en quelques mots (pas un roman lol ) ce que vous en pensez ou desirez, avouable ou non avouable :x afin de l'aider a en prendre conscience.
Il y aura un petit bonus en photo (sans visage bien sûr :P ) pour le commentaire qu'elle aura préféré (sage ou pas qui sait :x ).

Merci d'avance de votre participation 0=) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, KneelDown, vox et 14 autres a liké
@couplebreton3535
On se trouve désirable dans le regard de l autre, vos photos me laissent pensifs, troublés. Mon regard pétille lorsqu'il découvre vos magnifiques courbes. A croquer vous êtes d en doutez pas, Mme couplebreton, jamais. ;)
Vous avez raison
l'expression "Elle vous mène par le bout du nez"
n'exprime finalement pas grand chose
Alors qu' "Elle vous mène par le bout des seins"
prend tout ses sens au sein de l'esprit
Parle t on de votre main qui tient les bouts de vos seins
Ou de vos pointes retenant cette main
Qui mène qui? et jusqu'où?
J'aurai bien une petite idée
Chacun aura la sienne
Nous sommes curieux de voir la votre
par coc31
Mme est superbement bandante, cette chaîne et ses pinces vont parfaitement avec cette magnifique paire de seins, Mme a fait tendre mon caleçon. Merci pour ce délicieux partage.
par coc31
Mme est superbement bandante, cette chaîne et ses pinces vont parfaitement avec cette magnifique paire de seins, Mme a fait tendre mon caleçon. Merci pour ce délicieux partage.
couplebreton3535 a écrit :Bonsoir tout le monde,

Je vous avais parlé d'un petit jeux il y a quelques jours (que Mme a validé) alors le voici :D :
PS: Photo faite tout spécialement pour l'occasion :x

Lieju a encore du mal à me croire quand je lui dis qu'il n'y a pas que moi qu'elle attire alors je vous propose de lui écrire ici en quelques mots (pas un roman lol ) ce que vous en pensez ou desirez, avouable ou non avouable :x afin de l'aider a en prendre conscience.
Il y aura un petit bonus en photo (sans visage bien sûr :P ) pour le commentaire qu'elle aura préféré (sage ou pas qui sait :x ).

Merci d'avance de votre participation 0=) :x

Il est difficile de ne pas faire un roman a propos de madame ! Tout simplement magnifique ! Une poitrine sublime ! :P qui ne demande qu'a accueillir un sexe entre ses seins ! Ou de délicates caresses pendant une levrette !
par nizo
C'est en effet très désarmant pour un mari à tendance candauliste quand sa sublime épouse lui dit qu'elle ne se trouve pas désirable et qu'aucun autre homme ne pourrait la désirer.

Déjà physiquement, c'est faux. Sur cette photo, Miss CoupleBreton3535 a de quoi déclencher un tremblement de terre du au soulèvement des membres de ses admirateurs. Amis de la braguette, bandons en coeur :x .

Mais il n'y a pas que le physique. La douceur, la tendresse, tout ça c'est un cocktail qui a de quoi faire craquer un homme.
Alors Miss, ne te pose plus de questions. A la rigueur, poses simplement pour que ton candauliste de mari puisse nous faire des photos qui vont provoquer de fortes réactions érectiles chez nous autres.
@couplebreton3535

Madame à un corp à faire jalouser la pluspart des femmes.
Un magnifique paire de sein qui donne envie de retomber en enfance afin de teter toutes les 2 heures ;)
Des jolies jambes qui doivent etre sublimer lorsquelle sont sur talons.
Un magnifique ventre sur lequel on a envie de se reposer.
Et nous devinons un super visage...
Tout pour plaire et faire plaisir <3 <3
Un corps de reve qui fait fantasmer tous les hommes... J'espère que derrière ces seins qui donne faim a nos bouches, ses hanches que l'on a envie de prendre pour y gouter nous meme.. Se cache une femme tres gourmande malgré ses craintes. Tu sembles aimer jouer à etre une petite soumise docile.. A voir comment tu te laches ensuite alors ;)
Ca donne tres envie d'en découvrir plus les jours prochains.. lache toi, tu auras de belles récompenses, ton chéri s'occupe tres bien de toi, et peut etre plus un jour...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée