@fabien7594, elle m'en parle souvent. Non pas du tatoo, mais de son attirance pour les hommes noirs. Dans les soirées, j'ai remarqué qu'ils aiment prendre les femmes, en particulier les blanches. Ils sont plus entreprenants. Quand ils viennent, c'est pour attraper, alors que beaucoup d'hommes blancs viennent se branler en regardant leurs femmes.
Les femmes le savent. Les blacks sont plus dragueurs, plus doux, plus attentifs au plaisir de leur partenaire.
Et puis, dame nature les a bien doté. Delphine aime être bien remplie. Elle ne me le dit pas, ce n'est pas essentiel, mais c'est bien plus agréable.
Son envie de devenir une Blanche à Blacks est en elle. C'est une sorte d'évidence. Elle aime la queue black.

Elle ne s'en est jamais cachée. Lors de son premier Gang Bang, il y avait un black parmi les dix mecs qui étaient venus la baiser. Dès que je lui ai retiré son bandeau, elle me l'a fait remarquer. Elle voulait être plus à lui qu'aux autres.
Elle ne désire pas devenir une cocufieuse mais sa gourmandise et son goût prononcé pour les blacks nous conduisent sur les routes du candaulisme.
Alors, le tatoo quand je lui en ai parlé, elle n'a pas hésité. Elle veut d'une part, être marquée par son maître, et d'autre part, que les blacks avertis sachent. Delphine aime l'exhibe. Elle aime qu'on voie ce qu'elle est.
Personnellement, l'idée me plaît aussi. La regarder se faire démonter par des étalons bien mieux montés que moi m'excite. Et puis, sa chatte et son cul sont prévus pour. Elle n'a aucune difficulté à prendre des grosses queues en elle. Son corps les réclame. A la vu d'une belle queue d'ébène, ses orifices s'humidifient, se dilatent, son corps s'ouvre et l'invite au coït. Eh oui, ma femme est une salope
BAB_G_Dble.jpg
BAB_5_et_son_cocu.jpg
Sa queue sur ma main, ce petit lien indéfectible de notre couple alors qu'elle est en train de se faire démonter m'excite au plus haut point.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Madame est "gourmande" et Monsieur est cando