©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par pat45
Pas entièrement positif mais pas complètement négatif non-plus.
Maintenant que ce gynéco connaît votre coté joueur pourquoi ne pas y retourner. Il sera peut-être plus entreprenant ?
par cri6s
Si l'excitation et l'adrénaline sont encore présentes alors c'est que la situation est toujours actuelle...après c'est plus le contexte de la situation qui ne changera pas (pour le coup le contexte médical) et qui donne un sens à continuer ou pas dans cette voie
par sbe4
ClaireMylf a écrit :Comment savoir que l'on est au bout ?

J'ai bien une idée de la réponse mais ma timidité une certaine retenu m'empêche de la poster ici lol lol
par indy45
Je découvre ce superbe sujet, divin mélange entre un récit passionnant excessivement bien écrit, et une sublime illustration photographique tout aussi classe et diaboliquement bien choisie. Que dire d'autre @ClaireMylf : chapeau bas Madame, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois !!
par damanalop
@ClaireMylf parfaitement en ligne avec phil91000; vous êtes sur le chemin de la luxure, tiraillée entre remord et regret, prête à franchir le grand pas, c'est l'occasion qui fera que cela se fera en fonction de la bonne rencontre au bon moment dans le bon lieu, le petit truc qui vous fera perdre la raison pour rencontrer le plaisir celui que l'on atteins au travers d'un lâcher prise qui ne peut pas être celui d'une relation classique judéo-chrétienne......Par eXpérience claire vous n'étes pas au bout, un certain nombre de signaux dans vos messages laisse penser, subodorer que l'envie d'introspecter les interdits est bien ancré en vous......il manque juste ce petit quelque chose......qui fait toute la différence @ vous lire
par sergio
Je ne sais pas si je retenterai l'expérience. Au niveau physique, elle ne m'a pas apporté grand chose.

Certains fantasmes sont tellement imaginés positifs et jouissifs que la réalité ne peut pas se mettre au même niveau.
De plus, les médecins en général sont des professionnels et ne pensent pas à "coquiner" avec leurs patientes puisqu'ils savent que c'est interdit.
Raison de plus depuis ces dernières années ou certains doivent se justifier devant la justice de leurs actes.

Mais sur un plan psychique, elle m'a permis de gagner encore en assurance et de vérifier que je suis de plus en plus en adéquation avec mon corps, et c'est tout aussi important.

C'est le point positif et tu n'as pas perdu ton temps avec cette visite pas si désagréable.
par cri6s
@ClaireMylf je me languis de nouvelles confessions...je suis sur que vous avez encore de quoi passer à confesse.... nous sommes là pour recueillir vos péchés chère enfant et en plus vous y encourager... ;)
@ClaireMylf Bravo pour votre décision d'assumer ce que vous êtes ! une belle femme avec des merveilleux atouts ! Continuer votre cheminement avec votre complice que mari qui adore vous faire exécuter des défis ! Félicitations ! J'ai hâte de lire votre prochain fantasme et expérience. merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée