- 13 oct. 2023, 05:04
@Caudaubi
Ouah, toutes ces vidéos plus excitantes les unes que les autres.
Il manque juste une sodomie et une éjaculation faciale ou buccale.
On voit même son visage quand elle crie.
Elle semble vraiment aimer passer d'un amant à l'autre.
Elle a toujours été portée sur le sexe ou c'est venu sur le tard quand tu lui as proposé le candaulisme ?
Elle a ressenti encore plus de plaisir lors de la double pénétration ? D'ailleurs, c'était double vaginale ou vaginale et anale ?
Les deux gars ont joui dans sa bouche ?
Les queues de ses deux derniers amants semblent assez grosses, ou alors c'est ta femme qui a des petites mains. Elle préfère les très grosses bites ?
Elle a encore des fantasmes ? Gang bang, bukkake ?
Je crois que la vidéo qui me rendrait fou est celle que tu décris où elle suce son amant jusqu'au bout, qu'il lui demande d'ouvrir la bouche pour montrer tout le foutre, qu'elle regarde la caméra à la fois timidement et peut-être un peu gênée d'être aussi salope et qu'elle déglutit pour finir par remontrer la bouche vide avec un petit sourire. J'aurais bien voulu voir ça.
Si la mienne faisait un jour ça avec un amant qu'elle venait à peine de rencontrer, je serais à la fois hyper jaloux et furax car à moi elle ne me le fait jamais, et à la fois excité qu'elle puisse enfin se comporter comme une vraie salope, une vraie pute.