Anecdote : La belle soeur !
Vous étiez beaucoup à le réclamer
Dans ce récit je vais voir parler de plusieurs moment érotique que j'ai vécu avec madame et sa soeur.
On était jeune, madame partageait sa chambre avec sa soeur, elles sont très proches. Comme vous pouvez l'imaginer, elle a été spectatrice malgré elle de plusieurs de nos débats.
De nombreuses fois Madame et moi ce donnais de plaisir juste 2 côté de ça soeur, voir même à quelque centimètres.
Une fois nous étions dans le même lit tout les trois à regarder un film, j'étais juste derrière ma copine et sa soeur était devant elle.
Au bout d'un moment nous commencions à nous toucher l'un et l'autre discrètement.
Mais nous nous sommes pas arrêté à de simple caresses.
Discrètement, j'écarta la culotte de madame et m'introduit dans elle en tout discrétion.
Oui je fit l'amour à madame alors que sa soeur était collé à elle.
De nombreuses pénétration se fit, de léger crie s'entendit. Mais à aucun moment sa soeur ne se tourna.
C'est arriver qu'une fois que sa soeur pus nous observer faire l'amour. Dans une autre chambre avec deux lit, un soir je chauffait M alors que ça soeur était dans le lit en face sur son téléphone.
À force de chauffer M, elle devenu incontrôlable. Elle passa sur moi à califourchon et s'empale sur mon sexe. Oui il faut pas jouer avec Madame après elle est inarretable. Nous fession l'amour comme jamais alors que ça soeur nous regardait. Les draps était tombé sa soeur devait avoir une vu magnifique sur ma bite que rentrait et sortait dans M.
Je me souvient qu'un moment on fit une pause avec M on observa sa soeur qui était toujours sur son téléphone mais face à nous, et on se demandait avec Madame si cette situation exita ça soeur, on l'a regardais alors que ma bite était toujours au plus profond de madame !
Mais ensuite on s'arrêta car étant jeune Madame ne prenais pas la pilule et nous avions aucun préservatif sous la main.
Il y a eu aussi un moment dans ma vie, un fort rapprochement entre moi et sa soeur, jusqu'à rendre Madame jalouse. C'est vrai que ce rapprochement n'était pas anodin.
Pour tout vous dire la belle soeur a vécu un moment avec nous dans notre maison, et pendant cette période on fut très complice, on discutait de tout ensemble même de nos relations sexuelles passé, on s'échangeait beaucoup de caresse de câlin qui pouvait certainement semé le doute auprès de Madame.
Par ailleurs j'ai pus à plusieurs reprise me rincer l'oeil car la belle soeur n'avait aucun gêne à se balade très peu habiller devant moi. En mini short, tee short blanc sans soutif voir même une fois en string ( photo à l'appui en bas).
Par chance une fois il m'est arrivé aussi de découvrir sa magnifique chatte et ces seins deux fois.
Pour ces seins,
De nombreuses fois, la soeur ce déshabilla dans la même pièce que moi et en me demandant de ne pas me retourner mais une fois, sans le vouloir, je me suis retourner car je n'avais pas compris qu'elle se déshabilla et qu'elle bonheurs de la retrouver vêtu uniquement d'un jeans !
Puis une seconde voir lors d'une bataille dans la piscine très tactile, un sein s'échappa juste au dessus de mon épaule je n'avais juste à retourner la tête pour y poser mais lèvres si je le voulais.
Pour ça chatte :
En sortant de la douche la soeur c'était enroulé d'un serviette et c'est assie sur son lit ou j'étais avec Madame, j'ai compris que je devais partir pour qu'elle ce change mais en partant j'ai eu la chance d'avoir une vu sur les jambes écartées de la soeur assise sur le lit, j'ai pus découvrir un jolie ticket de métro.
En prime, voici une photo d'elle !
IMG_20230629_185801.jpg