- 20 déc. 2022, 09:08
Je sais pas trop si le photographe est doué ou pas en tout cas tu es sublime
mon fiancé n'est pas très doué pour prendre des photos
cblackpmf a écrit :Petit update pour vous raconter cette première soirée pour la semaine..
Nous sommes arrivés dans ce célèbre club parisien que nous ne connaissions pas un peu après minuit et demi et comme évoqué avec certains d entre vous sur le chat, il n y avait pas foule, soit 4-5 couples et 2-3 hommes seuls..
Nous avons commencé par prendre 2 coupes de champagne comme habituellement et nous sommes posés sur un canapé devant le dancefloor pour tâter l'ambiance... les couples semblaient attendre timidement, les hommes seuls également chacuns de son côté...
Après ce premier verre nous avons décidé de faire le tour des lieux, voir les coins câlins (entièrement vides hélas..), faire un tour à la salle de bain et c est en repartant qu'un premier homme a commencé à nous parler, très sympa et respectueux. Après quelques minutes nous lui avons dit que nous allions finir notre tour mais que l'on pouvait se reparler après..
Après avoir visité tout le club, nous sommes revenus au bord du dancefloor pour profiter d'une seconde coupe de champagne.. au bout d'un moment le même homme vint nous inviter à sa table ou se trouvait également un ami à lui afin de nous offrir du champagne, nous acceptâmes...
Après les présentations, nous commencèrent à discuter, min amie avec le second homme et moi avec le premier, les échanges étaient très cordiaux et respectueux..
Nous discutions de temps en temps avec ma fiancée au creux de nos oreilles pour voir se ce que nous pensions des hommes.. celui à qui elle parlait se montrait un peu trop confiant en lui et se vit vite recaler mais celui avec lequel je parlais semblait vraiment très bien, mon amie commença alors à lui parler et moi au second..
Nous étions alors en phase avec mon amie de profiter de ce premier homme après un dernier verre mais là... patatras.. le club s etait vidé petit à petit er la barmaid nous informait que le club allait fermer dans 10 minutes, les 2 hommes poussaient donc pour nous "faire visiter" les coins câlins ce que nous avons refusé (nous n'etions pas là pour un coup de 5-10 minutes..).
Au final ce fameux club fermerait alentour de 2h au lieu des 5h, quelle déception.. les hommes nous demandèrent de poursuivre ailleurs mais ils n'habitaient pas Paris et pas question de les ramener à la maison également..
Le seul point positif est que j'ai pris le numéro de l'homme qui nous a plu et que nous le ferons venir à la maison mais semaine prochaine..
Au final, nous sommes restés sur notre faim, le club en lui-même est pour l'instant celui que nous aimons le moins (musiques, décorations, changement d'horaires impromptu..) même si l'accueil était pas mal.. un couple est même arrivé au même moment ou nous sortions du club et était donc très étonné qu'il soit fermé si tôt..
Pour poursuivre notre semaine, nouveau club ce soir (un quatrième différent) en espérant qu'il y ait plus de monde pour que ma fiancée soit enfin satisfaite...![]()
Petit sondage au passage, combien d'homme(s) devrais-je laisser profiter de mon amie ce soir ? Pour rappel, ce sera notre première expérience en réel.. merci pour vos réponses !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée