©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par mowgli77
Tout s’accélère depuis le match de foot lol
Il est un peu tôt mais on a hâte de découvrir comment s’est passée cette deuxième sortie en club.
Les photos sont très sexy.
La 1ere je me suis dit j’adore le foot mais je crois que je n’aurais pas vu grand chose du match
par jeanrp
mon fiancé n'est pas très doué pour prendre des photos

J'ai un bel atelier avec des projecteurs pro pour les photos, j'ai mes crayons pour les dessins, les bulles pour l'ivresse, et des amis (et moi bien que pas black) pour la suite :)

Jeanaipleindechoses
par monsieurplus
Il semble que madame veuille affiner sa tenue pour la nouvelle sortie, et c'est très réussi!
par cblackpmf
Désolé pour l'attente sur ce post, nous avons de la famille à la maison cette semaine ce qui est très prenant..

Donc lundi soir.. après s'être préparés nous sommes allés dans un autre club bien connu sur Paris, pas de soucis pour y rentrer...
L'ambiance était tout de suite sympa, il y avait une vingtaine de couples, nous pouvions déjà entendre certains ébats depuis le bar.. nous avons alors commencé par visiter l'ensemble du club, salle par salle, le danscefloor, les coins câlins..
Nous avons pris plusieurs verres de champagne comme habituellement et laisser l'ambiance faire le reste.. en discutant nous avons appris que les hommes seuls n'etaient jamais acceptés dans le club, seulement les couples ou trio un soir par semaine..
Un peu plus tard, nous nous installâmes dans un grand coin câlins sur un des canapés pour profiter de nos boissons.. Nous étions vraiment excités par tous ces hommes et femmes pratiquant les galipettes comme une discipline olympique.. mais forcés de constater que point de couple ne se mélangeait...
Nous finîmes par commencer à nous embrasser, nous caresser.. puis mon amie me chevaucha telle une cowgirl très douée 0=) , puis vint le moment d'une levrette sauvage accompagnée de claquées dignes de faire fortement rougir les blanches fesses de ma douce..
Nous avons continué nos câlins puis pris le temps de profiter de l'ambiance avant de repartir...
Ce second club parisien était très bien mais la décoration, l'aspect plus feutré du premier me font le préférer.
N'hésitez pas à nous poser vos questions, nous lisons tous les 2 le forum et vous répondons ;)
FredCandau, dede58, requiem67 et 5 autres a liké
par pleasecuckme
Voici une soirée coquine narrée de fort belle manière.
Continuez ainsi, découvrez vos envies et vos préférences sans vous précipiter.
par maxou501
Une bonne soirée tout de même . Pas de rencontre mais je vois qu'avec Madame vous avez bien profité des lieux. Bonne fin d'année et bonnes fêtes 1vec la famille.
par Mattweu78
Le terme fêtes prend vraiment tout son sens avec vous !!!
par Mattweu78
Que la fête commence !!!
par maxou501
Merci je vois que la fin d'année s'annonce chaude. Superbe tenue, très sexy et élégante aussi . Bonne fêtes de fin d'année et bonne semaine aussi !
par cblackpmf
Petit update pour vous raconter cette première soirée pour la semaine..
Nous sommes arrivés dans ce célèbre club parisien que nous ne connaissions pas un peu après minuit et demi et comme évoqué avec certains d entre vous sur le chat, il n y avait pas foule, soit 4-5 couples et 2-3 hommes seuls..
Nous avons commencé par prendre 2 coupes de champagne comme habituellement et nous sommes posés sur un canapé devant le dancefloor pour tâter l'ambiance... les couples semblaient attendre timidement, les hommes seuls également chacuns de son côté...
Après ce premier verre nous avons décidé de faire le tour des lieux, voir les coins câlins (entièrement vides hélas..), faire un tour à la salle de bain et c est en repartant qu'un premier homme a commencé à nous parler, très sympa et respectueux. Après quelques minutes nous lui avons dit que nous allions finir notre tour mais que l'on pouvait se reparler après..
Après avoir visité tout le club, nous sommes revenus au bord du dancefloor pour profiter d'une seconde coupe de champagne.. au bout d'un moment le même homme vint nous inviter à sa table ou se trouvait également un ami à lui afin de nous offrir du champagne, nous acceptâmes...
Après les présentations, nous commencèrent à discuter, min amie avec le second homme et moi avec le premier, les échanges étaient très cordiaux et respectueux..
Nous discutions de temps en temps avec ma fiancée au creux de nos oreilles pour voir se ce que nous pensions des hommes.. celui à qui elle parlait se montrait un peu trop confiant en lui et se vit vite recaler mais celui avec lequel je parlais semblait vraiment très bien, mon amie commença alors à lui parler et moi au second..
Nous étions alors en phase avec mon amie de profiter de ce premier homme après un dernier verre mais là... patatras.. le club s etait vidé petit à petit er la barmaid nous informait que le club allait fermer dans 10 minutes, les 2 hommes poussaient donc pour nous "faire visiter" les coins câlins ce que nous avons refusé (nous n'etions pas là pour un coup de 5-10 minutes..).
Au final ce fameux club fermerait alentour de 2h au lieu des 5h, quelle déception.. les hommes nous demandèrent de poursuivre ailleurs mais ils n'habitaient pas Paris et pas question de les ramener à la maison également..
Le seul point positif est que j'ai pris le numéro de l'homme qui nous a plu et que nous le ferons venir à la maison mais semaine prochaine..

Au final, nous sommes restés sur notre faim, le club en lui-même est pour l'instant celui que nous aimons le moins (musiques, décorations, changement d'horaires impromptu..) même si l'accueil était pas mal.. un couple est même arrivé au même moment ou nous sortions du club et était donc très étonné qu'il soit fermé si tôt..

Pour poursuivre notre semaine, nouveau club ce soir (un quatrième différent) en espérant qu'il y ait plus de monde pour que ma fiancée soit enfin satisfaite... 0=)

Petit sondage au passage, combien d'homme(s) devrais-je laisser profiter de mon amie ce soir ? Pour rappel, ce sera notre première expérience en réel.. merci pour vos réponses !
par MichelM92
Ravi de voir votre progression, âs trop rapide, alors continuez doucement : un homme qui vous parait convenir, aussi bien physiquement (surtout à madame) qu'intellectuellement, ce sera déjà bien. Autant pour ta femme pour se cacher progressivement, que toi pour «digérer» les émotions…
par angeldim77
Bonjour.
Vu que c est la première fois. Je pense qu un seul homme pourrait suffire. Mais en fonction du feeling et en accords avec vous deux qui sais. Comme dit le proverbe se que femme veux...
par alexetliliane34
cblackpmf a écrit :Petit update pour vous raconter cette première soirée pour la semaine..
Nous sommes arrivés dans ce célèbre club parisien que nous ne connaissions pas un peu après minuit et demi et comme évoqué avec certains d entre vous sur le chat, il n y avait pas foule, soit 4-5 couples et 2-3 hommes seuls..
Nous avons commencé par prendre 2 coupes de champagne comme habituellement et nous sommes posés sur un canapé devant le dancefloor pour tâter l'ambiance... les couples semblaient attendre timidement, les hommes seuls également chacuns de son côté...
Après ce premier verre nous avons décidé de faire le tour des lieux, voir les coins câlins (entièrement vides hélas..), faire un tour à la salle de bain et c est en repartant qu'un premier homme a commencé à nous parler, très sympa et respectueux. Après quelques minutes nous lui avons dit que nous allions finir notre tour mais que l'on pouvait se reparler après..
Après avoir visité tout le club, nous sommes revenus au bord du dancefloor pour profiter d'une seconde coupe de champagne.. au bout d'un moment le même homme vint nous inviter à sa table ou se trouvait également un ami à lui afin de nous offrir du champagne, nous acceptâmes...
Après les présentations, nous commencèrent à discuter, min amie avec le second homme et moi avec le premier, les échanges étaient très cordiaux et respectueux..
Nous discutions de temps en temps avec ma fiancée au creux de nos oreilles pour voir se ce que nous pensions des hommes.. celui à qui elle parlait se montrait un peu trop confiant en lui et se vit vite recaler mais celui avec lequel je parlais semblait vraiment très bien, mon amie commença alors à lui parler et moi au second..
Nous étions alors en phase avec mon amie de profiter de ce premier homme après un dernier verre mais là... patatras.. le club s etait vidé petit à petit er la barmaid nous informait que le club allait fermer dans 10 minutes, les 2 hommes poussaient donc pour nous "faire visiter" les coins câlins ce que nous avons refusé (nous n'etions pas là pour un coup de 5-10 minutes..).
Au final ce fameux club fermerait alentour de 2h au lieu des 5h, quelle déception.. les hommes nous demandèrent de poursuivre ailleurs mais ils n'habitaient pas Paris et pas question de les ramener à la maison également..
Le seul point positif est que j'ai pris le numéro de l'homme qui nous a plu et que nous le ferons venir à la maison mais semaine prochaine..

Au final, nous sommes restés sur notre faim, le club en lui-même est pour l'instant celui que nous aimons le moins (musiques, décorations, changement d'horaires impromptu..) même si l'accueil était pas mal.. un couple est même arrivé au même moment ou nous sortions du club et était donc très étonné qu'il soit fermé si tôt..

Pour poursuivre notre semaine, nouveau club ce soir (un quatrième différent) en espérant qu'il y ait plus de monde pour que ma fiancée soit enfin satisfaite... 0=)

Petit sondage au passage, combien d'homme(s) devrais-je laisser profiter de mon amie ce soir ? Pour rappel, ce sera notre première expérience en réel.. merci pour vos réponses !

un pas a la fois les amis ne brusquer pas les choses pour ne pas être déçu
par cblackpmf
Voici la suite de nos aventures..
Nous sommes donc allés hier soir à notre 2eme club cette semaine, le 4ème en 2 semaines.. et là je vous le dit tout de suite nous avons vraiment eu un gros coup de cœur tous les 2... il y a de bonnes chances que nous devenions des habitués ici..
Nous sommes partis plus tôt afin d'arriver sur place vers minuit.. aucun soucis pour rentrer, tout de suite la déco, la musique, l'ambiance tres chic et classe nous plaît..
Nous commençons par faire un rapide tour complet du club, l espace, la diversité des coins, les lumières, tout est au top.. nous nous decidons alors à prendre une première coupe de champagne au bar, où plusieurs hommes seuls attendaient et regardaient les couples.. nous allons alors nous assoir sur les banquettes le long du joli dancefloor. De nombreux couples sont déjà installés ou dansent..
Nous porfitons de ce moment pour observer le jeu de chacun, les couples sirotent leurs cocktails pendant que des hommes seuls tentent ici et là des percées auprès de ceux-ci.. nous remarquons un couple dont l homme plaît à mon amie et dont la femme est sexy aussi (nous en reparlerons plus tard)..
Après ce premier verre, direction le fumoir puis une seconde coupe.. les mêmes jeux continuent mais rien de concluant.. nous commençâmes à nous embrasser langoureusement, mes mains directrices se glissaient ici ou là sur mon amie, tantôt entre ses seins, tantôt touchant sa chaude intimité...
Nous sommes ensuite allés vers les coins câlins ou quelques couples commençaient leurs ouvrages mais surtout ou de nombreux hommes seuls guettaient la moindre occasion..
Nous nous installâmes sur une large banquette lit, ma fiancée s'assit alors, deboutonna mon pantalon et commença me produguer une exquise fellation... aussitôt, de part et d'autre de moi, 2 hommes approchèrent épées à la main... je calmais alors rapidement l'hardeur de ces monsieurs car celà était au delà des limites de cette soirée..
Après un moment, je m'allongeais sur le lit et mon amie continua son office en me regardant dans lzs yeux offrant ainsi une vue parfaite sur sa croupe dénudée.. des mains en pluie vinrent rapidement sur ses fesses puis la fouiller... 2, 3, 4 et bientôt 5 hommes s'activaient autour d'elle, leurs mains courant sur son corps, ses seins, son sexe.. bientôt un d entre eux s allongeair à nos côtés pour mieux la caresser.. un autre commença à la lécher mais je l'arréta également..
Au bout d'un moment, je me leva pour venir la prendre en levrette mais quelle ne fut pas ma surprise de voir que mon fidèle chevalier n'était pas au rendez-vous alors même qu'il l'est toujours jour et nuit (nous en rions beaucoup avec ma fiancée car "il" est indépendant et ne veut rater aucune occasion, se tenant prêt au cas où..).. sans doute dû à cette forte excitation et le nombre d'hommes autour de nous..
Après quelques échanges avec mon amie, je demandais à l'homme allongé s'il avait une protection sur lui mais non... un autre homme allongé de l'autre côté de mon amie lui en tendit une qu'il mit immédiatement mais de même il ne réussit pas à être dur de suite..
Je retournais sur le lit et mon amie reprit une fellation sur mon chevalier.. pendant tout ce temps les hommes continuaient bien sûr de la caresser de partout..
Au bout d'un moment l'homme maintenant en forme se présenta et pénétra la croupe humide de ma femme.. il l'attrappa fermement par les hanches et la pilonna fortement.. elle me regardait dans les yeux, m'embrassant aussi et me glissa que sa queue était plus grosse que la mienne (ce qui remit mon chevalier en course en quelques secondes...).
L'homme se retira au bout d'un moment, 2 autres voulant déjà prendre sa place mais je remerciais ces deux messieurs, un seul autre homme que moi ne pourrait peofiter de ma belle ce soir là..
Je repris position en levretre et la prise comme il le faut.. puis en missionnaire.. à ce moment, un autre couple vint s'installer à côté de nous sur le lit, celui que nous avions repéré plus tôt.. après des câlins et préliminaires de leur côté, l'homme du couple prit sa femme en levrette.. sa femme touchant la mienne.. la mienne faisant de même.. l'homme du couple touchant aussi les seins de ma femme que j'avais bien dégagés pour cette occasion.. je caressa aussi sa femme... d'autres hommes caressaient aussi nos femmes, ces 2 belles poussant des gémissements de plaisirs.. ce fut un moment vraiment hors du temps, comme figé mais quel pied ! Magique..
Nous primes alors une pause pour prendre une autre coupe de champagne, faire la connaissance d'autres couples dans lz fumoir très sympas et accueillants et que nous recerrons avec plaisir..
Nous retournâmes ensuite dans un coin câlin entièrement entouré de miroirs avec des fenêtres permettant aux curieux de prendre plaisir à regarder les tourtereaux.. je fermais alors la porte à clé et pris ma belle en levrette et différente positions sous le regard d autres usagers... j entendais régulièrement la poigneebouger avec insistance, signe que l'on voulait nous rejoindre... je jouis enfin très intensément en ma belle...
Cette soirée a été et restera un excellent souvenir.. nous reviendrons très certainement mais allons continuer notre tour des clubs peut-être ce soir ou demain si une pause d'un soir se fait sentir..
par Mattweu78
Des débuts très coquins qui promettent une suite des plus excitantes !!!
Merci pour le joli partage.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée