Développement dans notre situation…ma copine s’est mise y’a pas longtemps sur les sites de rencontres et finalement elle s’est mise à échanger par textos avec un gars qu’elle trouvait de son goût. La semaine dernière alors que j’étais au travail, elle m’envoie une photo d’elle dans une robe sexy et transparente (sans sous-vêtements ni brassières) et me disant qu’elle allait prendre un verre…quand je lui ai demandé où et avec qui, elle m’a écrit qu’elle avait une date avec le gars en question…
Je me suis mis à être excité et nerveux et quand j’ai fini de travailler, elle était en date avec cet inconnu et j’ai essayé de lui écrire si tout allait bien et sa réponse a été « oui chéri, il est très gentil et je le trouve très beau »…il n’en fallait pas plus pour me torturer d’avantage!
Finalement elle m’a écrit qu’il sortait du bar et allait prendre une marche que qu’elle allait venir me voir juste après. A son arrivée elle m’a embrassé et m’a dit « ça fait tout drôle d’embrasser deux hommes en si peu de temps »! Et oui…il a saisi ma copine et l’a frenché à pleine bouche!