©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Salut, pour l’instant rien de nouveau…ma copine a été seule pendant quelques jours alors que j’étais à l’extérieur et elle pouvait voir son amant mais ne l’a pas fait…j’ai comme l’impression qu’après une expérience comme celle là elle a sûrement senti plus le besoin d’être proche de moi que de vouloir aller s’amuser avec son amant. Je me demande aussi si c’est la même chose pour certain d’entre vous qui l’avez vécu
Petit développement de ma chérie…elle a pris l’initiative de s’ouvrir un profil sur fb rencontre et j’ai pu apercevoir ses photos seulement et je me sens encore cocu de savoir qu’elle écrit ou qu’elle peut recevoir des invitations de mecs, incluant peut-être même des gars célibataires que je pourrais connaître!! :cuck:
Je me demande bien jusqu’où ça va mener
Dionysos06, charle34, zztop et 6 autres a liké
Ma copine s’est mise sur des sites de rencontres et depuis elle reçoit plein de demandes de mecs et je dois dire qu’elle y prend un malin plaisir et qu’il y en a qui sont très bien bâtis et je la sens de plus en plus excitée et elle m’a dit qu’elle devra probablement aller en date sous peu et que je dois m’y préparer :cuck:
flaurus33, charle34, michpat et 11 autres a liké
@Bluelaggoon, la libération candauliste des femmes les amène à des coquineries souvent incroyables auxquelles les maris ne s'attendaient souvent pas. Et ce n'est @Plaisirsdessens qui dirait le contraire.
Développement dans notre situation…ma copine s’est mise y’a pas longtemps sur les sites de rencontres et finalement elle s’est mise à échanger par textos avec un gars qu’elle trouvait de son goût. La semaine dernière alors que j’étais au travail, elle m’envoie une photo d’elle dans une robe sexy et transparente (sans sous-vêtements ni brassières) et me disant qu’elle allait prendre un verre…quand je lui ai demandé où et avec qui, elle m’a écrit qu’elle avait une date avec le gars en question…
Je me suis mis à être excité et nerveux et quand j’ai fini de travailler, elle était en date avec cet inconnu et j’ai essayé de lui écrire si tout allait bien et sa réponse a été « oui chéri, il est très gentil et je le trouve très beau »…il n’en fallait pas plus pour me torturer d’avantage!
Finalement elle m’a écrit qu’il sortait du bar et allait prendre une marche que qu’elle allait venir me voir juste après. A son arrivée elle m’a embrassé et m’a dit « ça fait tout drôle d’embrasser deux hommes en si peu de temps »! Et oui…il a saisi ma copine et l’a frenché à pleine bouche! :cuck:
Le charme des vocables québécois n'est rien en regard de la malice de Miss.

Deux hommes différents dans la même journée est une des choses les plus excitantes pour Candice <3 :x <3

Amusez-vous bien <3
Bluelaggoon a liké
Un peu de nouveau…ma copine est toujours en contact avec son dernier amant avec qui elle est allé prendre un verre…il se sont seulement embrassé faute d’avoir eu plus de temps mais ils veulent vraiment se revoir et elle m’a dit qu’il avait vraiment envie d’elle..et elle est persuadée qu’il est assez pervers de part les regards et les attentions qu’il lui fait! Je crois qu’elle veut et va récidiver sous peu :cuck:
Kiven, Cocucornu, 6PaulAnna3 et 9 autres a liké
@Bluelaggoon en effet, j'ai l'impression que le mec semble bien lui plaire et qu'elle va profiter de cette belle Liberté que tu lui octroie. La coquine, vu qu'elle est sur un site de rencontre, ce n'est qu'un début..Tiens nous informé...
Oui j’ai été surpris qu’elle veuille bien se mettre sur un site de rencontre mais là c’est qu’elle se permet de parler avec des mecs et aussi de rencontrer…
Je n’ai pas de nouveaux pour l’instant mis à part qu’elle continue de parler avec le mec avec qui elle est allée prendre un verre et qu’elle m’a juste dit qu’il avait hâte de la revoir et qu’elle ne me le dirait probablement juste un coup que c’est fait pour me garder la surprise…
pela, chf, zztop et 2 autres a liké
Ce fut long avant d’avoir des développements mais ma copine a décidé d’aller passer la soirée avec son amant la semaine passée alors que je travaillais pour la nuit. Mais la grande différence c’est qu’elle m’a dit qu’elle irait dormir avec lui et je pensais qu’elle blaguait mais au final je n’ai reçu qu’une photo d’eux nus en me disant qu’ils allaient se coucher…rien de plus! La nuit a été très longue et j’ai dû attendre au lendemain pour avoir un bref texto confirmant qu’elle avait dormi nue contre lui toute la nuit et qu’elle était encore là-bas…la photo que j’avais reçu était quelques minutes après qu’ils aient baisé ensembles.
@Bluelaggoon tu nous laisse sur notre faim. Comment s'est passée la rencontre ? Ta copine a-t-elle eu du plaisir ? Quels sont tes sentiments ?
@fredcandaule a voulu dire ravi.
Ohhh ok ravi!!… oui c’était spécial car pour moi c’était une première de savoir ma copine s’endormir collée contre un autre homme. Il y avait de quoi de beaucoup plus intime et aussi dû au fait qu’elle ne m’a pratiquement rien envoyé autre qu’une photo après avoir fait l’amour. Ils sortaient de la douche et ils étaient prêt à aller se blottir l’un contre l’autre comme des amoureux. Pour la baise je sais que son amant a été un peu précoce mais ils a pris soin de bien faire jouir ma copine et elle m’a dit qu’elle s’est bien fait dévorer et qu’elle en avait les jambes et tout le corps qui tremblait.
Je dois dire que j’avais hâte d’avoir des nouvelles mais que c’était assez intense de la savoir nue couchée en cuillère avec le sexe de cet homme entre ses cuisses pour une nuit entière. Elle m’a dit qu’elle a très bien dormis et qu’elle a hâte de remettre ça!
ariel69, fredcandaule, zztop et 4 autres a liké
En fait je crois que c’est très bien et même que je dû me parler aussi pour la laisser s’épanouir mais je crois que si elle m’a envoyé moins de signe de vie c’était simplement pour s’approprier ce moment pour elle avant mon propre plaisir et je crois que c’est là que le vrai candaulisme débute. Car je crois qu’autrement si la femme veut toujours le faire pour son mari elle fini par se lasser…elle doit prendre sa place, son rôle et sentir qu’elle est en contrôle!…sans pour autant oublier son conjoint mais je crois que c’est un passage qui en dit long!
Et là je crois crois qu’elle veut remettre ça cette fds
zztop, Saxojaune, coc31 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée