©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
ElisaB a écrit :Pour ma part, l'été et la plage me font un effet fou...
Je me sens libre tant dans l'eau que le sable chaud. :x
mer1.jpg
sable.PNG

Le beau temps est idéal pour se laisser aller et dans tous les sens du terme, je suis chaud bouillant :x
ElisaB a liké
Il y a autant de candaulisme que d'individus, la liberté est multiple. Chacun construit à son image, à celui de son couple, être libre n'est ce pas justement de s'extraire des carcans?
ElisaB a liké
@LeCouple
@tendrelyonnais

En effet, je ne suis guère préteuse et je n'ai pas de désir de partage de l'être aimé.
Pour autant nous connaissons quelques épouses qui ont ce même désir, de regarder leur mari avec d'autres femmes ou d'autres hommes d'ailleur.

Mais moi, je pense que j'ai vu Philippe avec une autre femme deux à trois fois, pas plus.
De toute façon ce n'est pas cela qu'il recherche... Il faut de tout dans la nature.
Cela l'excite moins que moi. Peut-être au début, une nouvelle façon de me partager, mais j'ai bien l'impression qu'il est déjà passé à autre chose.
Moi par contre je me surprend à aimer cela et également à lire les autres posts.
Pour tout vous dire et parce que ce post est intitulé: "E. Femme de cando, répond à vos questions" et que je n'ai pas eu encore ce genre de question...
La pratique sexuelle qui m'excite, me fait jouir le plus est quand un inconnu me sodomise !
Que cela soit devant ou pas mon mari. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, cookies, sam17 et 22 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée