©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
@jolapo je comprends ta deception, mon quotidien est fait de ups and down avec ma cherie sur ce sujet. Mais en effet, je crois que j'adore.
De nature impatient, je ne fais qu'activer le biais de reactance a chaque fois que je laisse mes instincts aller. Mais que de plaisir dans ce jeu au final. Qu'elle est loin la monotonie des couples d'amis que je vois et qui s'en veulent en permanence pour des conneries, et sont tristes en couple.
On a eu ca.
Mais maintenant ma femme et moi baisons comme jamais, et ce jeu de seduction / repoussement des limites est tellement fun au final. Ma femme et moi sommes tout sourire toute la journee, et on a une maitresse/ un amant a la maison, donc en fait le fun de cela on l'a en couple ( je sais pas combien de temps ca durera, j'espere pour toujours). Et pourtant elle me dit " Cherie , serieux, t'oublies, y'a pas moyen"... et le lendemain elle me chauffe en me disant qu'elle s'est trouvee super seduisante aujourdhui et que des mecs l'ont regarde... un joueuse et j'adore ca.
jolapo, frenchy, Dionysos06 et 1 autres a liké
@Franiu
J´ai adoré lire ton message, j´ai eu l´impression que j´aurai pu l´écrire moi-même ! Apparemment on a le même genre de dynamique en ce moment et a peu près le même genre de femme joueuse! Donc oui c est génial en effet! Comme tu dis, avoir une maîtresse à la maison c est déjà génial. Au plaisir de lire vos avancées et de partager les miennes même les plus minimes.
Petite histoire toute fraiche puisque datant d'hier soir...Je suis au lit de bonne heure sans attentes particulières quand Madame arrive dans la chambre en talons et nuisette en soie très sexy. Je ne dis rien et elle lance le scénario (ce qui n'arrive que très rarement) en me disant "Mon mari m'a demandé de venir m'occuper de vous, apparemment cela l'excite énormément que je m'occupe d'un autre homme...Je peux faire quelque chose pour vous?" Grosse extase pour moi car elle n'était jamais allé sur ce terrain si directement. Elle entre dans le lit très féline et méga sexy, se dirige vers mon sexe encore mou en mettant ses fesses vers mon visage et me dit "apparemment il aime aussi quand je chauffe des mecs sans porter de culotte" et m'offre une vue sur sa petite chatte toute rasée de près et déjà très humide, qui dépasse de sa nuisette...Elle enjambe ensuite mon visage (position de 69) et en continuant de me vouvoyer comme si j'étais un autre elle me dit "j'ai un bon médicament pour durcir rapidement ce sexe ne vous inquiétez pas" et elle m'enfonce littéralement son sexe humide sur le visage en faisant des mouvements bien appuyé de haut en bas...obligé donc de la dévorer comme cela, encore vêtue de sa nuisette et ses talons pendant qu'elle me prend en bouche goulument tout en parlant (elle fait rarement cela!). Elle me suce en me disant à quelle point elle adore découvrir cette nouvelle grosse bite et à quel point son mari serait heureux de voir ça...De mon côté je la dévore littéralement et de toute façon je n'ai pas trop le choix, coincé entre mon oreiller et son sexe dégoulinant qui s'appuie sur moi! Au final elle me dit après 5 bonnes minutes de dégustation "bon c'est pas tout, apparemment vous devez aussi me baiser et tant mieux car j'en ai très envie". Elle se met donc en position de levrette très cambrée et me dit "faites vous plaisir, je ne me cambre pas comme cela pour tout le monde..." Vision de rêve où je m'imagine être un autre homme en train de baiser ma femme! Elle se met ensuite sur le dos, les jambes bien écartées et me demande de bien la recouvrir de sperme pour ramener une preuve à son mari. Je lui donne d'abord un orgasme très facilement puis fini sur son ventre et ses seins gonflés de plaisir! Un vrai moment d'extase! Elle me dit "merci pour cette baise bel homme" et s'en va. Après un tour à la salle de bain, elle revient et me dit "j'ai vraiment adoré ce scénario j'avoue" puis se tourne le plus naturellement du monde et s'endort...Rien que pour cela, cela valait le coup de lui parler de mes désirs cet été, et comme nous le disions sur le derniers posts, même si cela ne va jamais plus loin c'est déjà génial! Et puis il y a tjs un espoir que le temps fasse bouger les lignes car en effet Madame me semble quand même sacrément joueuse.
Bonjour @jolapo ,

Tu nous demandais de te donner un avis en fonction de nos expériences.
J'avoue que j'ai un doute sur ta chère et tendre !

Soit elle a vraiment besoin que tu joues pour jouer elle aussi.
En même temps, d'après ce que tu dis, elle a pris des initiatives en ta présence mais aussi et beaucoup quand elle était sans toi au travail, entre les tenues plus aguichantes et le comportement plus provocateur qu'à son habitude.
Elle a envie de te faire plaisir mais aussi de se faire du bien.
Et pas sûr que ces envies lui passent quand tu ne relances pas le jeu !
D'où ma deuxième hypothèse...

Soit elle a déjà franchi le pas de partager des moments intimes avec d'autres hommes (au moins un, celui dont elle parle) et le fait que tu l'encourages (à être sexy, à prendre des initiatives, à te soumettre à ses envies et peut-être aussi bientôt à rencontrer d'autres hommes, elle doit le sentir !) la soulage car bientôt elle n'aura plus à faire semblant !

Une femme qui dit "comment tu réagirais si jamais, un jour, je rentrais en te disant que j'ai cédé aux avances d'untel..." généralement te teste pour voir comment tu réagiras quand elle te le dira !

Qu'en penses-tu ?

PS : j'adore ce que vous vivez et la façon dont tu le racontes et comme les autres, j'ai hâte de la voir en photo ! :)
Dionysos06, dane a liké
@Monjourviendra Merci pour ton commentaire et ton analyse de la situation. En effet je me suis déjà posé la question car entre ses charmes et le fait que je sois régulièrement en déplacement, elle aurait eu maintes fois le temps de se faire plaisir sans que je le sache. Je lui avais déjà demandé avant que notre relation évolue, et je lui ai redemandé plusieurs fois depuis, en lui disant que cela ne me dérangerait pas si elle m'avoue qqchose mais non. Je lui ai même dis il y a qqs jours que certaines femmes prennent des amants réguliers alors que leur mari est au courant (souvent pour booster leur couple), et que je comprends cette situation. Je lui ai posé la question directement et calmement "ça te dirait toi d'avoir un amant plus ou moins régulier que tu pourrais aller voir quand tu en ressens le besoin?" Elle m'a dit "non pas du tout, c'est toi mon amant, tu me baises tellement bien aucun besoin d'aller voir ailleurs". Elle a rajouté "pour l'instant vraiment pas, mais on et encore jeunes et tout peut changer".
Pour résumé, je vais donc vers ta 1ere hypothèse, elle adore jouer et en effet se fait des petits plaisirs au travail (je me demande à quel point elle en rajoute pour me faire plaisir) et je suis quasi certain qu'elle n'a pas eu de petits extras (jamais de texto, son portable est toujours à dispo, ses mails aussi, aucun ami inconnu...) Par contre plus on joue plus elle kiffe et cela pourrait laisser présager de bonnes surprises! Elle vient d'ailleurs de partir à la salle de sport toute maquillée avec son joli legging moulant... :x
[usermention=143475]@jolapo.
Que de joie de lire ces avancees. que tu as du etre enchante de cette initiative de ta femme...
Super excitant!
Concernant le commentaire de [/usermention] @Monjourviendra , de mon point de vue je peux juste te dire que les signes que je vois chez ta femme ne me paraissent tres similaires a ceux que ma femme donne ,et plutot du style " je joue pour lui faire plaisir et un peu me devergonder ( donc mon plaisir aussi..)", et plus de complicite que de duperie.
Sachant que ca nous generais pas de la voir avec un autre ;) si elle le voulait ca serait welcome, juste de partager cela avec nous.
Profite!
jolapo a écrit :@Monjourviendra Merci pour ton commentaire et ton analyse de la situation. En effet je me suis déjà posé la question car entre ses charmes et le fait que je sois régulièrement en déplacement, elle aurait eu maintes fois le temps de se faire plaisir sans que je le sache. Je lui avais déjà demandé avant que notre relation évolue, et je lui ai redemandé plusieurs fois depuis, en lui disant que cela ne me dérangerait pas si elle m'avoue qqchose mais non. Je lui ai même dis il y a qqs jours que certaines femmes prennent des amants réguliers alors que leur mari est au courant (souvent pour booster leur couple), et que je comprends cette situation. Je lui ai posé la question directement et calmement "ça te dirait toi d'avoir un amant plus ou moins régulier que tu pourrais aller voir quand tu en ressens le besoin?" Elle m'a dit "non pas du tout, c'est toi mon amant, tu me baises tellement bien aucun besoin d'aller voir ailleurs". Elle a rajouté "pour l'instant vraiment pas, mais on et encore jeunes et tout peut changer".
Pour résumé, je vais donc vers ta 1ere hypothèse, elle adore jouer et en effet se fait des petits plaisirs au travail (je me demande à quel point elle en rajoute pour me faire plaisir) et je suis quasi certain qu'elle n'a pas eu de petits extras (jamais de texto, son portable est toujours à dispo, ses mails aussi, aucun ami inconnu...) Par contre plus on joue plus elle kiffe et cela pourrait laisser présager de bonnes surprises! Elle vient d'ailleurs de partir à la salle de sport toute maquillée avec son joli legging moulant... :x

Bonsoir @jolapo ,

Avec plaisir !

L'hypothèse 1 donne aussi de très belles perspectives d'évolution !

Redécouvrir son pouvoir de séduction est très plaisant pour une femme, la séduction de nouveaux hommes mais également la (re)séduction de "son" homme !
Peu importe à la limite si elle en rajoute ou pas, l'essentiel est de mettre le feu aux neurones, de son côté comme du tien !

L'avantage, c'est qu'elle a en tête tes encouragements à aller plus loin et qu'elle n'exclut pas de "voir ailleurs" un jour. Après, c'est une question de circonstances. Ça peut prendre des années comme ça peut arriver demain, avec une attirance mutuelle avec un collègue, son patron, un sportif de la salle ou un inconnu !

Ça me rappelle une ex qui me faisait plaisir en m'envoyant les photos de charme que son amant prenait d'elle !
jolapo, Dionysos06 a liké
Merci @zztop ! J ai eu la même pensée ce matin au réveil quand elle m´a réveillé en me prenant en bouche avec gourmandise et un regard appuyé bien différent de d´habitude. Je ne sais pas, il y avait qqchose de différent...peut-être une étincelle ? Je vais lui demander aujourd'hui à quoi elle pensait car elle ne m´a pas dit un mot.
@Tom78 Oui en effet, grâce à mes lectures sur ce forum et à tous les precieux conseils, j´ai réussi à faire avancer Madame vers une nouvelle discipline qu´elle semble maitriser de mieux en mieux! Ce week-end fût très sexuel et scenaristique elle m´a dit hier soir "je me découvre vraiment de + en + nympho, même moi je me surprends"
Le genre de phrase qui donne des petits frissons... :x
@jolapo « je me découvre de plus en plus nympho » mon dieu quel j ai hâte que la mienne me dise la même chose! Je remarque néanmoins que nos femmes se comportent comme un miroir par rapport à ce que nous leur projetons. Si nous les désirons énormément, elles se trouvent belles et attirantes. La mienne se regarde de plus en plus nue devant la glace et me dit qu elle se trouve belle… merci pour ces nouvelles encourageantes et excitantes… et n oublions pas de les laisser cuire à feu doux… c est tellement bon quand elles prennent l initiative… les petites coquines qui se découvrent…. Mmmm
@Dionysos06 Merci pour ton message et bien heureux de savoir que toi aussi tu penses que Madame est sur la bonne voie.
@Franiu Comme tu dis nos femmes ont l´air de se ressembler en effet (on échange pour qqs heures !? 8-) 0=) ). C est exactement ça: quand on joue avec elles sont chaudes comme tout et si on laisse retomber elle ont l´air de se refroidir alors qu´en fait ça continue de bouillir à l´intérieur ! Madame m´a annoncé qu´elle prenait désormais un réel plaisir à sentir sa poitrine libre sous ses vêtements même au travail mais surtout à la sortie d´ecole ou des activités sportives où elle se rend désormais bien compte qu´en effet elle se fait mater. Je lui répète que c est normal vu sa beauté et son physique et tout comme la tienne, elle se balade de plus en plus nue à la maison, en me disant que j´ai raison et qu´elle est vraiment sexy "une vraie petite MILF" me dit elle!
Danbenec, Dionysos06, AuGaLau et 7 autres a liké
Salut @lerital, merci pour ta relance. J´avoue que, comme bcp sur le forum, la période des fêtes est plutôt dédiée a la famille d´où l´absence de nouvelles. Cependant Madame continue d´avancer à son rythme et est toujours de plus en plus en demande a ce que nous invitions de nouvelles personnes à la maison pour boire un verre. Elle adore desormais s´habiller sexy pour accueillir et aime clairement me debriefer des regards envieux qu´elle a décelé pdt la soirée. Son autre terrain de jeu est celui des ventes Leboncoin
ou elle aime me demander de regarder a la fenêtre comment elle accueille les acheteurs (c est ce qui m´excite le plus!...). On baise toujours très intensément et ses scenarios sont très libérés et en lien avec ces hommes qu´elle a croisé et qu´elle me demande d´imaginer en train de la baiser. Pour l´instant nous en sommes là, tout cela reste toujours un jeu et j´en profite en attendant que la prochaine étape se profile...
zztop, Franiu, sergio et 8 autres a liké
Salut! Quelques nouvelles après pas mal d´absence car peu d´avancées a partager tout simplement. Madame est toujours joueuse mais rien de bien nouveau jusqu´à hier où elle m´a demandé de lui montrer ce forum dont je lui avais parlé. J avoue avoir eu peur de sa réaction, surtout par rapport à mes posts mais elle a tout lu et m´a dit que je racontais bien. Elle a aussi apprécié que je n´ai jamais posté de photos, comme je lui avais promis, sans son feu vert. Elle a ensuite passé qqs sujets en revue, certains lui ont plu...d´autres beaucoup moins (normal). En tout cas cela l´a excitée au global, elle m´a dit que de temps elle me demanderait des nouvelles et qu un jour elle me proposera une photo a partager car cela pourrait l exciter. Je laisse faire et feigne un peu d indifférence mais j imagine que ça cogite autant dans sa tête que dans la mienne! Voilà voilà, encore un petite graine qui va sûrement germer!
Bonjour, enfin quelques vraies nouvelles. Hier soir nous étions invités à une soirée chez des nouveaux amis que nois connaissons assez peu. Madame se fait toute belle dans une longue robe noire légèrement décolleté et me fait le plaisir de me montrer avant de partir qu elle a mis en dessous le strict minimum, string et seins nus.
Dans la voiture je la sens joueuse et elle me demande de me garer a 100m de chez nos amis pour me faire un début de gâterie bien gourmande qu elle decide de ne pas finir pour me laisser bien excité...Elle me dit que ça l excitera de faire la bise aux hommes en arrivant en ayant encore de la salive sur les lèvres et sa chatte mouillée. D autant plus qu on sait qu il y a d autres invités que nous ne connaissons pas.
Nous arrivons donc à la soirée, les qqs invités arrivent, en couple ou seuls et ma femme ne me calcule vraiment que très peu. Je sais qu elle fait exprès, les hommes presents qui la découvre pour la 1ere fois sont évidemments très intéressés par les diverses interactions qu elle peut avoir avec eux et moi je suis relégué au 2nd plan puisque je suis en cuisine (j adore cuisiner et c st le thème de la soirée puisque nous cuisinons un grand plat en direct) avec qqs personnes. Quand je vais dans le salon régulièrement, je vois bien Madame très épanouie au milieu des personnes présentes et clairement elle se regale du regard de 2 hommes (1 venu seul et l autre en couple dont la femme est en cuisine avec moi). Voir ma femme sexy, maquillée, coiffée
coincée dans le canapé entre ces 2 hommes que je ne connais pas m excite tellement. A chaque fois que je reviens je m imagine la trouver a quatre pattes entre d un en sucer un pendant que l autre serait en train de lui lécher sa petite chatte sous sa jupe à peine relevée. En cuisine je bande comme un taureau et je ne suis pas très concentré à ma tâche. Nous passons 1h30 en cuisine et après cela, lors du repas la complicité entre ma femme er ces 2 hommes est clairement établie...Elle se joue de regards et d allusions et moi je suis le mari qui a juste cuisiné et ne sert à rien. J adore cette sensation d être mis sur le carreau et j attends que la situation dérape, ma tête est pleine de scénarios où ces hommes prennent ma femme devant moi en riant de moi, où il lui arrosent son visage de sperme chaud qu elle leche avec gourmandise en me regardant...et je passe mon repas a ne pas dire grand chose et à bander comme un fou sous la table....Madame picole et se désinhibe, le couple s en va mais l homme seul reste. Je les surpends dans le jardin en train de rire et la soirée se termine. Je me dis que nous allons baiser intensément dès la voiture, qu elle va finir sa gâterie de début de soirée...Rien du tout, elle sait très bien que j attends cela et me dit "non non, rien pour toi ce soir à part ça....et elle me montre le numéro de téléphone de l´homme comme nouveau contact dans son téléphone!
Nous sommes rentrés, elle s est endormie rapidement dans la voiture a cause de l alcool, je l ai mise au lit et me suis masturbé seul sous la douche en repensant à mes scénarios.....On verra ce qu il se passe par la suite avec ce numéro de téléphone !
LeCouple, Erik74910, ariel69 et 6 autres a liké
Tout ce que tu écris est très excitant. C’est évident que ta femme a des prédispositions. Qu’elle sache que tu en rêves devait/ doit réveiller ce qu’elle n’osait s’avouer. Alors, au départ, ce devait être pour toi qu’elle en jouait ( en en tirant un certain bénéfice, bien sûr). Et j’ai le sentiment que maintenant elle se prend au jeu avec toi pour témoin. Si elle doit passer un stade, je suis assez convaincu que ce sera si elle sent que ça viens d’elle: elle semble être joueuse, avoir du caractère. Jouer pour t’exciter, oui. Passer à l’acte: oui si cela vient d’elle. Tu en penses quoi?
jolapo a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée