jolapo a écrit :@Monjourviendra Merci pour ton commentaire et ton analyse de la situation. En effet je me suis déjà posé la question car entre ses charmes et le fait que je sois régulièrement en déplacement, elle aurait eu maintes fois le temps de se faire plaisir sans que je le sache. Je lui avais déjà demandé avant que notre relation évolue, et je lui ai redemandé plusieurs fois depuis, en lui disant que cela ne me dérangerait pas si elle m'avoue qqchose mais non. Je lui ai même dis il y a qqs jours que certaines femmes prennent des amants réguliers alors que leur mari est au courant (souvent pour booster leur couple), et que je comprends cette situation. Je lui ai posé la question directement et calmement "ça te dirait toi d'avoir un amant plus ou moins régulier que tu pourrais aller voir quand tu en ressens le besoin?" Elle m'a dit "non pas du tout, c'est toi mon amant, tu me baises tellement bien aucun besoin d'aller voir ailleurs". Elle a rajouté "pour l'instant vraiment pas, mais on et encore jeunes et tout peut changer".
Pour résumé, je vais donc vers ta 1ere hypothèse, elle adore jouer et en effet se fait des petits plaisirs au travail (je me demande à quel point elle en rajoute pour me faire plaisir) et je suis quasi certain qu'elle n'a pas eu de petits extras (jamais de texto, son portable est toujours à dispo, ses mails aussi, aucun ami inconnu...) Par contre plus on joue plus elle kiffe et cela pourrait laisser présager de bonnes surprises! Elle vient d'ailleurs de partir à la salle de sport toute maquillée avec son joli legging moulant...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée