©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,cette femelle est une belle chienne attirante qui doit trés certainement mettre en rut tous les chiens de race sélectionnné pour la saillie. Je suis souvent de passage sur Bordeaux avec des potes. Si cette p..e de luxe est réellement une baiseuse insatiable nous pourrions nous entendre. J'attend de vos nouvelles en MP ainsi que l'adresse msn pour juger de sa gueule de salope.
lorens a écrit :
cne601 a écrit :le texte est super bandant !! vivement un reportage photo !!!!!!!!!

Contacte moi pour la voir en photo visage decouvert biensur....

Bonsoir "lorens",
Comment va le kleenex ? A-t-elle exercé ses talents de vidangeuse ce week-end le "chiotte à 2 jambes" ? Ce serait sympa de nous faire un petit compte-rendu et ainsi exposer un peu + VOTRE statut de Cocu marié à ce bout de papier qu'est votre putain...
Je ne savais pas que nous pouvions voir sa sale gueule de putasse en MP...
A l'occasion, si j'avais la possibilité de découvrir le museau du kleenex, n'hésitez pas à me l'envoyer en MP...
Amicalement.
Franck
hummm elle a vraiment l'air d'une bonne pute bourgeoise ta femme
elle est tres classe et tres excitante en bas noirs
j'adorerais la remplir de sperme par tous ses trous
que ca degouline sur ses bas noirs tellement je l'ai remplie
hummm tu serais bien cocu et je suis sur que tu aimes ca
voila je confirme les dire sa femme a vraiment une geul de pute rarement vu une femme qi fai oten putain el ma bien fai bender cet saloppe un visage qi demende a etre tartiner de notre sperme el ecarte vraiment tre bien les cuisse des semis de bitte pourrai lui passer dessu
lorens a écrit :
Gino33 a écrit :En effet Lorens tu as la chance d'être le propriétaire d'une p..e très bandante, est-il possible de venir la saillir sur Bordeaux? Je t'ai envoyé un mp

oui tu l as deja vu ? a moins que tu la connaisse ?

Non je ne l'ai jamais vu, mais la description que tu en fais en dit long sur son potentiel de p..e
Elle est chaude en ce moment?
je viens de voir les photos de la p--e de lorens une vraie machine à baiser et à se faire défoncer.
un corps de chienne et des yeux de braise, une vraie catin dans toute sa splendeur, même le tramway de bordeaux lui est passé dessus
onarc a écrit :super bandante cette chienne ! dommage que je sois si loin ....
si un jour tu passe en Belgique je suis preneur

T'en fais pas va, tu aurais été de Bordeaux cela aurait été la même chose, Lorens ne prête pas sa salope (si du moins elle existe vraiment)
onarc a écrit :pourquoi tu dis ça ?

Car étant de bordeaux, j'ai proposé une rencontre à Lorens...je lui ai envoyé plusieurs MP, or aucune réponse de sa part, sur le forum c'est pareil...encore un mytho de plus je pense

Notre boutique candauliste 100% sécurisée