©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 112
par testeur
oui la tension monte.........................
comme tu dis

quelle vue splendide sur ce cul !!!

je pourrais le caresser pendant des heures.
par chf
sous un autre angle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par chf
j adore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oZeratelle
Cette petite coquine à un corps de rêve ! Elle est magnifique ...
par chf
encore ses belles courbes
par mika007
Merci!!! pour cette série de photos toutes aussi sublime les unes que les autres peux importe la position! Je note qu elle se dénude progressivement!! Hummmm :P <3
par Cando26
Bonjour,

comment faire pour que ma compagne avec laquelle je suis depuis 8 ans accepte de faire l'amour à un autre homme devant moi ?

Merci de vos réponses (sauf insultantes)
par dudule08
je viens de passer un moment délicieux à découvrir cette dernière série ! Elle est superbe ! Les escarpins rouges ajoute une note encore plus sexy ! Magnifique !
par chf
ca jolie poitrine
wtf a liké
par chf
elle commence a enlever le bas tout doucement
wtf a liké
par chf
un peu plus mais pas trop vite 0=)
wtf a liké
par chf
enfin on aperçoit sa jolie pt chatte
wtf a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 112

Notre boutique candauliste 100% sécurisée