©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 92
@Masterlaurent Merci pour ces compliments... :D Je crois qu'il a bien fait effectivement, j'y prend un réel plaisir et avec ce genre de commentaire, je ne peux qu'être motivée à continuer à partager ici avec vous, puis à franchir ce cap... Qui est de plus en plus présent dans ma tête... :D
@Masterlaurent À croire que mon évolution ne cesse d'augmenter... :) Jusqu'au jour où, je rencontrerai cet homme qui m'aura totalement comprise et qui pourra me faire passer un délicieux moment... :D Pour mon plus grand plaisir et celui de mon homme...
Ca risque peut-être par contre d'être un oiseau rare, ce chanceux qui aura les honneurs de ton corps et de tes petits orifices... Car si j'ai bien lu ton post, il lui faut te plaire d'abord cérébralement??? :x :x :x :x :x
@Masterlaurent J'espère aussi pouvoir partager dans un futur proche ce moment, mon évolution... :D
Chanceux... Je ne sais pas... J'espère qu'il se considèrera comme chanceux alors... :) Mais effectivement, il faut savoir me plaire cérébralement pour que je puisse éventuellement " m'ouvrir " à lui, me sentir en confiance et plus ensuite.. :P
@Masterlaurent Oups... :P C'est exact, je ne peux pas trop le cacher ça alors, mes photos me trahissent... :) Bon ben euh... accepter de me dévoiler encore plus à lui, pour ensuite être prête à lui confier mon corps en réel, c'est mieux ? :P
Je pense que c'est dès lors inévitable, tu n'as plus queue cette option, pour le séduire et lui donner envie de toi... Et lui doit absolument convenir à tes fantasmes, te séduire aussi, pour une osmose parfaite quand tu le rencontreras, fantasmes dont j'ai cru comprendre qu'ils pourraient être nombreux malgré tes limites dont tu nous as parlées???
@Masterlaurent Merci pour ces conseils, je vais savoir comment m'y prendre alors... :P Nombreux je ne sais pas, il faut apprendre à me " connaître " un peu plus pour savoir si ça peut me correspondre et surtout savoir si cérébralement ça fonctionne... :) Faut réussir à cerner totalement le Petit Chaton...
@PetitChaton s'ouvre deja de plus en plus à nous..je ne doute pas de son eclosion..elle me rappelle certes belle qui ont fait leur debut ici..j'ai la sensation que son rythme accélère...elle se libère de ses craintes,et laisse parler ses envies..un moment bien agréable
@mike77 Je crois que je commence de plus en plus à me surprendre moi même, d'évoluer autant en aussi peu de temps... La situation est bien résumée... :) Petit Chaton deviendra peut être bientôt une véritable Tigresse...
@Masterlaurent Tu as raison, portes toi candidat, on ne sait jamais ! :D Celui qui pourra me découvrir " réellement " est celui qui arrivera à cerner mes envies, comment je suis... :D Tu as toutes tes chances lol lol lol lol lol lol ...
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée