©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 200
par AmberS157
christo a écrit :que deviens notre soumise amber...tu as déserté le forum, on voit que tu t'entretiens pour ton retour qui sera jespere pour toi à la hauteur de ta longue absence...tu auras intérêt à être encore plus chienne ;)

Amber fera bientôt son retour.
Très occupés actuellement, une mini parenthèse de quelques semaines avant une reprise en bonnet due forme.
Pour le plus grand plaisir de tous, je l'espère
par AmberS157
Comme certains l'avaient deviné,
le second orifice encore disponible ne l'est pas resté longtemps.

De double dildo bien en elle, bien profond. Je la laisse jouer elle même.
Puis à mon tour de bien la défoncer avec ce jouet. Elle se fait pilonner en double ! Une première, elle gémis de plus en plus.
J'arrête avant sa jouissance.
Je lui donne un vibro, et lui dis de jouer seule un peu, j’observe le spectacle ensuite.
par jeanrp
@AmberS157 ces magnifiques images me rappellent celle d'une jolie soumise qui, sur ce même forum mais il y a fort longtemps, présentait aussi des bougies et carottes très analement présentées.... reviendra-t-elle ? j'ai eu quelques nouvelles.... comme quoi, la carotte crée des liens 8-)

On attend avec impatience la suite de la série, qui prouve une belle connivence en évolution...

Jeanaidesjouets
par AmberS157
jeanrp a écrit :@AmberS157 ces magnifiques images me rappellent celle d'une jolie soumise qui, sur ce même forum mais il y a fort longtemps, présentait aussi des bougies et carottes très analement présentées.... reviendra-t-elle ? j'ai eu quelques nouvelles.... comme quoi, la carotte crée des liens 8-)

On attend avec impatience la suite de la série, qui prouve une belle connivence en évolution...

Jeanaidesjouets

Merci pour tes commentaires, très agréable à lire comme toujours.
La suite de la série "Amber chandelle à bougie" à venir.
Quant au couple dont tu parle, si les photos existent toujours, tu peux toujours nous envoyer le lien.
Cela nous inspirera peut être d'autres idées
par AmberS157
bestmoments a écrit :Voici la reaction que Amber m'a fait en la voyant si offerte...

Merci pour cette "dédicace"
je laisserai le soin à Amber de découvrir cela et de réagir elle-même :)
par AmberS157
jh60200 a écrit :Une Amber lumineuse ... :x un délice de voir ses orifices ainsi remplis, surtout en voyant la dernière photo !

Oui fabuleux moment ! Autant pour elle qui l'a vécu que pour moi instigateur et spectateur :D
par sergio
On ne peut que constater la grande curiosité de Amber pour des pratiques pas si courante.
Comment a-t-elle vécu la cire sur sa peau et surtout, quand tu lui a retiré. :D
La elle à passer un cap, sublime soumise je pense que son éducation est bien lancé même très bien lancé :x
par erwin92
Bien belle image de fin.
Amber continue à progresser. Mais je pense que la prochaine fois elle devrait utliser deux dierges d'église. Ce serait une façon d'expier tous ses pêchés passés et à venir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée