- 05 juin 2018, 17:51
Je suis en contact avec Ph depuis plusieurs semaines sur le site partenaire. Je ne dis rien à ma Miss mais je glisse sa fiche dans celle que je pré sélectionne afin de savoir si mon impression est bonne. Les photos de sa fiche laissent à penser que c'est un complice musclé mais pas trop comme elle les aime, un visage d'homme sûr de lui et un sexe bien proportionné. les témoignages sont nombreux et élogieux.
Je tiens à préciser que je n'ai pas à me plaindre de ce côté là mais que j'adore voir ma Miss s'empaler sur des sexes longs et épais afin qu'elle soit totalement comblée. Elle n'aime pas comparer ou me dire qu'ils sont mieux équipés que moi. Elle pense que cela me rabaisserait. Or, sincèrement, je ne le prends pas comme ça puisque c'est moi qui recherche ces profils là pour elle.
Pourquoi la taille de leur sexe est-elle importante pour moi? Je ne saurai vous l'expliquer pour le moment mais je sais que cela me procure une plus grande excitation. Lors d'un discussion récente, après sa dernière visite chez N, nous avons pu reparler de cela. Je crois même qu'elle m'a appelé "mon ptit cocu". Je sais pertinemment qu'elle le fait pour me faire plaisir; j'espère qu'un jour elle le dira pour s'exciter elle, tout en m'excitant moi...
Bref lors de cette discussion elle m'a dit que N l'avait vraiment bien rempli de son sexe et qu'il était allé là où moi je n'avais jamais été.... waouuuuu explosion cérébrale, une pique comme dirait Sylviecokine. Je dois être comme Pierre, je dois aimer ça car j'ai tout simplement adoré et j'ai joui assez rapidement, de souvenir.
Enfin bref, je reviens sur notre rencontre avec Ph. Donc nous discutions depuis plusieurs semaines. Je sais que physiquement il plaira à ma Miss puisqu'elle a validé sa fiche et en plus il n'habite qu'à 1h10 de route. J'adore organiser des surprises à mon Adorée et ce n'est pas E, une amie qui lit notre récit qui vous direz le contraire. Oups, moi, j'ai osé dire que la meilleure amie de ma Chérie était au courant de nos aventures et qu'en plus elle fait partie des lecteurs assidus de notre post...
Donc une nouvelle fois, je m'organise pour faire garder les enfants, merci E, pour réserver une chambre d'hôtel dans la ville de Ph et je mets au point les derniers détails de la rencontre. Dois-je préciser que le fantasme actuel de ma Miss est la double pénétration et que je voulais lui organiser son 1er trio avec deux étalons devant moi?
Car en effet, Ph a un ami, J, qui a aussi un profil sur le site partenaire, et ils ont l'habitude de jouer ensemble... J'avais donc mis au point un scénario que je ne vous décrirai pas ici pour le moment car finalement nous ne l'avons pas réaliser. Je le garde sous le coude.
Nous partons en fin d'après midi pour nous rendre dans la ville de Ph. Personnellement je suis très excité. Comme d'habitude me direz vous... oui mais là je sais que dans quelques heures ma Douce aura 2 sexes bien durs pour elle, rien que pour elle alors que je suis sûr qu'elle ne se doute de rien...hi hi hi
Nous arrivons dans la chambre, nous câlinons un peu mais pas trop Je tiens à garder tout son potentiel sexuel pour ce soir...(oh le vilain)
La Miss se douche, se maquille et s'apprête pour la soirée. Pendant sa douche, je reçois un sms de la part de Ph. J, son complice ne sera pas des nôtre ce soir...il déclare forfait suite à une sortie la veille. Petit coup sur la tête car le projet initial est de lui offrir deux mâles...NE RIEN LAISSER PARAITRE, NE PAS FAIRE SENTIR A LA MISS MA PETITE DECEPTION. Vous avouerez tout de même que c'est un peu fort. Je prévois tout des semaines à l'avance, la veille tout est encore ok et 1h avant la rencontre annulation de 50% de la surprise.
Ne voyons pas le verre à moitié plein!!!!!!
Nous partons vers l'appartement de Ph, mon palpitant augmente la cadence, mon sexe palpite dans mon boxer. Ma Douce est merveilleuse, sexy, sensuelle, désirable, j'adoreeeee.
Nous arrivons chez lui. Le personnage est conforme aux photos vues sur le site. C'est un hôte très agréable. Nous discutons et plaisantons beaucoup. Les coupettes s'enchaînent enfin pour P et Ph car moi je conduis... J'essaye de lancer des peites allusions, je sens bien que ni l'un ni l'autre ne semble faire le premier pas.
P nous laisse entre hommes quelques minutes, sûrement l'effet des coupettes ingurgitées. Notre hôte me dit que j'ai une épouse délicieuse et qu'il espère être à son goût. Puis c'est lui qui nous abandonne 2 minutes et j'en profite pour m'assurer qu'il plait à ma chérie. Elle me le confirme et je lui dis qu' à son retour, c'est moi qui les laisserai seuls et que s'il lui plait elle n'a cas lui faire comprendre très clairement.
Je me lève donc pour les laisser tous les deux sans moi pour la première fois de la soirée...
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!