©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 200
@maxernst lol assez reactif le Monsieur...mais je ne comprends pas...cat boire un verre avec un barbu bourru...
@Candauheureux la lecture de votre post a vraiment intéressé ma femme. Elle etait vraiment super excitée tout au long des 34 pages. Je la carressais et l'ai léchée pendant les 10 dernières.
L'ambiance est malheureusement retombée car elle a enchaîné sur notre post... J'espère que ça ne changera rien de son état d'esprit joueur.
En tout cas merci à vous car nous nous retronvons completement dans votre histoire, tous les 2, de la même manière !
@Saxojaune ravi que ta Miss ait apprécié nos récits...
Pourquoi l'ambiance est elle retombée à la lecture du tien?
Vu notre soirée de.dimanche soir avec T je n'ai plus aucune motivation pour finir mon récit de notre 1ere rencontre avec lui à l'hôtel...

Je vais devoir vous en conter une autre...
par michpat
@Candauheureux Oui, passez à autre chose ;)
Des déceptions...on en a eu aussi , ca fait partie des relations humaines mais des belles rencontres aussi et...heureusement :D
Et ceux la...ils sont bien dans le carnet d'adresse pour relation suivies et régulières :)
@michpat tout à fait d'accord avec toi.
Je vais donc vous narrer une autre de nos aventures avec P et P.
Je suis en contact avec Ph depuis plusieurs semaines sur le site partenaire. Je ne dis rien à ma Miss mais je glisse sa fiche dans celle que je pré sélectionne afin de savoir si mon impression est bonne. Les photos de sa fiche laissent à penser que c'est un complice musclé mais pas trop comme elle les aime, un visage d'homme sûr de lui et un sexe bien proportionné. les témoignages sont nombreux et élogieux.

Je tiens à préciser que je n'ai pas à me plaindre de ce côté là mais que j'adore voir ma Miss s'empaler sur des sexes longs et épais afin qu'elle soit totalement comblée. Elle n'aime pas comparer ou me dire qu'ils sont mieux équipés que moi. Elle pense que cela me rabaisserait. Or, sincèrement, je ne le prends pas comme ça puisque c'est moi qui recherche ces profils là pour elle.

Pourquoi la taille de leur sexe est-elle importante pour moi? Je ne saurai vous l'expliquer pour le moment mais je sais que cela me procure une plus grande excitation. Lors d'un discussion récente, après sa dernière visite chez N, nous avons pu reparler de cela. Je crois même qu'elle m'a appelé "mon ptit cocu". Je sais pertinemment qu'elle le fait pour me faire plaisir; j'espère qu'un jour elle le dira pour s'exciter elle, tout en m'excitant moi...
Bref lors de cette discussion elle m'a dit que N l'avait vraiment bien rempli de son sexe et qu'il était allé là où moi je n'avais jamais été.... waouuuuu explosion cérébrale, une pique comme dirait Sylviecokine. Je dois être comme Pierre, je dois aimer ça car j'ai tout simplement adoré et j'ai joui assez rapidement, de souvenir.

Enfin bref, je reviens sur notre rencontre avec Ph. Donc nous discutions depuis plusieurs semaines. Je sais que physiquement il plaira à ma Miss puisqu'elle a validé sa fiche et en plus il n'habite qu'à 1h10 de route. J'adore organiser des surprises à mon Adorée et ce n'est pas E, une amie qui lit notre récit qui vous direz le contraire. Oups, moi, j'ai osé dire que la meilleure amie de ma Chérie était au courant de nos aventures et qu'en plus elle fait partie des lecteurs assidus de notre post...

Donc une nouvelle fois, je m'organise pour faire garder les enfants, merci E, pour réserver une chambre d'hôtel dans la ville de Ph et je mets au point les derniers détails de la rencontre. Dois-je préciser que le fantasme actuel de ma Miss est la double pénétration et que je voulais lui organiser son 1er trio avec deux étalons devant moi?
Car en effet, Ph a un ami, J, qui a aussi un profil sur le site partenaire, et ils ont l'habitude de jouer ensemble... J'avais donc mis au point un scénario que je ne vous décrirai pas ici pour le moment car finalement nous ne l'avons pas réaliser. Je le garde sous le coude.

Nous partons en fin d'après midi pour nous rendre dans la ville de Ph. Personnellement je suis très excité. Comme d'habitude me direz vous... oui mais là je sais que dans quelques heures ma Douce aura 2 sexes bien durs pour elle, rien que pour elle alors que je suis sûr qu'elle ne se doute de rien...hi hi hi
Nous arrivons dans la chambre, nous câlinons un peu mais pas trop Je tiens à garder tout son potentiel sexuel pour ce soir...(oh le vilain)
La Miss se douche, se maquille et s'apprête pour la soirée. Pendant sa douche, je reçois un sms de la part de Ph. J, son complice ne sera pas des nôtre ce soir...il déclare forfait suite à une sortie la veille. Petit coup sur la tête car le projet initial est de lui offrir deux mâles...NE RIEN LAISSER PARAITRE, NE PAS FAIRE SENTIR A LA MISS MA PETITE DECEPTION. Vous avouerez tout de même que c'est un peu fort. Je prévois tout des semaines à l'avance, la veille tout est encore ok et 1h avant la rencontre annulation de 50% de la surprise.

Ne voyons pas le verre à moitié plein!!!!!!

Nous partons vers l'appartement de Ph, mon palpitant augmente la cadence, mon sexe palpite dans mon boxer. Ma Douce est merveilleuse, sexy, sensuelle, désirable, j'adoreeeee.

Nous arrivons chez lui. Le personnage est conforme aux photos vues sur le site. C'est un hôte très agréable. Nous discutons et plaisantons beaucoup. Les coupettes s'enchaînent enfin pour P et Ph car moi je conduis... J'essaye de lancer des peites allusions, je sens bien que ni l'un ni l'autre ne semble faire le premier pas.
P nous laisse entre hommes quelques minutes, sûrement l'effet des coupettes ingurgitées. Notre hôte me dit que j'ai une épouse délicieuse et qu'il espère être à son goût. Puis c'est lui qui nous abandonne 2 minutes et j'en profite pour m'assurer qu'il plait à ma chérie. Elle me le confirme et je lui dis qu' à son retour, c'est moi qui les laisserai seuls et que s'il lui plait elle n'a cas lui faire comprendre très clairement.
Je me lève donc pour les laisser tous les deux sans moi pour la première fois de la soirée...
Pour illustrer l'état d'esprit de mon Adorée, voici une photo de cette soirée...
Prise dans le couloir de l'hôtel juste avant de nous rendre chez Ph
20180310_195726nbfc.jpg
Bon ! @Candauheureux il faut que tu arrêtes de lire le post de @SylvieKokine... Toi aussi tu te mets à nous faire des suspens insoutenables...
Heureusement, pour te faire pardonner, tu nous gratifie du magnifique postérieur de ta douce P :)
Ton recit nous laisse en suspens, la photo nous laisse en lévitation. J'adore ce magnifique cul dans cet écrin de lingerie de bon goût.
Lorsque je suis revenu, ma Miss s'était rapproché de notre hôte, son genou droit le touchait presque. Il a posé sa main dessus et a pu la caresser doucement.

Que c'est bon pour un mari candauliste de voir sa femme se sentir désirée par un autre homme d'autant plus quand la Miss se laisse aller et se laisse caresser!!!

Je ne sais plus exactement comment ça s'est passé mais la Miss s'est très rapidement retrouvé nue ou presque puisqu'il ne lui restait plus que sa paire de bas noir. Comme par magie, ils se sont retrouvés sur le canapé et se sont découvert par des caresses et des baisers. C'était un canapé d'angle et je dois vous avouer que de mon côté, alors que j'étais confortablement installé sur ce même canapé, je me sentais à l'étroit... Je pense que les coupettes ingurgitées avant ont fait que la Miss s'est davantage libérée car je la sentais encore plus gourmande, plus désireuse plus envieuse que les fois précédentes. Ou bien était ce le processus de libération qui poursuivait son oeuvre en elle. Son attitude m'excitait énormément. Elle faisait vraiment sa salo...avec lui, pour moi car elle sait à quel point j'adore qu'elle se lâche totalement. Il n'y a rien de plus jouissif que de voir sa Douce épouse, sa Compagne sage et attentive au bien être de la famille, se transformait en coquine dévoreuse d'hommes...
Cette découverte a perduré quelques minutes...
Tout en parcourant le torse de Ph, ma Chérie descendait progressivement vers le sexe qu'elle devait sûrement sentir sous elle, ce sexe qui bandait pour elle comme un hommage à sa beauté et sa sensualité. De là où j'étais je ne voyais pas bien... le palpait-elle? le caressait-elle? avait-elle glissé une main dans le boxer de notre complice pour sentir cette queue chaude palpiter entre ses doigts?
Le fait est que son boxer a vite rejoins son pantalon et que son sexe était libre de pointer vers la bouche de ma Cokine... vers sa bouche me direz-vous... Comment ce bâton de chaire pouvait-il deviner la gourmandise de mon Amour? Comment pouvait-il savoir qu'elle adore déguster longuement la queue de nos complices. Et que son "ptit cocu" adore la voir se régaler de ces sucreries... Je la trouve belle en permanence mais lorsqu'elle suce la queue d'un autre ou qu'elle jouit sous leurs assauts, je trouve qu'elle est encore plus belle, plus forte, plus libre!!!
donc comme vous l'aurez deviné, elle s'est mise à découvrir cette queue d'une façon dont elle a l'expertise. J'aie la voir passer sa langue sur le gland luisant d'un homme qui coule de désir pour elle, j'aime voir sa langue parcourir un sexe tendu sur la totalité de sa longueur, j'aime voir sa bouche engloutir le sexe dressé de son partenaire, j'aime voir son sourire et son regard mutin lorsqu'elle fait cela!
Au début lorsque je pensais qu'elle le faisait pour moi, la voir prendre autant de plaisir à sucer et la voir mettre autant d'application à ses "turluttes" me rassurer petit à petit dans le fait qu'elle ne se forçait pas...
Quelque part, nos complices se sacrifiaient pour mon bien être psychologique...
Ph appréciait ce traitement et il signifiait régulièrement son plaisir.
Toujours sur le canapé, il s'équipa d'un petit capuchon et entreprit de la prendre alors qu'elle était sur lui. Je pense qu'il adorait cette position qui lui laisser un libre accès à la merveilleuse poitrine de mon Coeur. Et quelle poitrine n'est-ce pas? 100% naturelle de surcroit!!
J'ai toujours adoré ses seins même si lors de notre rencontre sa tenue ne me laisser envisager de tels trésors.
Les seins d'une femme évoluent avec l'âge et même s'ils ont perdus un peu de leur tenu, je trouve" Bob" et "Georges" toujours aussi attirant!!!

Bref, Ph pensait la même chose que moi puisqu'il ne cessait de jouer avec, de les serrer l'un contre l'autre, de les malaxer. J'aime voir que le corps de ma Douce plait, excite dans ces moments là.
Je ne supporte pas que l'n manque de respect à ma Femme mais dans ces moments de jeu, j'aime qu'elle devienne un objet de désir, de plaisir, de jouissance. Je pense qu'elle aussi d'ailleurs aime cette façon de voir les choses...
Ph ne s'occupait-il que de sa bouche et de ses seins? Et bien non, il la pénétrait de son sexe dressait! Oh la coquin, faire cela sans l'annoncer au mari...C'est dans des moments comme ça que j'aimerai que P me parle davantage en me disant:
" Regarde mon chéri, regarde comme il me prend, regarde comment il va me faire jouir"

Les gémissements et le visage de ma Femme m'avaient déjà transmis l'information. on y était, Ph prenait enfin possession de mon trésor ou ne serait ce pas P, mon Adorée qui se servait simplement de PH comme un outil de plaisir pour elle. Elle aime les hommes tendres, intéressants, entretenus, joueurs, imaginatifs, cérébrales mais quand les choses sérieuses commencent il faut qu'ils soient endurants, performants et fougueux tout en étant respectueux... quel savant mélange! J'ai dû trop mal l'habituer avec moi...hi hi hi

Donc Ph, qui a investit l'intimité de P, semble bien s'y plaire...
Je ne sais pas si c'est ma présence, les nombreuses coupettes, la sortie de le veille avec son copain J qui a déclaré forfait, mais la queue de Ph semble perdre de sa superbe. La Miss le sent, je le vois et lui doit bien s'en rendre compte... pourtant je vous assure que je n'ai jamais vu ma Douce déchainée comme ça. Je la sens vraiment à l'aise avec la situation , avec beaucoup d'envie, je me dis que si J avait été là ça aurait été un véritable festival, tant pis pour lui lol
Ils finissent par aller dans la chambre ou plutôt c'est la Miss qui a la demande de Ph va dans la chambre. Je discute 2 min avec lui dans le salon et je décide de les laisser un peu à 2 pour lui permettre de retrouver un sexe digne de ma Femme.
J'apprendrai plus tard qu'elle l'attendait en levrette, offerte sur le lit... Waou elle me surprendra toujours, elle qui semble si sage...

Quand je finis par les rejoindre dans la chambre ma Douce est prise sauvagement en levrette sous mes yeux. Je l'entends gémir. Une chose me dérange quand même car entre le physique de Ph et son endurance il y a un goufre. Il n'arrête pas de dire que ma Douce est insatiable mais on en est qu'à l'entrée... ses coups sont certes fougueux mais ils ne tien t pas le rythme. De plus, sa bandaison ne tient pas longtemps non plus, grrrrr

Pourtant j'entends ma Miss gémir...j'apprendrais lors de notre debrief qu'elle a tout essayé pour l'exciter même de surjouer mais rien n'y a fait. Il recommencera plusieurs fois, utilisant 10 ou 12 préservatifs... oui vous lisez bien pour finalement jouir sur le corps de ma Miss.

Elle prit une douche, puis nous retournâmes dans le salon pour discuter un peu. Au bout d'un moment nous avons remercier notre hôte pour la soirée et nous sommes rentrés à notre hôtel. Il était très tard ou très tôt et nous nous sommes endormis assez rapidement.
Elle prit une douche, puis nous retournâmes dans le salon pour discuter un peu. Au bout d'un moment nous avons remercier notre hôte pour la soirée et nous sommes rentrés à notre hôtel. Il était très tard ou très tôt et nous nous sommes endormis assez rapidement.

Le matin au réveil, je lui ai fait sa fête lol. Nous nous sommes aimés à deux, en namoureux. Les enfants étant gardés jusqu'en fin d'après midi, nous nous sommes décidés à faire un petit détour avant de rentrer pour passer par un club que nous apprécions et qui permet aux couples de bénéficier gratuitement de l'espace balnéo les dimanches après midi. Mais cela est une autre histoire...
@nacra29 tu as raison, la complicité entre P et moi est primordiale.
J'ai tenté une façon différente de raconter en essayant d illustrer les moments forts...

@976swingleretour entièrement d accord avec toi mais je soupçonne que Ph soit sorti tres tard la veille au soir avec son complice J. Que le melange fatigue de la veille plus alcool ne l ait empecher de bander correctement... à voir si mon hypothèse se confirme lors d'une 2eme rencontre...mais comme dirait P, cette fois-ci c'est lui...heu c'est eux qui viennent...

Car pendant le trajet retour avant d'aller se détendre en club j'ai avoué à Prisc qu'initialement ils auraient dû être 2 et elle ne semblait pas effrayée bien au contraire...affaires à suivre...
@mat59 merci beaucoup
Je dois t avouer que moi aussi j'adore!
P ne le découvrira que ce soir donc si vous souhaitez commenter allez y elle adore lire vos réactions, vos impressions...
Malgré la fin un peu décevante, ton récit nous plonge une nouvelle fois dans l'amour qui règne dans votre couple. ces mots accompagnés des illustrations de P, vraiment j'avoue que ce matin en lisant, je me sens à l'étroit dans ma cage lol
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée