©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 116
par PateL
@Nymphette
Non, parce que moi, je l'aime bien ce petit sourire espiègle là... <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PateL
Sizaxe a écrit :Les jambes aussi, @PateL

Mon pauvre... si tu savais... c'est avec ses jambes qu'elle m'a attrapé il y a quelques couples de mois de cela... :roll:
Nymphette a écrit :
PateL a écrit :Il ne devait pas voir grand chose... Au mieux quelque-chose comme ça... ;)

Pfff, pas autant :( Ça, c'est ce qu'il aurait pu voir si j'avais pris conscience de la situation ;)

Il aurait alors pu apprécier d'une magnifique scène :oops: <3
Comme il est excitant d'apprendre que vous êtes ainsi de plus en plus joueuse !
Encore un peu d'entrainement pour découvrir les regards que vous ignoriez jusque là et les jeux seront au rendez vous. ^^
Vivement...
multipass a écrit :Comme il est excitant d'apprendre que vous êtes ainsi de plus en plus joueuse !
Encore un peu d'entrainement pour découvrir les regards que vous ignoriez jusque là et les jeux seront au rendez vous. ^^
Vivement...

Oui. Après, dans les transports parisiens, je suis quand même vigilante, je n'aime pas la promiscuité. Et il y a une faune et une flore ... :???:
gentilvoyeur a écrit :
PateL a écrit :@Nymphette
Non, parce que moi, je l'aime bien ce petit sourire espiègle là... <3

J'adore tout simplement la pose, j'imagine son regard fixant l'objectif... :roll: :D <3

Merci. Pour le coup, ce n'est vraiment une pose, mais une posture spontanée. La même que dans mon canapé à cet instant :D
Oui. Après, dans les transports parisiens, je suis quand même vigilante, je n'aime pas la promiscuité. Et il y a une faune et une flore ... :???:

J'ai pratiqué pendant 15 ans, j'avoue que c'est loin d'être l'endroit le plus engageant de la région... heureusement il y a d'autres lieux plus bucoliques. ;)
Nymphette a écrit :Pour le coup, ce n'est vraiment une pose, mais une posture spontanée. La même que dans mon canapé à cet instant :D

Il a bien de la chance votre ami, de pouvoir saisir vos charmes et sex-appeal spontanés. Un jeu subtil de provocation,chère Nymphette? :D
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Pour le coup, ce n'est vraiment une pose, mais une posture spontanée. La même que dans mon canapé à cet instant :D

Il a bien de la chance votre ami, de pouvoir saisir vos charmes et sex-appeal spontanés. Un jeu subtil de provocation,chère Nymphette? :D

Non, justement, la provocation m'était jusque-là totalement étrangère. Mais mon époux s'est acharné à me faire prendre conscience de mes "capacités", et maintenant, oui, j'apprends à les utiliser pour provoquer le désir. Mais à l'époque de cette photo, c'est involontaire, du moins inconscient.
par PateL
Pour l'émoi... C'est par là-dessous que ça se passe...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PateL a écrit :Il ne devait pas voir grand chose... Au mieux quelque-chose comme ça... ;)

C'est déjà bien suffisant pour mettre le bazar dans la boite à fantasmes ! lol
Ces clichés sont tous plus ravissants les uns que les autres, d'une grande sensualité. Merci à vous deux.
par PateL
croclavie82 a écrit :Ces clichés sont tous plus ravissants les uns que les autres, d'une grande sensualité. Merci à vous deux.

C'est vraiment très gentil à toi de le faire savoir à la Nymphette qui apprécie beaucoup ce genre de compliments...
y'a pas de quoi, c'est sincère :)
par PateL
@croclavie82
On a coutûme de dire "pénétrer" entre nous, mais si tu préfères "insérer", pas de souci, on s'adapte... Surtout la Nymphette qui est très souple... :roll:
:) :x lol
Ce n'était qu'une introduction...
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée