©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 200
par Dionysos06
Ambre, toi qui a le feu au cul, tu nous remplis d'aise par ce feu d'artifice érotique. Tu emploies parfaitement tous tes trous pour décoller :)
par AmberS157
Cette poupée nommée Amber, quelque peu plus déballée de son carton.
Je vais pouvoir en faire ce que je veux de ce jouet.

Pour ceux qui l'avaient demandé ci-dessous le ressenti d'Amber :

" Mon maître, à attendu le tout dernier moment pour m'expliquer son idée. Je ne m'y attendais pas du tout. Mais je trouvais l'idée excitante. Je suis allée me préparer, à mon retour j'ai du me glisser dans la boite. :D Et là par contre c'est totalement différent. J'avoue que j'étais quelque peu craintive. Pendant qu'il "m'emballait". Le plus difficile ce fut l'après. Lorsque la boite s'est refermée sur moi. :oops: Enfermée dans ce petit espace. Je n'étais pas à l'aise, plutôt inquiète. Cela n'a pas duré des heures, mais le temps m'a paru long. Même s'il m'a rassuré que je devais m'habituer à tout ce qu'il me faisait vivre.
J'ai vraiment eu l'impression de n'être plus qu'un objet que sa poupée un simple objet. Encore plus différent de ce que je peux ressentir habituellement.
Pour résumer, entre peur et objet ;) "
par sergio
Quelle experience....................... et quel joujou.
par erwin92
Bravo à Master M.
C'est une idée absolument géniale. Dans la recherche perpétuelle de nouvelles idées, on tourne parfois en rond et, fatalement, on pense avoir fait le tour (du rond :D )
Cette idée, outre l'aspect ludique, montre un peu à Amber ce que l'on attend d'elle : Un lâcher prise totale, une disponibilité complète et une exécution immédiate des directives qui lui sont données.
C'est un excellent aperçu pour Amber de ce qui l'attend pour la suite.
Un tout petit aperçu de ce qu'elle ressentira quand elle sera devenue une soumise parfaite. Ce dont je doute de moins en moins ;)
par cok1secret
AmberS157 a écrit :Une fois la poupée Amber en route !
Elle se positionne directement, jambes écartés ! Et s'enfile directement le premier objet que je lui donne.

@AmberS157 Une superbe photo !
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée