Bonjour, question complicité entre l’homme prêteur et l’amant, je puis vous décrire ma situation, je suis amant de deux femmes en couple, la première Lucile, dont l’homme n’est jamais présent, il laisse sa belle libre de baiser avec qui elle veut, par contre, à chaque fois qu’ elle vient chez moi, il est au courant et me remet son bonjour via sms, bonjour que je lui donne également, cet homme travaille chez Leroy Merlin, et me fait bénéficier de réductions aux quelles il a droit, j’ai été donner un coup de main pour rénover leur appartement, on fête les anniversaires, en bref on est potes et c’est vraiment très sympa.
Avec Claire et son gars, c’est un peu différent dans le sens ou il participe parfois, c’est un aussi un couple devenu amis, quand lui est parti pour plusieurs jours, elle vient chez moi, et on baise, en général il est sur skype, et quand ils viennent ensemble, on passe des soirées entre amis, apéro, repas puis sexe ou pas… mais généralement avec sexe… il nous arrive aussi de passer pour juste un café, une relation normalisée…
Lucile et Claire ne se sont jamais rencontrées mais connaissent l’existence de l’autre.
Quelques images avec Claire et son homme qui traduisent un peu les ambiances…
La troisième photo, est celle que j'ai prise un matin juste après avoir fait l'amour avec Claire, et que j'ai envoyée à son homme.
picture_00082.png
P1030494 - copie.jpg
IMG-20220826-WA0000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.