©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 115
Shuby a écrit :Comme m'a dit Reiko, une série avec une photo, c'est pas une série!!
Alors voici la suite :lol: :lol:

IMG_1328.jpg

IMG_1329.jpg

IMG_1347.jpg

Bah... Il n'a pas tort.
Elle m'a alors dit, qu'elle imaginait que c'était un inconnu qui la caressait, qui la léchait et qu'elle prenait en bouche...
Elle avait l'air très excitée et son sexe était trempé!
Pour preuve j'ai fait une photo :oops: :oops:

IMG_1346.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Shuby a écrit :Elle m'a alors dit, qu'elle imaginait que c'était un inconnu qui la caressait, qui la léchait et qu'elle prenait en bouche...
Elle avait l'air très excitée et son sexe était trempé!
Pour preuve j'ai fait une photo :oops: :oops:

Superbe vulve trempée, gluante et en (très) grandes chaleurs !!!
Je suis au travail, et par curiosité je viens voir votre topic avec mon smart phone....
Me voilà bloqué à mon bureaux avec une érection folle!!
Des que personne me regarde, je vais devoir aller me soulager dans les wc!!
Trop excitant
Encore encore encore!!!!!!!!!
Après tout ça elle me dit de la détacher, et que je vais prendre sa place...
Je m'exécute, et me retrouve alors dans la position de Reiko!
C'est excitant d'être dans cette situation, elle commence alors à me caresser avec ses mains agiles, puis avec ses pieds!!
C'est magique...
Elle me détache alors juste les bras et me dit de me caresser et d'avoir mon plaisir sur moi, qu'elle me regarde!!
Elle me raconte en même temps ce que l'inconnu lui fait!!! Et ce qu'elle lui fait... :oops:

IMG_1360.jpg

IMG_1365.jpg

IMG_1369.jpg

IMG_1382.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je vous remercies tous les deux du plaisir que vous me donner avec vos clichés. Ils sont toujours superbes. En plus d'être de beaux modèles, vous maniez très bien l'appareil du petit oiseau. :P

Et malone a bien eu de la chance car voir Reiko se caresser......... :oops:
Sakura a écrit :Très Bon WE à tous ! :) :) :)
IMG_6751.JPG
IMG_6750.JPG
IMG_6748.JPG
IMG_6747.JPG

Merci reiko de belles images pour passer un superbe we en imaginant pleins de choses!!
Par contre ça veut dire pas d'autres images dans le we??
:(

Sinon la dernière photo va finir en fond d'écran chez moi!!!!
FantaCando a écrit :
Sakura a écrit :Non,il m attend en France sagement, j espère ;)

Et vous? Vous allez être sage aussi? Ou profiter pour nous rendre fou?
Imaginez la même photo avec une main inconnu posé dessus :twisted:

Très excitant en effet :oops:
En attendant les prochaines photos de Reiko, voici encore une photo de la dernière série ;)

IMG_1439.jpg
Pas très présent sur le forum en ce moment, c'est toujours un plaisir de revenir sur ce topic! Je serai bien allé faire un tour au Japon pour vérifier si Reiko est vraiment capable de résister au "manque" de jeux érotiques partagés. Tu serai bien surpris et bien excité de la voir faire ce que tu rêves à 10.000km de distance, non?
xuavesa a écrit :Pas très présent sur le forum en ce moment, c'est toujours un plaisir de revenir sur ce topic! Je serai bien allé faire un tour au Japon pour vérifier si Reiko est vraiment capable de résister au "manque" de jeux érotiques partagés. Tu serai bien surpris et bien excité de la voir faire ce que tu rêves à 10.000km de distance, non?

:oops: :oops:

Suite de la série

IMG_14477.jpg
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée