©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 200
@croclavie82 je suis désolé de te provoquer un inconfort, je vais devoir arrêter de conter nos aventures alors...
Ou bien dois je te faire un mot d excused pour @misscroclavie? Je ne voudrai pzs que tu te fasses gronder par ma faute...

@nuggets oh oui tu as tout à fait raison! Surtout que la levrette est une position qu'elle affectionne particulièrement hi hi hi

@lapinousex merci pour ce compliment.
Oui son erection ne tenait pas longtemps et à chaque fois il utilisait un nouveau préservatif lol...
Candauheureux a écrit :@croclavie82 je suis désolé de te provoquer un inconfort, je vais devoir arrêter de conter nos aventures alors...
Ou bien dois je te faire un mot d excused pour @misscroclavie? Je ne voudrai pzs que tu te fasses gronder par ma faute...

ne sois pas désolé, c'est plutôt agréable ;) et @misscroclavie ne manque pas une occasion de se réjouir de me voir à l'étroit
croclavie82 a écrit :
Candauheureux a écrit :@croclavie82 je suis désolé de te provoquer un inconfort, je vais devoir arrêter de conter nos aventures alors...

ne sois pas désolé, c'est plutôt agréable ;) et @misscroclavie ne manque pas une occasion de se réjouir de me voir à l'étroit

Alors si c'est pour faire plaisir à ta Reine, je me sens obliger de poursuivre
par bgx49400
Merci de nous faire vivre votre histoire.

Tous les hommes qui rêvent de voir leurs Femme passés le CAP, peuvent y croire en vous lisant. Merci

Ps : madame à l’air très jolie et douce
par Archer
@Candauheureux Malgré l'érection décevante il aura essayé et il y aura quand même eu beaucoup de tendresse et d'excitation... Et vous aurez pu passer un bon moment de complicité. C'est une bonne expérience donc :) et merci beaucoup pour ce récit très bien mené!
Ps : j'adore les petits surnoms de Bob et Georges :D
Nous sommes curieux mais j'avoue que j'ai du retard dans la lecture. Alors il ne serait pas juste de reclamer la suite dans ces conditions.
@Candauheureux j'apprécie énormément les photos qui accompagnent tes récits a présent. Comme ta prose était déjà très appréciée cela ajoute un côté reportage sans brider notre imagination.
Même si elle ne le dit pas.trop, elle doit adorer que son petit cocu mette tant d'application à la mettre en valeur!
Je suis dautant plus impatient de.connaitre la.suite que je ne connaissais pas l'existence de ce genre d'espace pour les couples. Clara va être sans doute attirée par ce petit détour...
Merci à toi
@Saxojaune certains clubs libertins ne font pas payer l'entrée les dimanches apres midi aux couples afin qu'ils puissent profiter des infrastructures et se relaxer après des soirées débridées.
Je ne vous cache pas qu'un petit hammam suivi d'un bon jacuzzi nous ont fait le plus grand bien à tous les deux...
Concernant notre petite escapade aquatique, j'aimerai beaucoup que ce soit ma Chère et Tendre qui vous fasse ce retour car je suis sûr et certain que vous appréciez quand c'est elle qui donne ses impressions.
@lapinousex même pas...

@Archer je ne voudrais pas vous rendre malade en créant une indigestion...
par yoyo269
@Candauheureux superbe récit de votre soirée avec Ph :)
Et les illustrations...elles sont à tomber lol

Alors P ? Que s'est-il passé ce dimanche après-midi ? ;)
J'ai hâte de lire tout cela
@Candauheureux je serais ravi que P se prête à cet exercice, avoir son point de vue de femme, son point de vue de Reine. Lire ce qu'une femme pense de son cocu lorsqu'elle joue avec ses amants-es. Et qu'elle continue à donner des envies de nouvelles expériences à ma chère Clara....
@Saxojaune j'en serai également ravi car je trouve que depuis que j'écris ici je me livre plus qu'elle sur les ressentis...
Je me suis permis d'envoyer vos réactions à ma Miss et voici son retour:
"Merci mon amour pour les retours.
Il y a 1 chose que tu n'as pas précisé dans le récit...
C'est que c'était la première fois que j'arrêtais de regarder toutes les 5 min si ça te plaisait ou non...mais que je me donnais à fond pour nous...pour moi...pour notre plaisir. Peut être que les coupettes y ont aidé un peu effectivement.
Mes ressentis ?
Ce fut une soirée excitante car je me suis, et je pense pour la première fois, vraiment lâchée devant toi sans réfléchir sans cesse à ce qui te plairait ou comment me placer pour que tu es une meilleure vision. Simplement prendre ce qui s'offrait à moi...à nous.
Mais aussi frustrante car Ph n'était pas au mieux de sa forme même si je voyais bien que ce n'était pas de mon fait. Chose qui change aussi car je ne me suis pas rendu responsable de ça. Un peu comme pour la dernière soirée avec T. S'il n'était pas dedans ce n'était pas à cause de moi... tant pis pour lui s'il n'a pas su m'apprécier...
Bref pour la soirée avec Ph, c'était une très bonne soirée car j'ai pu vraiment progresser sur la vision que j'ai de moi dans le libertinage. Chose que j'ai prouvé au jaccuzi le dimanche après midi..."
Ma Douce est une merveilleuse coquine, elle vient de me répondre cela de la salle d'attente de son kiné et m'a envoyé derrière un mms de sa tenue alors qu'elle l'attendait dans la salle de soins...
@mat59 Je lui ai demandé si je pouvais la poster...mais pas de réponse...elle doit être trop occupée...
Apres elle m'a envoyé 2 mms, 1 avec visage et 1 sans...
Que dois je comprendre?
Elle sait que j'aime l'effet qu'elle provoque et je crois deviner qu'elle apprécie de plus en plus vos réactions...
Candauheureux a écrit :elle m'a envoyé 2 mms, 1 avec visage et 1 sans...
Que dois je comprendre?

Le message est clair, une pour toi, et une pour nous 8-)
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée