Difficile de se concentrer sur la conduite !
Superbes seins ! !
cpl77mlv a écrit :nous avons été à un soirée samedi soir vétu comme cela:
voici le récit de notre soirée très hot!!!
Dimanche soir , nous avions une soirée "bi". généralement ces soirées , ce sont les femmes qui sont bi. mais étonnamment pratiquement tous les hommes étaient bi!
durant cette soirée, je me suis encor plus lâché sous le regard de ma femme: 3 hommes différents ont profité de ma femme. le premiern se suçait mutuellement, carressait ... je lui ai même léché son cul devant le regard émerveillé de la miss! il la bien prise sous mes yeux tout en me suçant. il a cracher sur ses seins, j'ai été immédiatement lui nettoyer la bite!
le deuxième, un superbe black avec une queue ÉNORME! la miss , au moment de l'essayer, lui a demandé s'il était actif ou passif. il lui a dis actif, elle lui a dis: "alors prends mon mari devant moi"! il s'est exécuté et la miss m'ayant bien lubrifié, m’écarta mes fesses pour l'aider a y mettre toute sa queue et bien voir le spectacle!
le troisième l'a prise et je le suçait des qu'il sortait de la chatte a ma femme!
les 2 derniers non pas joui, mais une excellente soirée pour nous 2!
cpl77mlv a écrit :voici la moment ou mika l'a enfin prise! par moment elle a du même se mettre le visage coller aux draps pour atténuer ses cris de jouissance
cpl77mlv a écrit :allez on refait vivre notre post!![]()
aujourd'hui la miss bosse, mais a la fin de son taf il est prévu qu'elle serve de vide couille![]()
![]()
je ne sais pas comment, mais il est prévu qu'elle rentre souillée de son sperme, avec si j'ai de la chance des photos![]()
![]()
voyez l'engin qui va falloir qu'elle s'occupe!![]()
cpl77mlv a écrit :il semblerait que les dernieres photos n'ai pas plu!![]()
![]()
![]()
espérons que celles d'hier au parking de ferrieres vous plaisent un peu plus
cpl77mlv a écrit :sms recu hier apres midi directement de son amant, pendant que j'etais au taf!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée