©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 200
@croclavie82 je suis ravi que tu interprètes cela de la même façon que moi...
Le kiné a dû se régaler...
Je pense que oui elle est capable de chauffer le kiné, surtout si elle envoie ces photos, c'est qu'elle est bien de décidée a chauffer tout son monde....
effectivement, il y a des métiers comme ça qui semblent agréables...
Je tiens de suite à calmer vos hardeurs...lol
Nous ne mélangeons pas tout et elle ne chauffera pas davantage le kiné... en même temps elle n'y ait pour rien car elle n'a que de la lingerie comme celle ci à se mettre la pauvre...c'est moi qui effectue les achats...
@Archer en effet
Nous allons prochainement le rencontrer autour d'un verre, dans un lieu neutre, pour faire connaissance. Cela permettra à Yoyo de ne pas se faire agresser sexuellement puisque nous avons compris qu'il n'était pas "un garcon facile "...
par yoyo269
@Candauheureux et bah dis donc...plus de secret pour le forum alors ? lol
Pour le lieu neutre, il doit bien y avoir des toilettes dans ce bar… ;)
Je dis cela très innocemment bien sûr.
@yoyo269 je ne pense pas que les toilettes seront utilisés car Miss déteste cela... et puis il n'y a pas que Yoyo qui ne soit pas un garçon facile, je peux être un mari très difficile...hi hi hi
@yoyo269 tu vas devenir une icône ici, on va tous fabtasmer sur ce que tu ferais à notre femme dans les toilettes d'un bar... surtout que la mienne n'a rien contre les toilettes ;)
@yoyo269 @Candauheureux et on va te mettre la pression pour que P ne soit pas déçue, tu devras te montrer au meilleur de ta forme!
Bonsoir à tous.
Je vais essayer de vous raconter ce fameux dimanche après-midi...mais je ne suis pas sûre de me souvenir de tout. Je n'ai pas la même mémoire que mon cher et tendre qui semble se souvenir des moindres détails avec une facilité déconcertante.
Avant tout il faut que je vous raconte la première fois dans ce club. Il y a une salle "habillé" avec le bar et la piste de danse où plusieurs barres de pole-danse sont à disposition puis un espace balnéo assez conséquent avec un très très grand jacuzzi en 2 parties (un grand bassin en bas et un plus petit avec une mini terrasse plus haut) un espace sauna et un espace hammam. Donc la premiere fois, lorsque nous sommes allés dans l'espace aquatique nous nous sommes retrouvés nez à nez avec une "partouze" si je puis m'exprimer ainsi puisqu'il y avait une dizaine de personnes qui coquinait ensemble au niveau de la mini terrasse et partie haute du jacuzzi. Ce qui m'a fait avoir un mouvement de recul me demandant ce que je venais faire dans ce lieu....
Bref notre dimanche.
Nous nous sommes aimés une nouvelle fois avant de quitter l'hotel. Puis nous sommes partis direction le club. Bien sûr, il était un peu tôt et nous en avons profiter pour se faire un petit resto en amoureux. Nous sommes arrivés au club à l'heure d'ouverture...tels les petits vieux devant les supermarchés lol. Donc très peu de personnes au debut. Nous avons pris un café et discuter un peu au bar et puis rapidement nous avons migré vers le jacuzzi. Nous avions besoin de nous détendre après cette soirée torride. J m'a remercié encore de mettre lachée la veille. Il m'a redit qu'il m'avait trouvé merveilleuse. Il est tellement formidable..je l'aime tellement.
Il me dit alors que si je vois un homme à mon goût j'avais son feu vert. C'est étonnant.
Il y avait 2 hommes dans le jaccuzi. Dont 1 qui me semblait pas mal. Il s'approche tranquillement et rapidement vient carresser ma cuisse. Je laisse faire. La discussion n'est pas vraiment de la partie. C'est sur ce point qu'il va falloir que je travaille. Car jai encore beaucoup de mal à dire non. Et comme il n'était pas "si mal" j'ai laissé faire. Attention, je ne dis pas que je regrette mais je dois apprendre encore plein de choses. Les caresses s'accentuent. Je regarde J régulièrement avec un petit regard en coin. J'ai envie de le surprendre encore. Je l'embrasse puis je me retourne vers ce nouveau complice que je fais lever pour le sucer dans le jacuzzi. Vous auriez vu les yeux de mon homme. Il était sur les fesses. Mais je n'en suis pas rester là. Notre complice a émis l'envie de me lécher. Ce que j'ai accepté pour le plus grand bonheur de mon amour. Je me suis installée sur le rebord du jaccuzzi, j'ai écarté les cuisses... et c'est ainsi qu'aux yeux de tous ceux qui étaient présents, je me suis faite lécher. J'étais comme les femmes de la 1ere fois... chose impensable. Le pire...cest que j'ai aimé ça...
Malheureusement ce complice était "turbo" donc nous n'avons pas été beaucoup plus loin avec lui à part une nouvelle turlutte dans le hammam mais j'alternais entre sa queue et celle de mon homme qui était bien bien dressé.
Nous nous sommes eclipsés avec J pour finir à 2 dans un coin calin.
@birdie nous te remercions pour ce gentil commentaire. Ravis que notre autobiocandaugraphie soit à ton goût!
par mat59
Quelle complicité entre vous 2. Vos aventures deviennent de plus en plus hard. Raconté avec une telle simplicité c'est super. J'adore lire vos aventures. Continuer comme ça surtout ne changer rien.
comme le dit si joliment @birdie , la douce P passe effectivement de la timidité à des élans de désir sexuel assumés. c'est en tout cas ce qui ressort de vos récits et qui rend votre topic si attrayant.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée