©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 32
Cette fois-là, Camille est au service du plaisir de sa Maîtresse.

Mais bien sûr, lorsque je prends Diane, Camille est appelé aussitôt après que j'ai joui en elle, pour venir nettoyer avec sa langue et ne rien laisser perdre... :x
Se faire lécher debout est plaisant pour la position de domination que cela implique.

Mais après quelques instants, il est préférable de s'installer plus confortablement pour mieux s'abandonner au plaisir...

IMG_8444-2R.jpg

IMG_8421-2R.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un cocu bien à sa place, la tête entre les cuisses de sa maîtresse, au service de son plaisir.
open75 a écrit : En revanche, Diane n'a pas l'intention de couper la langue de Camille, qui sait encore se montrer utile...

Et efficace apparemment ;)

Petite question : Diane a t elle eu besoin d utiliser la cravache pour son Cocu soumis daigne ce Plaisir ?
Quelle rencontre ! Sublime ! Diane est magnifique. Quel charme, quelle sensualité !
@open75, mère Nature t'a bien doté.
Quel talent @open75 ! Tu as su conduire ce couple au Nirvana du candaulisme.
On sent que Diane est heureuse, et que Camille a fini par trouver sa place de sous-mâle.

Merci pour les photos. :)
@MissCroclavie a écrit :
Petite question : Diane a t elle eu besoin d utiliser la cravache pour son Cocu soumis daigne ce Plaisir ?

Oui et non... Avant d'ordonner à Camille de venir lui donner du plaisir, Diane l'avait bien fessé et cravaché. Il était donc dans les meilleures dispositions d'esprit, et lorsqu'il a commencé à se mettre au service de sa Maîtresse, celle-ci n'avait plus besoin de manier la cravache. Elle pouvait s'abandonner totalement à son plaisir.
@complicea3 a écrit :
@open75, mère Nature t'a bien doté

Au risque de refroidir le fantasme... non, je n'ai pas été "gâté par dame nature". On a coutume d'imaginer le cocufieur toujours particulièrement bien monté, mais ça n'est pas mon cas. Je suis d'un calibre moyen, sans plus.

Comme quoi, le tempérament dominant n'est pas en proportion de la longueur ou du diamètre du sexe... :x
@coquinologue , pour le lécher moi-même régulièrement, je confirme que le sexe de Diane est un véritable bonbon. Il est tout à l'image de l'ensemble de son corps : menu, fin, délicat, sensible... c'est un régal de le sentir en bouche ! :x
Le fait pour Diane de porter des talons hauts présente deux avantages très intéressants à mes yeux.

D'abord, ça met en valeur ses jambes, au galbe absolument parfait.

Ensuite, ça relève son bassin juste à bonne hauteur lorsque me vient le désir de la prendre debout. Elle est alors juste au bon niveau pour que je la pénètre au plus profond.

IMG_8189-RM.jpg

Quant à son cocu... avant que je ne les rencontre, il ne prêtait plus attention à son épouse. Inconscient de la pépite qui vivait à ses côtés, il ne la regardait plus et préférait se branler dans son coin. Tant pis pour lui, il est désormais face contre terre, pendant que je m'occupe de ma chérie comme elle le mérite... :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing a liké
Ça fait réfléchir... Ça doit faire réfléchir un tas de maris...
Photo encore très réussi, on voit que tu es tout à ce que tu fais et que toi, tu fais le maximum pour honorer la beauté de Diane !!
@Saxojaune , effectivement je m'efforce d'honorer Diane comme elle le mérite. Comment ne pas avoir envie de se mettre au service d'une femme aussi séduisante, aussi bandante ?

En l'occurrence, ce service passait par des pénétrations très lentes et profondes, comme elle aime. Je ne me fais pas prier pour les lui offrir ! :P
@open75 je voulais faire remarquer que la photo montre, par ton body language toute ton application à lui offrir cette fameuse pénétration :)
C'est tout à ton honneur
Merci @lecavalier pour ces commentaires. Nous sommes bien en phase sur tous les points, mais ça, nous le savons depuis longtemps. ;)

La routine est mortelle au sein d'un couple, et il faut toujours être attentif à l'autre pour entretenir le désir. Même Diane se découvre elle-même au fur et à mesure que notre relation se développe, via toutes nos discussions, nos (trop rares) rencontres, et maintenant ces photos. D'une nature réservée, elle ne se voyait pas ainsi. A tel point que lors de nos premières rencontres, elle était toujours vêtue d'un pantalon !

Comme toute femme lorsque son miroir lui renvoie une image positive, Diane est très heureuse de se voir aussi séductrice sur ces clichés. Ca lui donne la pêche, et la rend encore plus joueuse. De même, elle apprécie les commentaires qui ont été publiés ici, puisqu'elle vient parfois parcourir ce fil de discussion. J'ai bon espoir qu'un jour prochain elle prendra la plume (enfin... le clavier) pour exprimer elle-même ses sentiments.

Quant au style des photos... il y a de tout sur le forum, et c'est très bien ainsi. Elles sont généralement plus spontanées, prises dans l'intensité du moment, et ça ne m'empêche pas de les apprécier très sincèrement. Mais pour illustrer la relation que j'entretiens avec Diane et Camille, je voulais quelque chose de plus sophistiqué, quelque chose qui puisse restituer toute la cérébralité qui porte notre histoire. Mon but était de restituer en un regard notre contexte cuckold très poussé, en étant à la fois très explicite côté sexe et très esthétique. Au final, je suis très heureux du résultat et très heureux aussi qu'il soit apprécié ici, puisqu'un forum est un lieu de partage.

Quant aux imperfections techniques... même floue, Diane resterait furieusement bandante ! :x
@Saxojaune a écrit :
je voulais faire remarquer que la photo montre, par ton body language toute ton application à lui offrir cette fameuse pénétration :)
C'est tout à ton honneur

Diane est d'une telle sensibilité, que c'est un plaisir de fin gourmet que de s'accorder à son corps, à ses sensations...

La grosse caisse, c'est très bien pour donner du rythme, de l'élan. Mais là, c'est un Stradivarius que j'ai entre les mains. Je me dois de m'adapter à la délicatesse de l'instrument... :x
Superbe trio et surtout duo qui résonne comme une symphonie!
Votre accord est parfait et la qualité et la beauté des photos quand elle est en robe noire sont boulevrsante!
Cette photo là est vraiment parfaite!
Vivement le prochain concert!! :x
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée