Merci
@lecavalier pour ces commentaires. Nous sommes bien en phase sur tous les points, mais ça, nous le savons depuis longtemps.
La routine est mortelle au sein d'un couple, et il faut toujours être attentif à l'autre pour entretenir le désir. Même Diane se découvre elle-même au fur et à mesure que notre relation se développe, via toutes nos discussions, nos (trop rares) rencontres, et maintenant ces photos. D'une nature réservée, elle ne se voyait pas ainsi. A tel point que lors de nos premières rencontres, elle était toujours vêtue d'un pantalon !
Comme toute femme lorsque son miroir lui renvoie une image positive, Diane est très heureuse de se voir aussi séductrice sur ces clichés. Ca lui donne la pêche, et la rend encore plus joueuse. De même, elle apprécie les commentaires qui ont été publiés ici, puisqu'elle vient parfois parcourir ce fil de discussion. J'ai bon espoir qu'un jour prochain elle prendra la plume (enfin... le clavier) pour exprimer elle-même ses sentiments.
Quant au style des photos... il y a de tout sur le forum, et c'est très bien ainsi. Elles sont généralement plus spontanées, prises dans l'intensité du moment, et ça ne m'empêche pas de les apprécier très sincèrement. Mais pour illustrer la relation que j'entretiens avec Diane et Camille, je voulais quelque chose de plus sophistiqué, quelque chose qui puisse restituer toute la cérébralité qui porte notre histoire. Mon but était de restituer en un regard notre contexte cuckold très poussé, en étant à la fois très explicite côté sexe et très esthétique. Au final, je suis très heureux du résultat et très heureux aussi qu'il soit apprécié ici, puisqu'un forum est un lieu de partage.
Quant aux imperfections techniques... même floue, Diane resterait furieusement bandante !