©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 172
par sergio
Le coquin, il a du se régaler d'une telle proie sans défense. :x
par Stang
Sais tu combien de fois elle a été baisée sur une plage?
Et combien de mec ont pu profiter de la douceur de sa chatte de cette manière en plein air?
La photo avec les deux mec est superbe on voit bien sa bouche ouverte en forme de O pour dire oh vraiment bon d'être une salope...
par tanguy1015
@Stang elle s'est fait baisée (c'est vraiment le terme! ) par 4 voyeurs d'opportunités en tout et pour tout,dont 3 ou elle avait les yeux bandées... :oops:
Et heureusement car c'était pas des Apollons ni des hommes de la première fraicheur,sinon elle aurait refusée direct .
Mais ils on été une dizaine à profiter de la vue et se masturber sur elle :oops:
Mise à part ça je reconnais que ça m'excite beaucoup de la voir offerte à des hommes à qui en tant normal elle prêterait même pas attention , qu'elle s'offre juste pour moi c'est une grande fierté... 0=)
Mais ça fonctionne qu'en vacances car elle a des critères très sélectifs...la Miss!!!! :???: :???:
NHD, canda, missvaness a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée