©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 92
par Dust
Sizaxe a écrit :@Dust évoquerait-il une fable méconnue de ce bon La Fontaine : Le Petit Chaton et Les Grands Méchants Loups ?

Tu enlèves les mots de ma bouche.... great...
Alors pour la photo, que dire.... magnifique petite chatte toute lisse que je découvre mnt et qui d'un coup me propulse à 19cm lol . Merci, dans l'attente d'autres photos, tu pourrais peut-être nous raconter quelques petites anecdotes sexuelles candaulistes que vous avez vécu que vous aimeriez vivre .
@musabelle Merci pour ce commentaire et compliment et je dois dire que j'apprécie de savoir quel effet fait ma photo ! :P Je dois dire que je ne sais pas trop quoi dire... Mais si tu as des questions un peu " plus précises " je peux peut être y répondre ? :)
par wtf
@PetitChaton ta photo est sublime, ou ton corps plutôt... Ses formes, ses courbes, la couleur de ta peau, elle a l air si douce qu'elle me donne envie de découvrir du bout des doigts, de la caresser, de jouer avec jusqu'à atteindre cet attirant mont de Vénus que l'on aperçoit et ces si jolies lèvres que l'on devine... Tu m'a fait (encore une fois) beaucoup d'effet avec celle là ! J'attends les indices en privé (tchat?) pour savoir où venir débuter mon harcèlement :D
Ton corps, je ne m'en lasse pas...
@wtf Merci pour ton adorable commentaire et ces gentils compliments me concernant... C'est toujours un plaisir de te lire... Je crois que je ne m'en lasse pas, de te faire de l'effet grâce à mes photos :P ! Le tchat je ne peux pas y écrire avec le téléphone, il faut que je passe par l'ordi... :( Donc dès que j'ai un moment j'essayerai de m'y connecter... :)
Et j'adore ça ! ;) :D
par wtf
Je ne m en lasse pas non plus @PetitChaton ! Au contraire... Je deviens addict , besoin de ma dose. Et ta dernière photo m'a bien fait planer !!!!
Ah foutu téléphone... Va falloir en changer :p J'espère que je serai encore là quand tu y passeras alors...
A plus tard j'espère ! ( et si tu t'ennuies, n'hésite pas à nous régaler encore et encore :D )
@wtf Et j'adore ça ! Ouh c'est un vrai plaisir pour moi que de savoir ça !
Et pourtant... Il est pas vieux mon téléphone au contraire lol... J'espère aussi ! Difficile de trouver un moyen de te parler en privé lol... :(
J'espère également ! :)
J'y pense, j'y pense mais un peu de patience :P
queue d'admirateur et de prétendant..@petitchaton tu tends les bermudas ... et tu donnes des ampoules aux mains ...fiere de toi j'espère :x
Moi j'aurais voulu savoir, si par exemple tu t'es déjà fais draguée avec avances et tout le tralala depuis que tu es avec ton homme? Si oui raconte nous un peu.
Peut-être avez vous déjà fait quelques exhibes bois plage parking cabine d'essayage mini jupe sans culotte ou vêtement transparents ?
Ton homme à peut-être déjà parlé de toi avec d'autre hommes en leur expliquant que tu étais ouverte à certaines choses ?
En tout cas avec ta chaîne de cheville tu devrais pouvoir lever un lièvre lol
Vivement savoir lorsque le "cap" sera passé, queue nous puissions nous régaler de cette première fois où ton petit mari aura eu le plaisir d'être aussi ton petit cocu... Sublime idée lorsque je vois ton corps absolument parfait sur ce cliché torride de sensualité et d'érotisme...... :x :x :x
@musabelle Non, ça n'est jamais arrivé, tout simplement car je ne me rend pas accessible... J'ai toujours évité les hommes depuis que je suis avec le mien... Mais il m'a déjà dit que souvent le regard est posé sur moi, mais rien de plus...
Exhibes, une fois en voiture, oui... Jupe relevée et sans rien en dessous... Sinon rien de fou... J'aime bien sortir le week-end parfois bas visibles, talons etc... Une fois au restaurant sans rien en dessous de ma courte jupe... Mais encore une fois c'était surtout entre nous, je ne pense pas avoir été grillée lol...
Je ne pense pas qu'il parle de moi avec d'autres hommes, on est très discrets sur tout ça, sauf ici... :)
On est des " débutants " encore dans tout ça... Rien de fou comme je disais...
Ouh... :P Tant mieux alors, je crois que je vais la porter plus souvent lol !!
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée