©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 200
croclavie82 a écrit :comme le dit si joliment @birdie , la douce P passe effectivement de la timidité à des élans de désir sexuel assumés. C'est en tout cas ce qui ressort de vos récits et qui rend votre topic si attrayant.
C'est en effet le cas!
Elle a de multiples facettes tel un diamant taillé. La timidité est toujours présente, la fraîcheur également mais elle se découvre un appétit pour le libertinage qui est liée à la gourmandise sexuelle qui existait déjà au sein de notre couple.

lapinousex a écrit :Ca va mal finir tt ça je pense!!! Madame devient insatiable pour notre plus grand bonheur.
pourquoi finir mal? Pour ton caleçon lol ou pour notre couple? Car je peux t'assurer que notre complicité n'a jamais été aussi élevée...mdr
@lapinousex @Candauheureux Nos caleçons ont rendu l'âme depuis la page 12. Même le string de Clara aurait rendu l'âme si elle en eût porté pendant la lecture de ce post magnifique. Miss P est vraiment riche de beaucoup de charmes. Sa timidité, même à l'égard de ce forum est charmante et craquante
@lapinousex oh oui elle m'a totalement surpris!!
Vous l'auriez vu s'abandonnant à la langue de cet inconnu rencontré à peine quelques minutes plus tôt...la voir ainsi offerte devant une dizaine de voyeurs a été merveilleux pour moi. J'ai réellement vécu cela comme un merveilleux moment, presque un rêve tellement la situation semblait irréelle.
D'autres on essayé de s'approcher pnus subtilement que la queue à la main. Je ne suis même pas sûr qu'elle s'en soit rendu compte. Mais pendant que ma Douce était tout à son plaisir je gérais les éventuels prétendants en les éconduisant.
Miss ne souhaite pas de pluralité pour le moment et c'est son plaisir qui prime avant tout le reste...
Saxojaune a écrit :@lapinousex @Candauheureux Nos caleçons ont rendu l'âme depuis la page 12. Même le string de Clara aurait rendu l'âme si elle en eût porté pendant la lecture de ce post magnifique. Miss P est vraiment riche de beaucoup de charmes. Sa timidité, même à l'égard de ce forum est charmante et craquante

J ADOREEEEE LOL LOL LOL
donc je ne posterai pas le mms qu'elle m'a envoyé il y a quelques minutes...
Tu vas le poster parce que tu n'as pas envie de décevoir ta splendide coquine qui prend goût à ces petites exhibs !
@Saxojaune , dommage que tu n'aies pas pu admirer cette superbe lingerie mettant en valeur la poitrine de la douce P lol
Je vous fais confiance ! J'imagine que P porte encore une fois de la lingerie élégante et classe, à moins que ce soit un selfie en voiture avec un début de sourire plein de sous entendus...
Bon je réponds à l'aveugle car je ne suis pas un tricheur, mais ce soir j'irai voir ça, je l'aurais bien mérité :)
lapinousex a écrit : Cocu mais des talents de photographe.

@lapinousex c'est un selfie de P envoyé par MMS lol
Décidément, tu es très très troublé @lapinousex ton caleçon également est troublé j'imagine
@lapinousex je ne pensais pas que ma merveilleuse époise pouvait avoir cet effet là sur la gente masculine... elle en sera ravie... lol
Petit apparté suite à un oubli de notre part pour la soirée avec Ph. La Miss s'est lachée totalement, vous l'aurez bien compris à telle point qu'en fin de soirée quand ils se sont retrouvés seuls dans la chambre, elle lui a même proposé de passer par les fesses, chose assez rare pour le dire...
En voyant les fesses de @missflowerpower ornées de leur bijou je me suis dit que cette information ne devait pas rester sous silence...
J'espère que tu ne m'en veux pas mon Amour...
Si c'est le cas, je ne dirai pas à nos lecteurs ce que tu as dans le tiroir en haut à gauche de notre commode de chambre...
@Candauheureux , j'adore ta façon de nous dire
"je ne dirai pas à nos lecteurs ce que tu as dans le tiroir en haut à gauche de notre commode de chambre..."
du coup, on aimerait bien savoir ce qu'il y a dans le tiroir en haut à gauche de votre commode de chambre ? :)
par maxernst
@Candauheureux
@maxernst lol assez reactif le Monsieur...mais je ne comprends pas...cat boire un verre avec un barbu bourru...

je n'ai rien contre les barbus, ni contre un coup à boire ^^
par yoyo269
@Candauheureux mmmmm merci pour la suite de ce récit du dimanche après-midi...quel veinard ce turbo ! ;)

Et puis ce selfie de P. ...l'élastique de mon slip en claque encore lol
Peut-être verrai-je bientôt ce sous-vêtement de mes propres yeux :)
@yoyo269 Miss ne boit en sous vêtement qu'en club... donc n'y compte pas mardi soir...lalalalere
par yoyo269
@Candauheureux Arf...j'aurais au moins tenté ;)

Côté photo, est-ce que ma précédente proposition de photo avec vue de dos, du bas de P. et porte jartelles avec talons haut et dans les tons rouge et noir est prise en compte pour une future illustration de votre post ? :)
par yoyo269
@Candauheureux C'est le jeu de la vie ? (attention référence comique de haut vol ;) )

Alors si en plus les hauts talons sont des louboutins...là c'est le top !!! :)
par yoyo269
Ralala...je suis obligé de m'incliner, elle n'a effectivement pas besoin de mes services photographiques…
Je n'ose imaginer l'effet que cela doit faire si c'est moi qui avais ouvert la fermeture éclair pour libérer cette poitrine...ah bah si trop tard je l'ai imaginé :)
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée