©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 32
Quel fabuleux we vous venez de passer tous les 3. Les photos qui sont justes parfaites pour l'illustration de votre ce we, surtout dans le feu de l'action, de l'excitation (cadrer correctement et jouer avec la bonne lumière n'est pas évident du tout...) ajoutées aux récits bien détaillés de @open75 et @camillecuckold nous plongent au coeur de votre intimité et aventure personnelle à chacun.
Cela m'excite et m'effraie en même temps moi qui en suis au début de mes aventures d'encagés avec ma miss, et même si je ne pense pas pouvoir aller aussi loin, je reste admiratif de ce que vous vivez. Encore et vivement la suite et fin de ce we.
Merci à vous 3.
@dran69 je comprends tout à fait que l'aventure Cuckold puisse autant t'exciter que t'effrayer !
J'étais exactement dans ton cas il y a quelques mois.
Si tu rencontres un partenaire comme @open75 alors attention car tout peut aller très vite et tu te retrouves réellement Cuckold !
Il est naturel qu'une cocufieuse exige de son cocu qu'il vienne présenter ses respects à son amant régulier.

Quoi de plus explicite, pour ce faire, que de prendre la queue de l'amant, et de la fourrer dans la bouche du cocu ? :x

IMG_8132-2M.JPG
Très belle photo et situation.
En tant que cocu/cuckold, je dois dire que c'est tout à fait normale que le cocu doive sucer l'amant de son épouse.
Cela montre bien le rôle et la position de chacun.
Bravo pour cette photo et bravo à Mr open75, pour maitrise aussi bien l'art du cuckolding.
@homohabilis , tu ne crois pas si bien dire lorsque tu parles de "photos pédagogiques", car elles le sont à double titre.

D'abord, bien sûr, elles sont pédagogiques pour le visiteur de ce forum qui ne saurait pas ce qu'est le cuckolding, et certaines des formes qu'il peut prendre. Une forme très poussée en l'occurrence, peut-être même une forme aboutie, et l'illustration de ce qui n'est qu'un fantasme pour beaucoup qui en rêvent sans avoir connu le bonheur de pouvoir le vivre.

Mais ce qui surprendra peut-être, c'est que ces photos prennent aussi une dimension pédagogique pour Diane et Camille eux-mêmes. Notre week-end a constitué une étape, une avancée importante dans notre relation, et ces séances photo y ont joué un rôle central.

J'en ai été le metteur en scène. C'est moi qui ai défini les situations, le rôle et la position de chacun. Mais les acteurs, une fois la représentation achevée, n'ont pas quitté leur costume, n'ont pas quitté leur rôle. Ou plus précisément, ils ont constaté que le rôle leur convenait si bien qu'il n'était plus fiction mais réalité. Et Camille a progressé dans la soumission, de même que Diane s'est affirmée dans la domination et le don d'elle-même à son amant préféré.
Petit traite de cuckolding !....
Nous ensisagons bientôt la sortie du premier tome de 'le cuckolding pour les nuls', qui sera suivi de l'encyclopédie 'jeduque mon cocu' en 6 volumes, d'un DVD, site internet avec tutoriels accessibles en ligne, et enfin de quelques podcasts !
Il semble que le marché existe ! Mdr
camillecuckold a écrit :Petit traite de cuckolding !....
Nous ensisagons bientôt la sortie du premier tome de 'le cuckolding pour les nuls', qui sera suivi de l'encyclopédie 'jeduque mon cocu' en 6 volumes, d'un DVD, site internet avec tutoriels accessibles en ligne, et enfin de quelques podcasts !
Il semble que le marché existe ! Mdr

j'aimerais réserver un coffret collector à sa sortie lol :cuck:
@croclavie82 , très bon choix !

Avec le "coffret luxe collector édition limitée", une cravache est offerte.

Pour l'achat de trois coffrets, il y a un rosebud en prime.

Pour l'achat de 10 coffrets, c'est Diane qui pose le rosebud sur l'heureux acheteur. :x
Je n'avais pas vu cette promo, je vais en prendre une dizaine alors :D
open75 a écrit :@croclavie82 , tu passes la commande avant même de savoir quel est le diamètre du rosebud ?

Tu aimes le risque... :x

Du moment que c'est Diane qui le met en place, je prends le risque :D
open75 a écrit :J'en ai été le metteur en scène. C'est moi qui ai défini les situations, le rôle et la position de chacun. Mais les acteurs, une fois la représentation achevée, n'ont pas quitté leur costume, n'ont pas quitté leur rôle. Ou plus précisément, ils ont constaté que le rôle leur convenait si bien qu'il n'était plus fiction mais réalité.
Eh bien quel metteur en scène ! Chapeau bas ! Comme l'a écrit @dran69, ça fascine et ça fait peur à la fois.
Ma femme a ce désir de me soumettre et cela nous excite tous les deux. Mais de là à en arriver à votre niveau, je ne le pense pas possible, ni pour elle, ni pour moi.
En tout cas, sacrée histoire que la vôtre ! Bravo à tous les trois !
@Ansii
Je te rassure il y a un an la lecture de ce type de récit nous aurait Diane et moi, totalement horrifiés et très certainement nous aurions relégué ce récit dans le domaine du fantasme pur ou de celui des fous furieux !
Mais tout est affaire de partenaire, de la qualité de la relation établie, de la confiance et de l'envie commune de jouer !
Car n'oublions pas que tout ceci n'est qu'un jeu au service du plaisir de chacun du trio, et que n'importe lequel de nous trois peut a tout moment appuyer sur la touche STOP si l'envie et le désir ne sont plus là.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée