©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 200
Maitre Bastien
Superbe tenue idéal pour l'exhib comme tu peux l'imaginer

azerty2
Je suis ravi que du découvres ce topic, j'espère que tu le suivra de près et commentera quand ça te plais. Et qui sait plus si affinités ;)

Christo
Les chasseurs, pourraient être ses fans.. En a t-elle déjà si oui ce serait bien de faire un petit rescencement

casper7742
C'est vrai que le cadre s'y prête... Que la queue de cheval ...

Dionysos06

Hum hum .. Un tour de manège enchanté, c'est à dire ?
Gray a liké
par azerty2
@AmberS157 Oui, je vais le suivre avec plaisir. J'aime déjà les dernières photos. Pour le plus si affinités, je ne vais pas trop rêver ;)

Sinon, rien à voir, mais lorsque vous citez des personnes dans vos posts, vous pouvez si vous le souhaitez mettre un "@" juste avant d'écrire le pseudo. ça permet aux personnes concernées d'avoir une notification qui les prévient qu'ils sont cités (ce que je trouve pratique et permet de ne pas oublier de consulter la réponse).
par AmberS157
azerty2 a écrit :@AmberS157 Oui, je vais le suivre avec plaisir. J'aime déjà les dernières photos. Pour le plus si affinités, je ne vais pas trop rêver ;)

Sinon, rien à voir, mais lorsque vous citez des personnes dans vos posts, vous pouvez si vous le souhaitez mettre un "@" juste avant d'écrire le pseudo. ça permet aux personnes concernées d'avoir une notification qui les prévient qu'ils sont cités (ce que je trouve pratique et permet de ne pas oublier de consulter la réponse).

@azerty2 Super je te remercie, je ne connaissais pas cette fonction, effectivement bien plus intéressant de fonctionner de la sorte. Nous ferons cela à présent.
par complicea3
Bonjour tous les deux,
Je découvre vos publications avec délice.
J'ai été happée par la qualité de vos échanges.
Je viens de passer deux heures à vous lire.
Votre délicatesse mêlée de votre perversité m'a clairement émoustillée.
J'ai suivi votre intimité comme on lit un roman.

Amber a beaucoup de chance d'avoir rencontré un homme comme vous.

Bonne journée.
par AmberS157
complicea3 a écrit :Bonjour tous les deux,
Je découvre vos publications avec délice.
J'ai été happée par la qualité de vos échanges.
Je viens de passer deux heures à vous lire.
Votre délicatesse mêlée de votre perversité m'a clairement émoustillée.
J'ai suivi votre intimité comme on lit un roman.

Amber a beaucoup de chance d'avoir rencontré un homme comme vous.

Bonne journée.

@complicea3 Merci pour ce compliment, cela nous encourage à poursuivre le partage de nos aventures ici.
par AmberS157
Tant qu'on y est, autant pousser le bouchon un peu plus loin.
Je demande à Amber de s'imaginer avec ce que représente vraiment se god. Et de se le frotter ensuite dessus, essayer de se le rentrer. Le tout en imaginant, ce que vous vous doutez.
Mal à l'aise, elle le fait pourtant.
par AmberS157
pat45 a écrit :Est il entré ?
De combien de profondeur ?
Merci pour votre partage de vos aventures et du partage de l’évolution de Amber
sujet passionnant 8-)

Oui il est rentré ! une 15aine de centimètres
par johnch100
Il semble que la belle S157 ait imaginé une expérience très inhabituelle et excitante dans la nature.

Comment s'est-elle sentie après avoir été pénétrée de cette façon? Cela l'a-t-elle rendue plus ... conforme? Imaginer être offert à la nature de toute sa puissance.
par bagou51
Chacun c'est jeux il est vrai est cest vraiment top, met il vrai que de limaginer se faire remplir le minou de litre de sperme et le minou dégoulinant hum hum cest intéressent
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée