©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
par Sparte
1.

Hello à toutes et tous,

Voici une nouvelle petite participation « clin d’oeil » de ma femme @Paolina , au challenge de l’été.

Celle-ci intervenait alors que nous avions prévu de nous rendre au Bassin des Lumières à Bordeaux, ancien site militaire datant de la seconde guerre mondiale désormais utilisé comme lieu culturel. Pour ceux (nombreux j’imagine) qui ne connaissent pas ce lieu, il faut vous imaginer une base destinée à accueillir et ravitailler des sous-marins, des grands hangars sombres, du bétons partout, des couloirs, des aires de stockage, une hauteur sous plafond de plusieurs dizaines de mètres, des recoins… Bref, un super terrain de jeu pour s’amuser tout en se cultivant !

Billets réservés pour nous deux, je prends le parti d’adresser à Pauline des instructions en vue de participer au jeu challenge de l’été… Elle me répond qu’elle est déjà habillée mais, épouse coquine qu’elle est, ne fait aucune difficulté pour se changer conformément aux demandes formulées.

Habillée comme il se doit, nous prenons le chemin du Bassin des Lumières. En chemin, Pauline sort son jouet (Satisfyer), se met à l’aise (comprendre : s’enfonce dans son siège, relève sa robe, écarte les cuisses, fait apparaître ses seins, colle son jouet contre sa chatte excitée…).

Le temps du trajet, elle jouira plusieurs fois :cuck: . J’aime alors l’entendre jouir, ralentir un peu lorsque nous doublons des camions sur le périphérique (rocade pour les locaux ! lol ). Stressée à l’idée d’être vue, elle ne peut toutefois s’empêcher de s’abandonner lorsqu’elle jouit. J’en profite alors pour optimiser la situation en espérant que des chanceux pourront surprendre ma femme dans ce moment intime…

A suivre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, hellboy38, frenchy et 11 autres a liké
par Sparte
2.

Parvenus à notre destination, nous pénétrons et commençons à marcher et flâner dans ce lieu si singulier. Nous profitons de l’exposition dédiée à l’Égypte ancienne et aux peintres orientalistes. Magnifique. Et puis, notre envie de jouer fait surface :x . Nous choisissons plusieurs endroits pour que Pauline ouvre sa robe et exhibe son corps paré d’un excitant ensemble de lingerie :P .

A suivre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sparte
3.

Je me délecte de la facilité avec laquelle @Paolina adopte une attitude de petite délurée. Elle ouvre et exhibe ses charmes en prenant soin de ne pas être surprise mais quand même, elle prend des risques que je trouve très excitants. Nous faisons plusieurs photos. L’obscurité ne nous aide pas mais c’est amusant et excitant.

Galvanisée par le jeu, elle accepte ma proposition de se rendre sur le haut d’une tribune et d’ouvrir entièrement sa robe alors qu’elle n’est qu’à deux mètres de badauds captivés par l’exposition… dommage pour eux, Pauline était offerte juste là, à côté d’eux :cuck: . Bizarrement, un homme se rapprochera de nous. Excessivement. Rien de plus même si je pense qu’il a pu comprendre notre jeu lol .

A suivre.
Michel3132, FB57, casper7742 et 9 autres a liké
par Sparte
4.

Pour déjouer l’obscurité du lieu, @Paolina se rendra aux toilettes pour réaliser quelques clichés, certainement heureuse et excitée à l’idée de vous montrer qu’elle portait son plug anal durant toute cette sortie coquine…

Voici pour cette nouvelle participation. Mais l’été n’est pas terminé !!! :x

Je ne peux qu’inviter chaque couple du forum à jouer avec nous autres sur ce topic. :cuck:

Pour cela il suffit de réaliser quelques photos coquines depuis le lieu où vous êtes (en vacances ou alors au travail) en y associant la petite authentification par message comme vous le savez désormais. Vous trouverez le détail du défi en cours avec ce lien :

viewtopic.php?f=61&t=90424&start=660#p2887770

De façon générale, vous trouverez l'idée de départ du jeu challenge entre couple à cette page :

viewtopic.php?f=61&t=90424#p2863330

Nullement un concours. Aucune concurrence. Juste du fun entre couples que le candaulisme anime intensément :cuck: .

Amitié coquine.

@Paolina et @Sparte
Michel3132, FB57, Jul57 et 13 autres a liké
par Gino91
@Sparte un challenge relevé haut la main. J adore le déroulé de cette soirée exprimé par le mari. La complaisance et le plaisir que prend miss paolina a ce scénario mis en place par le coquin. Les illustrations sont superbes tant par la beauté de paolina que par l audace qui s en dégage. Bravo à vous
Sparte a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée